Evect.fr

Gradel va partir !

Publié le par Tibo 79 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle annoncer le départ de son meilleur buteur de la saison dernière dans les prochaines heures ? Ce n'est pas impossible, à en croire les tweets de Max-Alain Gradel qui laissent clairement penser à un départ proche.

L'international Ivoirien avait retweeté il y a quelques jours : "Payet à West Ham, Capoue à Watford, Cabaye à Palace, Gradel à Bournemouth... Cette tristesse...". Faut-il y voir l'annonce d'un départ chez les Cerises, qui courtisent Gradel depuis le début du mercato ? Réponse dans les prochaines heures. 

L'information se confirme puisqu'un journaliste d'Eurosport vient d'avoir le joueur au téléphone. 

Par ailleurs, Mohamed Bouhafsi précise que Christophe Galtier espère encore faire changer d'avis le joueur et qu'il souhaite le conserver...


Tags : ,

79 commentaires
Pierre13 - Wed 22 Jul à 09h30
Le recrutement avec Pajot et roux,s'oriente uniquement sur des "besogneux",si gradel se casse,va falloir trouver un grain de folie et un plus techniquement,qui nous fait cruellement défaut,avec ces deux là je vois pas trop comment on peut franchir un palier,alors si le poulet se tire et qu'il n'est pas judicieusement remplacer,on redescendra d'une marche c'est sur..et c'est pas le prêt de bahebeck qui équilibrera,il faut encore autre chose..pour une fois..une prise de risque svp !!!
Voir la suite des commentaires
toto - Tue 21 Jul à 18h36
gradel dans le groupe pour demain pajot non
recruteur42150 - Tue 21 Jul à 18h26
pas de probléme la can ya bien eu la can avec gradel ... et ya pas de bons footballeur a lest de leurope...
vertdu33 - Tue 21 Jul à 18h21
Ca ça serait une bonne nouvelle 
Yvan78120 - Tue 21 Jul à 18h17
Je me suis amusé à retrouver un petit article de L'EQUIPE datant de septembre dernier suite à la prolongation de GRADEL:

Max-Alain Gradel, a prolongé son contrat avec les Verts jusqu'en 2017. «C’est
une immense fierté et une grande joie de continuer l’aventure avec les
Verts. C’est une belle marque de reconnaissance. Je me sens comme chez
moi à l’ASSE. Le club a beaucoup d’ambitions et je veux réussir de
belles choses avec ce groupe. Depuis mon arrivée, le coach m’a accordé
sa confiance. Il m’a fait progresser. Je me sens encore plus
responsabilisé», déclare t-il sur le site officiel du club.

Reprenons un peu ses déclarations... "(...)une belle marque de reconnaissance" = Dommage que ça ne soit pas dans les deux sens. "Je me sens comme chez moi à l'ASSE" = En tant que résidence secondaire? "Le club a beaucoup d'ambitions (...)" = Euh?!?!? Faut savoir !!

Et bien qu'il dégage ce gros lulu !!
nicolas vertavie - Tue 21 Jul à 17h29 - Modifié Tue 21 Jul à 17h39
j'ai vraiment hate que sa  se confirme q'uon puisse le remplacer par un mec comme eysseric ou mounier et prendre un plus en attaque gradel est plus que moyen 6 mois de bon sur 48 mois bah la bonne blague dirigeant passez la seconde et on fait une proposition a nice pour eysseric il faut du sang neuf et de la jeunesse les gris les gris de gradel yen a marre et en plus il a pris le melon aller du balai
gaganadien - Tue 21 Jul à 16h43
Qu il se casse !!! Et qu il aille s enterrer dans son club de cerises sans ambition !!!Le mec il fait 6 bons mois et il prend le melon....
magicflo - Tue 21 Jul à 16h33
PUTAIN mes vendee le GRADEL ses bon il nous soul il veut allez en angleterre pour gagner plus de sous pck il trouvera pas de club avec un objectif pareil pck il a fait une bonne saison mes pas une saison pour jouee en LDC
evect76 - Tue 21 Jul à 15h26
Gradel vient de donner le prévis de son appartement ?
PAT 35 - Tue 21 Jul à 15h06
ROUX en espérant qu'il a change son état d'esprit j'ai le souvenir qu'il avait boycotte l'entrainement  à BREST monsieur se prenait pour une star car un club allemand  était près à le prendre, face a cette mentalité  les allemands avaient abandonne!! et ouais on ne transige pas avec la discipline outre rhum!! et il avait été transféré a Lille. facile de s'en souvenir j’étais sur BREST à l’époque alors fait bien gaffe à toi  car tu n'as plus rien prouvé depuis ta superbe saison avec BREST en ligue 2.

Renardvert - Tue 21 Jul à 14h44
Sérieux Link ton idée de recruter warris est super. Je l avais oublier ce joueur percutant, une vrai mobylette et adroit. Il est en Turquie mais il est pas blessé?  Sinon lui avec Roux ça aurait de l allure.
recruteur42150 - Tue 21 Jul à 14h43
a la place de gradel sagbo ou mandanne ou waris pourquoi recruter des jeunes pépites algeriennes qui nous ont fait rever en coupe du monde !
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 14h41
Si il part on aura perdu 15 jours bravo a notre direction pas capable d'evaluer si on peut ou on peut pas. Tu peut le genre de joueur qui peut venir a SAINTE déjà a sa famille la plupart c'est les grande villes PARIS et apres c'est la situation le soleil la mer MAESEILLE NICE MONACO BORDEAUX SEVILLE sans le salaire on part déjà avec un handicap. Les joueurs quittent c'a que pour le salaire. Alors quand des jeunes comme GUIRASSY ou GUILLAUME sont abordables il faut pas dire Mr GALTIER il seront pas prêt a la reprise la c'est toute le groupe qui ni est pas. Et maintenant au prêt pas cher.
le point du jour - Tue 21 Jul à 14h28 - Modifié Tue 21 Jul à 14h29
MARTIN MOSNIER pourtant originaire de LA VILLE DE ST ETIENNE n'arrete pas de faire le buzz avec gradel, il nous les gonffles celui ci.
coursfauriel - Tue 21 Jul à 14h26
Les propos de Bernard Caiazzo  (" ce sera E rding ou Gradel, mais pas les deux") n'avaient pour but que de faire monter les enchères pour Gradel . Sincèrement il vaut mieux qu'il parte, si le club obtient ce qu'il demande aux Anglais ( 10M). Gradel démotivé va se traîner sur le terrain, cela a déjà commencé ( la pseudo blessure à l'épaule). Poids lourd et inutile, alors qu'il parte dans ce club si ambitieux de Bournemouth, qu'il prenne son argent auquel il est si attaché, et qu'il nous laisse tranquilles, et soyons rapides pour le remplacer mrs les dirigeants, c'est une urgence, comment ne le voyez-vous pas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire