Evect.fr

Gradel titulaire, Bournemouth perd encore

Publié le par Tibo 23 commentaires
Pour ce second match de la saison, les Cerises de Bournemouth se déplaçaient dans la mythique enceinte d'Anfield Road pour y affronter Liverpool. Pour la première fois depuis sa signature, Max-Alain Gradel était titularisé par son entraîneur Eddie Howe. Il a disputé 81 minutes de cette rencontre, sans parvenir à faire la différence.

Au contraire, c'est Liverpool qui dès la 26e minute a trouvé le chemin des filets par Benteke. Un avantage que les Reds conserveront jusqu'à la fin de la rencontre. Si pour Liverpool il s'agit de la seconde victoire de suite en deux matchs, c'est la deuxième défaite pour les coéquipiers de Max-Alain Gradel. Seul Sunderland connait le même sort et compte 0 points après ces deux journées.

Tags : ,

23 commentaires
Mouais42 - Tue 18 Aug à 17h42
j'ai vu le match hier soir, j'étais encore mdr qu'on ai pu le vendre 10 millions, 5 c'était pas volé...
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Tue 18 Aug à 16h10
moi j'ai vu le match hier soir ..et le gradel toujours aussi mauvais pour tirer les corners..passe à l'adversaire..coup franc dans la tribune  à 20 m de haut...je savais qu'il ne changerai pas .surcoté ce type là ....
xavierlr - Tue 18 Aug à 14h14
Il s'en fou, il a les poches pleines... ALV
Crapouilloux - Tue 18 Aug à 13h50
Gradel est allé las-bas pour la tune.....pas pour l'aspect sportif, il s'en bât les c........
Ce n'est pas lui qui reprochait au club son "manque d'ambition" ? Pauvre baltringue....
maxibull - Tue 18 Aug à 12h38
Bournemouth a dominé et bien embêté Liverpool malgré le score, Gradel s'est prit des bons taquets, surtout 1 en première mi-temps, le défenseur de Liverpool a du lui dire quand il était au sol, "bienvenu en première league !" 
bayard - Tue 18 Aug à 11h24 - Modifié Tue 18 Aug à 11h27
aux dernieres nouvelle, il a placé son argent pour agir contre les sectes islamiste qui directement ou indirectement tuent des gens , ou en tout cas contribuent a rendre tout un continent voir un deuxieme dans le chao et la misere !
L'Allemagne s'attendrait à recevoir «jusqu'à 750.000» demandeurs d'asile cette année l'equivalent d'une ville comme nime, chaque année, bonjours la demographie, la destruction de terre, les conflis sociaux, au secours, au secours !!! stop !!
prions pour les chretiens de la bas, le peu qui reste et contribue eux reellement au bien, et a l'amelioration des âmes prises dans le mal que sont les serviteurs d'autres choses que de la religion de l'amour.
Green31 - Tue 18 Aug à 11h02
Il a fait le choix sportif de se battre pour le maintien.......c'est pas le salaire...non, non...
MarcelPATULACCI - Tue 18 Aug à 10h45
le choix sportif ;-)
minarose - Tue 18 Aug à 10h37
le mec il a 28 ans. On lui propose un salaire multiplié par 2. Il s'en va c'est normal. A vous on vous dit rester en ligue 1 en France pour 90 000 euros contre 180 000 euros en angleterre vous choisissez quoi? Il lui reste à peine 4 ans de pleine bourre dans sa carrière après c'est fini. Alors merci à lui pour ses 6 mois en 4 ans chez nous et bonne. Pour le reste, il a raison nous n'avons pas d'ambition.
Et pis de quelle ambition parlez-vous à Sainté avec les 2 présidents par rapport à Bournemouth?
David25620 - Tue 18 Aug à 10h22
J'ai regardé le match, le Maxou il tient pas la route, à part deux / trois "grigris", il se fait bousculer méchant !
bilossanogo - Tue 18 Aug à 10h21
Si on veut des bonus, il faut que pour Bournemouth se maintienne. Peut-être même qu'une prime à la revente a été négocié. Alors je suis conscient que c'est plutôt drôle de le voir enchaîner les échecs. Mais le maintien de Bournemouth serait quand même une satisfaction pour nous...
bergessio - Tue 18 Aug à 10h19
mince alors pourtant à 10 M aller encore 2 ou 3 matchs perdus ça va piqué 
menes42 - Tue 18 Aug à 10h16
Bien fait pour sa gueule
durand - Tue 18 Aug à 10h14
ll va regrette Sainté!!
mentalitaultra - Tue 18 Aug à 10h14
et on s'en tape en plus..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire