Evect.fr

Gradel s'est fait opérer

Publié le par Tibo 12 commentaires
Max-Alain Gradel n'aura pas quitté très longtemps le Forez, puisqu'il a fait son retour durant la semaine afin de consulter un spécialiste pour la blessure contractée avec Bournemouth. Victime d'une rupture des ligaments du genou gauche, lors de la rencontre face à Leicester. Le petit poulet d'Abidjan s'est fait opéré à Saint-Etienne par le docteur Dupré La Tour. 
Il est désormais de retour en Angleterre, où il va entamer sa rééducation, il devrait être absent durant six mois.

Source : Le Progrès.

Tags : ,

12 commentaires
Crapouilloux - Sat 05 Sep à 11h07
On s'en fout.....
bayard - Sat 05 Sep à 00h35
ah bon, je croyais que tout était mieux chez les ross beefS.
nuts92 - Fri 04 Sep à 15h17
Tu as une rupture des ligaments: tu attends des mois pour passer une IRM, des mois pour l'opération.. Au final, tu ne peux plus jouer au foot comme avant, le genou s'est mal cicatricé.
Tu es Max-Alain Gradel, footballeur capricieux, bling bling...opéré dans la semaine!!!
SHERAF - Fri 04 Sep à 13h41
Trés bon rétablissement a Max! Apparemment beaucoup ont la mémoire courte,moi pas, notamment ses perfs lors des derbys. Et Svp pas de" il a craché sur le club"parce que c'est faux, il s'est embrouillé avec les présidents c'est pas du tout pareil
fc42f - Fri 04 Sep à 12h43
C'est un joueur fragile et son jeu est plein de risque .J'avais prévu un  gros pépin pour lui.Ce championnat n'est pas fait pour lui Vu le niveau de ses ambitions il va finir au quatar ou en chine.!
FM - Fri 04 Sep à 11h57 - Modifié Fri 04 Sep à 11h58
En même temps, Il a choisi, en toute connaissance de cause le championnat anglais, qui n' est pas réputé comme le moins viril. Mieux payé, mais plus risqué ! bon rétablissement !
vert glas - Fri 04 Sep à 11h44
les deux genoux atteint sa carrière est désormais sujette à caution. il va falloir qu'il réfléchisse à un champ moins viril en entrainements et matchs.
vertmisel 42 - Fri 04 Sep à 11h33
Bon rétablissement à lui !!!
mentalitaultra - Fri 04 Sep à 11h25
on est  content.
bergessio - Fri 04 Sep à 11h23
ok 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire