Evect.fr

Gradel s'envole

Publié le par Tibo 21 commentaires
Certes, Max-Alain Gradel a inscrit deux de ses sept buts via un penalty. Il reste néanmoins le meilleur buteur de cette équipe Stéphanoise version 2014/2015 avec donc sept réalisations, ce qui représente déjà un record pour lui depuis qu'il a rallié le Forez en 2011. Hier, il a également réalisé une première en inscrivant un troisième but en trois matchs. 
L'international Ivoirien (20e meilleur buteur de Ligue 1) réalise clairement sa meilleure saison sous le maillot vert et pourrait s'épanouir un eu plus au cours des prochaines semaines... Son replacement en pointe après la sortie d'Erding, pourrait redistribuer les cartes devant, en tout cas, Max-Alain se plaît dans ce rôle : "Sans pointe, il y a beaucoup plus de mouvements et de courses. Avec Romain Hamouma, on dézone beaucoup. Provoquer sans cesse, ça me plaît énormément." a t-il confié dans les colonnes de l'Equipe. 
21 commentaires
Crapouilloux - Mon 09 Mar à 22h12
Gradel meilleur buteur et joueur qui devient indispensable.....on tombe de plus en plus bas....cela veut simplement dire que les autres (Ricky, Erding, Mollo, KMP, Hamouma, St-Maximin....) sont des pipes.
sainté83 - Mon 09 Mar à 19h31
putain ne faites pas la fine bouche sur les deux peno qu'ils a mis quand vous voyez le nombre de lacagette on y dis rien a lui ::!!
kaslou - Mon 09 Mar à 14h24
ouiiiii gradel ! toi et mollo vous etes les deux meilleurs ailliers de la planete football et on à trop de la chance , nous les stephanois de vous avoir dans l'equipe merci merci merrrrrciiiii
durand - Mon 09 Mar à 14h19
si on veut, il s'envole, et redescendra illico presto... ll n'a pas montré grand chose hier, contre une petite équipe lorientaise. Désolée, ce joueur est inconstant. ll ne s'est même pas appliqué à tirer son ballon , même s'il ya eu but, le gardien a plongé un peu en arrière, sinon il l'avait!
evect76 - Mon 09 Mar à 14h02
Avec une pointe sur le front de l'attaque, on a pu constater que ça ne servait à rien. C'est comme si on jouait à 10. Par contre dès lors que deux joueurs combinent ensemble il y a des occasions et Gradel est impliqué en permanence dans les actions de buts. Si il etait plus adroit il aurait pu marquer le double de buts.

Et dire qu'en blaguant, j'avais dis que Gradel serait le meilleur buteur du club, suite à ses ratés...Il rate beaucoup mais il finit par marquer car il a tout de même à son actif, beaucoup d'occasions à chaque match.
newt42 - Mon 09 Mar à 13h55
euuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhh max Alain gradel c'est sérieux ou quoi ??
vertmisel 42 - Mon 09 Mar à 13h27
J'ai bien aimé cette configuration même si il y a un manque athlétique on y gagne en vivacit et incitera les coéquipiers à poser le ballon à terre, contre des défenses lentes et lourdes cela pourrait s'avérer utile, quand à Gradel il justifie son talent actuellement,vivement que tout le monde retrouve son niveau et que l'on récupère nos blessés pour les dernières échéances !!!
Mouais42 - Mon 09 Mar à 13h23
il a part tout à fait tord, dès fois jouer sans pointe serait la solution pour nous... vu que nos neuf sont en dessous du niveau ça me déplairai pas qu'on tente plus souvent ce système de jeu
bayard - Mon 09 Mar à 13h18
Il faut souligner aussi, que meme si max est le mieux a meme de tirer les penaltys, cela lui donne un petit avantage au compteur but par rapport aux autres. Car , le foot est un sport d'equipe, et provoquer un penaltie, c'est aussi en quelque sorte une partie du but travaillé par une autre personne .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire