Evect.fr

Gradel s'en contente

Publié le par Tibo 26 commentaires
Gradel s'en contenteDans ce match fou, Saint-Etienne aurait pu s'incliner et exploser en première mi-temps, et le Toulouse FC à son tour, aurait pu sombrer lors de la seconde mi-temps. Le partage des points semble donc équitable et Max-Alain Gradel s'en contente :

« Au vu du match que nous avons livré et surtout la première période, nous pouvons avoir des regrets mais après la seconde, on peut se dire que nous avons été chanceux de prendre un point. Pour l'instant, ça se passe bien. La saison dernière, nous avions très bien commencé avant de très mal terminer. Il est trop tôt pour donner des conclusions. Le plus important est que nous prenons du plaisir. L'esprit de groupe a pris le dessus et nous jouons les uns pour les autres. Il faut absolument préserver cela pour la suite. »

Source : L'Equipe

Tags : ,

26 commentaires
cyril8442 - Mon 16 Sep à 22h57
Il a fait un faute spéciale sur Cabaye (penalty) non sifflé, Sans lui Toulouse c'est pas grand-chose.
Dommage les verts méritent une victoire et merci d'oublier la défense a 3 ou 5 surtout avec Bouanga côté gauche 
Voir la suite des commentaires
asse76 - Mon 16 Sep à 19h51
A son retour d'Angleterre je disais qu'il fallait le reprendre ce joueur, lui ne triche pas et quand je vois la relation qu'il a gardé notamment avec Perrin c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir fait... Quand on voit les salibur, diony et autres....
sergenvert42 - Mon 16 Sep à 16h10
bientot il n'y aura plus d'arbitre, juste des caméras qui diront faute ou pas, feu vert feu rouge
Ppdasse - Mon 16 Sep à 13h29
Un gradel egale 3 tadebouze
kop nord - Mon 16 Sep à 12h54
ce qui est rigolo c'est de lire hier que Gradel nous aurait fait du bien ! Gradel est un joueur nuisible au collectif car il croit que son poste et donc sa personne se joue sur la percussion et le dribble...sur un plan individuel pour débloquer une situation je dirais oui et d'ailleurs il provoque régulièrement des pénaltys et des coups francs du a ses qualités de percussion,mais sur un plan collectif je dirais non et d'ailleurs ses qualités collectives ont très influencé la destination des clubs prétendants...maintenant a titre de comparaison au même poste vous avez compris ma colère pendant les matchs amicaux et pourquoi j'hurlais envers Bouanga ? 
FM - Mon 16 Sep à 12h43
Hier, C' est vrai que Gradel faisait une sale tête avant l' annulation du but de Béric....
lifegreen - Mon 16 Sep à 12h41
Bravo à Toi, tu as largement ta place dans cette équipe. On vous a pris de haut, vous nous avez punis…
FM - Mon 16 Sep à 12h41
En regardant la photo, je pense que la fonction d' arbitre s' est bien dégradée avec l' utilisation systématique du VAR....Tout au long de la partie, l' arbitre n' a cessé de demander des infos au VAR....même lorsqu'il n' y avait rien de notable. Cette assistance permanente va à l' encontre de l' esprit d' arbitrage historique...Dorénavent, on peut aussi penser que l' évolution future de l' arbitrage, ira dans ce sens, l' arbitrage principal sera devant les écrans et l' assistance sera l' arbitre du terrain qui exécutera  les décisions venus de Paris . Hier, , on ne savait pas qui était réellement l' arbitre principal....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire