Evect.fr

Gradel s'emporte sur Twitter !

Publié le par Florian 0 commentaire
Quelques minutes après la cruelle défaite face à Cannes, Max Alain Gradel a été victime de critiques sur sa et ses dernières prestations sous le maillot vert. L'international ivoirien a répondu à ces critiques depuis son compte Twitter sans vraiment y mettre les formes... Gradel s'emporte sur Twitter !
0 commentaire
Mickael Coudert - Wed 15 Jan à 18h03
Ok, on peux comprendre la déception de la défaite mais je m’aperçois que depuis maintenant 3 saisons ou les verts sont dans une bonne progression ,on voit surgir depuis c'est 3 saisons des pseudos supporter qui souillent la réputations des bons supporter qui viennent au stade tranquillement sans haine.
J'ai honte de voir ce genre de propos envers un joueur qui certes n'est pas au rendement souhaité, mais dans quel circonstances doit on accepter ce genre de choses ( Nice, twitter, bagarre etc....).
Voir la suite des commentaires
Elloco - Wed 15 Jan à 13h43
Merci d'avoir modifier votre titre
coco43 - Wed 15 Jan à 12h43
gradel on compte sur toi
Jean-Baptiste Mallet - Wed 15 Jan à 12h13
Laissons Maxou tranquille, ok il est inconstant et son niveau est moyen...mais il se peut qu'il soit encore là toute la saison alors tentons de les remobiliser derrière l'objectif du championnat! Une place de 4e c'est CA l'objectif maintenant !!
bergessio - Wed 15 Jan à 10h34
Exacte KOP nord, on a vu un bon moulin , oui gradel est un gaucher donc dur de jouer à droite
volcanoman - Wed 15 Jan à 08h51
Gradel n'a pas été bon hier, et ça doit lui mettre les nerfs... mais c'est un personnage "public" qui se doit de faire attention à son image ! Il n'avait pas à répondre comme ça sur les réseaux sociaux.
De l'autre côté, ce pseudo-supporter n'a pas a insulter comme ça un joueur de l'équipe qu'il est sensé supporter (dans les bons et mauvais moments) ! L'équipe n'a pas été au niveau hier, c'est malheureux, mais on se doit de les remotiver pour vendredi soir ou la tâche va être ardue !
Allez les Verts !
Cedric Bonnet - Wed 15 Jan à 08h33
Malheureusement, il n'avait pas à répondre, mais il ne doit pas être évident de gérer le mental (sous peu qu'il en ai un) après une claque comme celle d'hier ... Vu l'état d'esprit du directoire je sens la demande d'excuse publique arriver
bayard - Wed 15 Jan à 08h22
sil fallait faire une démonstration, elle est faite, et revelle.
c'était peut être aussi le but?.
l'asse a fait l'inverse de canne qui gagne (ça rime) ,alors qu'ils ont sacriffiés leur match de championnat le week end dernier, nous,nous faisons l'inverse pour le match suivant. avec une equipe bis , et l'autre moitié ayant aussi couru samedi, on peut pas tout avoir, surtout quand on ne peut tenir le score ou l'agraver.
les terrains sont dangereux, pas de blessés, c'est toujours ça, et le jeune maximun confirme bien. d'jess a été bon, rien a lui reprocher.
je prefaire encourger plutôt que la critique facile sur un joueur plus qu'un autre. nous n'auront pas de coupe cette année. il ne reste plus que le championnat et notemment de notre recrue paul baysse, pour nous faire rever.
Yanoski42 - Wed 15 Jan à 07h44
Putain la honte d'avoir perdu --'
kop nord - Wed 15 Jan à 07h19
une petite remarque aussi concernant GRADEL et le souci aussi de galtier pour opérer certains changements ! GRADEL n'est pas un mauvais joueur,le problème c'est qu'il ne joue qu'a un seul poste qui est coté gauche,comme MOLLO,comme TABANOU...l'un est gaucher et les deux autres sont droitiers mais les 3 ne sont a l'aise que sur le coté gauche...alors ça pose plusieurs problèmes ! le premier c'est qu'il ne peuvent pas évoluer ensemble mais chacun leur tour,,et l'autre souci c'est qu'on a pas de remplaçant a HAMOUMA...si ce n'est le petit st maximin ! dès l'instant que tu remplaces hamouma par un des 3 cités tu verras la même prestation qu'hier...
veteran GA - Wed 15 Jan à 07h10
la honte est sur nous, une fois encore nous faisons la une des journaux télévisés, pas a cause de nos supporters ce coup ci, mais a cause de la prestation minable de nos joueurs, qui eux aussi devraient être sanctionnés financièrement, car c'est une véritable faute professionnel.
kop nord - Wed 15 Jan à 07h03
si on bat lille vous direz que galtier a eu raison de changer les 3 quarts de l'équipe,si on perd vous crierez comme des abrutis galtier démission ! galtier n'a pas sous estimé son adversaire du soir,il le sait,ce sont des matchs souffrance ou les adversaires jouent leur match de leur vie,souvenez vous du contexte et du match a meaux l'année dernière ou la loterie a tourné en notre faveur,comme face a lorient,a paris,a lille...en parlant de faveur et de loterie je crois qu'on a plutôt été gâté non !!! je me souviens aussi que 3 jours avant la finale de la CDL on jouait une place pour une demie finale de CDF,galtier avait été aussi obligé de faire tourner...tant pis si on perd vendredi contre lille,mais j'approuve complétement ces choix d'hier ( sauf que j'aurais mis ghoulam d'entrée);;;;
acab42 - Wed 15 Jan à 06h58
gradel a un problème de niveau c'est indéniable il passe a travers tout ses matchs et nous a fait perdre déjà quelques points .
pourtant on lui demande pas la lune mais il devrait apprendre a jouer en relai en une deux sa serait une belle avancé .
apres il a le niveau de notre banc de touche et n'est pas le seul a décrier mais c'est un de ceux a qui galtier donne le plus de temps de jeu cette saison alors qu'il est aussi mauvais que l'an dernier .
espérons qu'il trouve un club en juin et souhaitons lui une bonne continuation qu'on en reste la et basta gradel .
bidulours - Wed 15 Jan à 06h46
c' est bon on va pas insulter gradel ou demander la démission de galtier pour une défaite en coupe de france , gradel je le trouve pas bon mais de la a aller l' insulter sur twitter ....... c' est minable
durand - Wed 15 Jan à 06h30
le supporter qui s'est permis d'apostropher sur twitter M.A.Gradel, est un imbécile et de plus un faible, facile d'insulter par twitter. ll faut tourner la page CDF et ne penser qu'au championnat.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire