Evect.fr

Gradel : "Si je devais quitter l'ASSE"

Publié le par Tibo 47 commentaires
Max-Alain Gradel n'est toujours pas parti, il continue également de préserver le flou autour de son avenir, comme le montre la dernière interview qu'il a donné au site jeuneafrique.com. "Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne…" confie t-il, avant de revenir sur le manque d'ambition qu'il a dénoncé du club : "Ce n’était pas méchant. Cela partait même d’un bon sentiment. Moi, j’ai juste envie que Saint-Étienne joue les premiers rôles. Que le club achète des joueurs à 10 millions d’euros, qu’on vise les toutes premières places. Seulement, le club vend tous les ans ses meilleurs joueurs. Et un club qui fait cela manque à mes yeux d’ambition. C’est mon point de vue, et beaucoup de personnes pensent la même chose, mais elles ne veulent pas le dire."
47 commentaires
.Thomas™ - Tue 09 Jun à 02h34
test
Lubodinho - Sat 06 Jun à 23h20
Romeyer et Caiazzo sont deux p'tites frappes de merde qui se paluchent de devancer Bordeaux (6e) et Lille (8e) en faisant mine d'oublier que nous finissons loin derrière Lyon (2e).

L'ASSE de Roger Rocher, de Glasgow, des 10 titres de champion et de 6 coupes de France mérite mieux, nettement mieux. Démissionnez, vendez vos parts, bande de loosers ! Place aux ambitieux, place aux winners !


PS : bidgy, je t'emm... !
bidgy - Sat 06 Jun à 21h35
lubo mes couilles t es une merde ferme ta geule
Panthère verte - Sat 06 Jun à 19h34
BEn oui, "si vous me triplez pas mon salaire et que vous n'investissez pas 30M vous ne me retiendrez pas", et les gens qui le soutiennent sont les mêmes qui crachaient sur VTC, quelle blague.
Il faut comprendre qu'ajourd'hui les masses salariales captent presque tous les revenus du club, c'est 40M d'euros qui sont versés en salaires pour 32 de droits TV touchés fin de saison 2013-2014.
Sans parler des autres dépenses...
bast42 - Sat 06 Jun à 19h29
kinetic la nouvelle **** de boulogne débarque sur evec
yark - Sat 06 Jun à 16h03
Les Départs des PAYET, MATUIDI, AUBAMEYANG, GHOULAM, ZOUMA, GUILAVOGUI pièces Maîtresses de L'ASSE, n'ont jamais été remplacées, en terme de Qualité équivalentes, aussi bien force est de constater que le Club Régresse Sportivement, au lieu de Prospérer.
yark - Sat 06 Jun à 15h58
Et ben OUI...! Mon cher MAXOU tu penses tout Haut ce que beaucoup pense tout Bas, ta Loyauté n'à d'égale que ton Talent, L'ASSE se contente de Végéter dans la 1ère Moitié de Tableau et celà semble suffir au Bonheur du Staff et de ses Dirigeants.
stephdu84 - Sat 06 Jun à 15h56
tant que nous n'aurons pas un budget pour visé les top 3 et lutter face au millionaire nous serons toujours derriere quand a attirer de bon joeur a 10 M€ il faut le salaire qui aille avec et ca c'est pas demain la veille.....bref ,je le repete encore c'est pas un manque d'ambition mais un manque de moyens
Apres Paris veulent Pogba pour 100 M€ vendons leur le notre ils n'y verons peut etre que du feu ......
JOS42 - Sat 06 Jun à 13h31
Il a totalement raison Gradel !
Atoutvert - Sat 06 Jun à 12h58
On a vu par le passé que certain achat de joueur cher n'était pas toujours une bonne pioche . Alors leur politique actuelle est bonne .
Crapouilloux - Sat 06 Jun à 12h39
Il se la pète grave le Gradel alors qu'il a fait tout juste 6 mois de valables en 3 ans.....qu'il confirme d'abord son insolente réussite et on en reparlera....trop cons ces footballeurs !
Mouais42 - Sat 06 Jun à 11h03
Complètement hors sujet :
Mauvaise nouvelle pour les fans d'Andy Delort, apparemment il va signer sous peu pour Montpellier!
bast42 - Sat 06 Jun à 10h45
tabanou a swansea pour 5 millions ridicule, on est incapable de faire monter le prix sur un joueur acheter 5 millions alors qu'il a progressé et qu'il vaut au moins 6.5 millions, après les deus soumis se plaignent d'être a chaque fois en déficit et de devoir vendre un joueur, peut etre que si on vendais mieux en prenant notre temps et en ne cédant pas au caprice des joueurs, on vendrait bien plus cher
Lubodinho - Sat 06 Jun à 10h24
"Seulement, le club vend tous les ans ses meilleurs joueurs. Et un club qui fait cela manque à mes yeux d’ambition. C’est mon point de vue, et je sais beaucoup de personnes pensent la même chose, mais elles ne veulent pas le dire."

Qu'ils ne veulent pas le dire, c'est leur droit le plus strict. Le pire c'est ces tarés de Mouais42, Marcel(Patalucci), kop nord, Babouche3viandes, j'en passe et des meilleurs qui passent le plus clair de leur temps à lécher les bottes de Romeyer et Caiazzo (les dirigeants les plus falots de toute l'histoire du club !) sans se rendre compte que ce grand club qu'est l'ASSE est devenu un club banal, sans la moindre ambition si ce n'est terminer la saison devant Bordeaux et Lille. Pathétique.
loic117 - Sat 06 Jun à 10h23
10M ? ca fait un peu chaud même l'OM paye pas autant pour leur joueur, mais déjà avec la moitié de ce prix on peut trouver du bon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire