Gradel : "Je suis reconnaissant et très fier d'avoir joué chez les verts"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Présent dans le Chaudron dimanche pour encourager ses anciens coéquipiers dans le derby face à Lyon. Max-Alain Gradel était également dans le vestiaire après la victoire, pour fêter le succès comme un joueur Stéphanois. Les relations tendues au moment de son départ, ne sont plus qu'un mauvais souvenir. L'international Ivoirien, apaisé, a évoqué cet épisode dans les colonnes de l'Equipe.

"Je ne l'étais pas (ndlr : fâché avec l'ASSE). C'est juste qu'au moment clé, Gradel veut ce qu'il y a de mieux pour Gradel. Pareil pour Saint-Etienne. Il est donc normal qu'il y ait eu un peu de frottement mais, dans le coeur de chacun, on s'apprécie. Je suis reconnaissant et très fier d'avoir joué chez les verts."

Auteur d'une seconde partie de saison époustouflante avant de quitter le Forez, le joueur explique ce qui a fait la différence : "Quand j'ai prolongé, j'ai dit aux dirigeants : "Si je pars titulaire, vous verrez un autre joueur." Parce que c'était la première fois en quatre ans que je débutais titulaire chez les verts. Je n'avais plus qu'une chose à laquelle penser : comment être décisif. Je n'avais plus à me demander si j'allais jouer ou pas."
Article plus récent chevron_right
Flash : Tannane déjà blessé !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Changement de stratégie pour l'ASSE
22 commentaires
Crapouilloux
access_time mar. 19 janv. à 21h36
Joueur surfait....en réussite une saison.....sur 4 et 3 saisons où il n'a strictement rien fait !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Papiantigone
access_time mar. 19 janv. à 17h20
Du bon (un peu) et du moins bon(beaucoup) ! Il ne restera pas dans les annales comme un grand joueur de notre club! Mais de là à l'insulter.... ! 
  2 réponses
fredo42
access_time mar. 19 janv. à 16h22
il faut quand même penser que pendant 3 ans il n'a rien glandé le gradel  !! ..ensuite il voulait tout faire les coups francs , les corners , les touches , les penos ..enfin tout quoi !! c'est ce que lui avait reproché MOLLO ..car les coups francs dans les tribunes ça..on en a eu des kilos !!
  0 réponse
vertdu33
access_time mar. 19 janv. à 14h03
Bah moi je suis pas fier de t'avoir eu chez nous, connard.
  1 réponse
Renardvert
access_time mar. 19 janv. à 14h02
Quelle progression il a eu chez les verts et en sélection le maxou. La gniac et le sourire à la fois. Remets toi bien et si bourmatouf veut plus de toi , tu peux vite revenir .  le meilleur ailier depuis feiduno , mais plus décisif le max, et il peut très bien jouer en pointe aussi.
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time mar. 19 janv. à 13h16
Les 6 derniers mois de haute volée qui ont permis a l'asse d'accrocher l'Europe merci maxou c'est tout ce que je retiens de lui sous le maillot vert mais je l'aime bien quand meme
  4 réponses
bayard
access_time mar. 19 janv. à 13h03
max , aime bien le changement, il lui faudrai etre le salarié d'un club au nord et un au sud, la même année , un dimanche outre manche un autre en europe continentale.bon, il va etre limite question age, et changer au bout de six mois releve de la gageur, meme si nous accueuillons tabanou ,on ne peut pas refaire jouer tout le monde;  Mais je pense qu'il est marqué par une part de sa jeunesse , pas si facil pour une generation .Beauvue, lui s'en va bel et bien faché avec l'ol, l’ancien Guingampais est revenu sur ses six mois passés dans la capitale des Gaules. Une aventure courte et douloureuse. «J’ai souffert humainement, a-t-il révélé. J’ai fait part de beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu en interne.» Quel genre de choses ? Beauvue n’en dira pas plus. «Je ne souhaite pas revenir dessus. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un d’entier».
  2 réponses
FM
access_time mar. 19 janv. à 12h48
Ouais, c'est limite qd même : " Si je suis titulaire, je me défonce"...sinon, je joue moyen relaxe "  c'est ce qu'on a vu pendant 3 ans, un Gradel pas toujours au top. bref, une tête de noeux qui choisi ses matchs ou le moment de se mettre en valeur....juste avant son transfert, par exemple ?.
  3 réponses
vertefibre
access_time mar. 19 janv. à 12h41
BRAVO Maxou, la preuve qu'un sportif de haut niveau doit être bien dans sa tête pour atteindre les sommets de son art.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire