Gradel : "Il n'y a pas beaucoup de monde qui comprend pourquoi je viens ici"

Pros | Publié le par Thomas | 32 commentaires
Désormais anciens stéphanois, Max-Alain Gradel va porter le maillot rouge et noir de Bournemouth pour cette saison 2015/2016. Sur le site officiel du club anglais, il explique sa joie et les raisons de son retour au sein du club pour qui il a joué durant la saison 2007/2008. C'est le coeur qui a parlé plutôt que la tête !

"Je suis tellement heureux. J'ai passé un bon moment ici auparavant donc je suis très excité de revenir.
C'est un sentiment un peu bizarre car tout a changé ici. Quand je suis arrivé aujourd'hui, je n'ai d'abord pas reconnu le club, mais je suis très heureux de voir que tout a évolué dans la bonne direction.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui comprend pourquoi je viens à Bournemouth. J'ai eu des offres de plus gros clubs où j'aurai pu gagner un plus gros salaire mais en football, vous devez aller là où vous serez heureux.
J'avais d'autres possibilités, comme joueur la Ligue des Champions avec un club Russe mais j'ai décidé de venir ici car j'aime beaucoup Eddie (Eddie Howe est l'entraîneur des Cerises, il a aussi passé onze ans en tant que joueur à Bournemouth). Il a toujours été là pour moi et c'est un grand honneur maintenant de venir et de jouer pour lui. 
Bien sur que c'est un bon entraîneur mais c'est aussi une bonne personne et nous avons une bonne relation. Il croit en moi et je suis impatient de travailler avec lui."

Enfin, l'international ivoirien a dressé quelques mots en direction des fans :
"Evidemment, les supporters m'ont montré beaucoup d'amour quand j'étais ici avant. J'ai de nombreux message des fans sur mon Twitter et maintenant je vais pouvoir leur rendre en retour sur le terrain."

Article plus récent chevron_right
Trejo forfait ?
chevron_left Article plus ancien
KTC ménagé, Pajot va mieux
keyboard_arrow_down Voir les 32 commentaires keyboard_arrow_down