Evect.fr

Gradel : "Au moindre contact, je savais qu'il allait se jeter"

Publié le par Paul 25 commentaires
Dans les colonnes du Progrès ce mardi, Max Alain Gradel revient sur la prestation de son équipe face à l’ASSE. Pour l’attaquant ivoirien, il n’y avait pas penalty en seconde mi-temps lors de son contact avec Yohan Cabaye.

"Je sais que Yohan est un joueur d’expérience, je savais qu’au moindre contact il allait se jeter. L’action a été vérifiée par la VAR, il n’y avait rien de dangereux. J’aime beaucoup Stéphane Ruffier, mais je me suis dit que je ne pouvais pas tout le temps lui faire des cadeaux lors de mon penalty." L’ancien Stéphanois qui n’a d’ailleurs pas célébré son but se souvient d'ailleurs de ses années sous le maillot des Verts : "Je sais l'ambiance qu'il règne ici pour la coupe d'Europe, j'espère qu'ils vont aller loin et faire une bonne saison. Je me souviens d'un match contre Karabukspor ou l'on se qualifie aux TAB ainsi que le match à San Siro contre l'Inter, ce sont des moments forts et inoubliables pour moi."


Tags : ,

25 commentaires
ricky77100 - Wed 18 Sep à 21h26
Le mec ose dire y a pas peno mdr il doute de rien
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Wed 18 Sep à 10h05
 Moi j en est marre des arbitres francais incompétent j ai decider de plus regarder le championnat de France avoir des arbitres comme sa me degoute sainte trois a quatre match que l asse se berner par les arbitres c est le debut saison déjà et saint etienne se fait voler par des arbitres qui ont pas le niveaux dans d autre championnat ils apelles des arbitres étrangers des qu il voit qui sont pas bon et nulle comme les arbitres français ses des incompétent payer de tel arbitre c est un scandale  il gagne de l argent en etant mauvais moi je dirais aux arbitres vous serez payé si vous faite plusieurs faute d arbitrage et bien vous toucher pas une tune ils sont payés en étant des arbitres nulle il faut netoyer et revpir des autres arbitres jeunes et virer les turpin il y a au moins une dizaine d arbitres meme chez les amateur ont pas leur place et les dirigeants pas un qui ouvre sa geule rebelotte dimanche il vont se faire voler encore sans que les deux gignoles ne dise rien.c est normal
blavert - Tue 17 Sep à 18h46
IL fallait mettre la pression sur les arbitres comme BREST qui ont eu gain de cause
Verttoujours1952 - Tue 17 Sep à 18h41
"Au moindre contact" !!!!! tu es monte sur son dos !!! Regarde les photos, empapaoute !!!
Cekomça - Tue 17 Sep à 18h37
Moi j'adore Gradel, je l'imagine dans notre effectif, il voulait partir car comme il le disait à l'époque notre club manquait d'ambition, ensuite quand le club a changé son fusil d'épaule il a fait un appel du pied pour revenir, nos dirigeants ont pensé qu'il était cramé après sa grave blessure.
Ce mec ça fait trois ans, à lui tout seul il porte le TFC, sur le terrain c'est un vrai guerrier. Je me souviens la misère qu'il mettait à lui tout seul aux vilains.(17 buts en une 1/2 saison)..... allez Bouanga au boulot.
RIX680 - Tue 17 Sep à 18h16
Que fait Caiazzo à la ligue ? Eh ben ! c'est bien simple , il lustre les godasses d'Aulas.
Vertdevert - Tue 17 Sep à 18h00
Gradel est un menteur et un hypocrite. Il a fait du cinéma tout au long de la partie. Il est sournois et provocateur sans en avoir l'air. Alors qu'il ferme sa bouche. De toute façon, au-delà de l'arbitre sur le terrain, on avait un autre arbitre super incompétent dans le car, Ce putain de Millet (si je ne me suis pas trompé de nom. D'ailleurs, il devrait être appelé par un nom d'oiseau, ce qui lui irait bien mieux)
Verridylix - Tue 17 Sep à 17h57
Alors celle-là elle est magique. Le mec ne joue pas le ballon, tombe littéralement sur le joueur qui l'a récupéré, ce sous les yeux de l'arbitre qui ne voit pas le mal? Et l'autre au lieu de se dire qu'il a eu chaud et que l'équipe arbitrale était vraiment à côté de la plaque, se permet de la ramener à posteriori. Un plaquage à hauteur d'épaule qui plus est par derrière, même au rugby s'est interdit... J'arrive pas à comprendre comment le var ne s'est pas saisi de cette action... Franchement la faute de Kolo sur le penalty de Toulouse était une broutille à côté de ça. Entre ça et le premier but de Beric qui n'est pas hors-jeu vu que Khazri ne semble pas toucher le ballon et n'en modifie absolument pas la trajectoire. Face au but injustement refusé au tfc, et ben ça fait encore un match qu'on aurait à mon sens dû gagner... Enfin on a cas être plus incisifs et planter plus de buts, on en arriverait pas là. ALV!
roro38 - Tue 17 Sep à 17h54
Venant d'un gars qui est toujours par terre,c'est quand même culotté!
robrig - Tue 17 Sep à 17h43
PENALTY EVIDENT mais la contestation stephanoise est tellement faible....
vertefibre - Tue 17 Sep à 16h32
j'adore mon petit GRADEL , il est bon et malin le bougre, mais sur la faute de CABAYE il s'est payé l'arbitre c'est pas possible, il a fait un Otoshi Geri attaque bien connu chez les karatékas, je savais pas que c'était autorisé depuis peu dans les règles du football,  çà va décidément trop vite , je n'arrive plus à suivre.
riket49 - Tue 17 Sep à 16h02
l'arbitrage français a adopté une nouvelle règle et on était pas au courant. il est autorisé d faire du trampoline sur un joueur adverse en pleine surface sans concéder d penalty gradel il est gentil mais qu'elle mauvaise foi c un pur scandale et limite malhonnète comment ne pas siffler peno devant une telle évidence !
pierro0742 - Tue 17 Sep à 15h56
Gradel il ferait mieux de se taire , à la fin du match j’étais fou de frustration et de rage .. frustration de la faute de l'arbitre et de rage par la faute de joueurs qui ne prennent aucune initiative vers l'avant et font tourner le ballon vers l’arrière !!! Marre !!! Quand aux arbitres ce ne sont que des incompétents, je pèse mes mots et reste sport , le 3eme de Toulouse est valable , MAIS il y péno flagrant sur Cabaye ! quand l'arbitre était seul cela pouvait passer pour une erreur ... Là un arbitre plus 3  à la VAR .. ça s'appelle de l'incompétence sur une agression caractérisée dans la surface ! Bizarre que sur la faute de Kolo ce fut péno direct .. justifié, certes mais si y a que les fautes (comme a Marseille ) des adversaires qui comptent on devrait même pas rentrer sur le terrain !!! il fait quoi Caiazzo à la Ligue Là bon sang ! ??? ALV    
Evect78 - Tue 17 Sep à 15h51
Patientons il paraît que les erreurs s'équilibrent dans une saison ... j'y crois d'ordinaire mais là ils ont pris une telle avance que j'ai un doute.
LouisXX - Tue 17 Sep à 15h19
Mais quel connard... Il n'a pas arrêté de se rouler par terre à chaque contact!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire