Gradel prend du plaisir ici, dans SON club !

Pros | Publié le par Thomas | 20 commentaires
Après avoir émit l'hypothèse (très peu probable) de rester dans le Forez l'année prochaine au micro de beIN Sport, Max-Alain Gradel a tenu relativement le même discours en zone mixte (mais ce n'est toujours pas très crédible). Le meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne, 17 buts dont 13 sur la phase retour, précise qu'en cas de départ, toutes les parties seront contentes :

"C'est mon club, j'aime mon club. C'était un cri d'amour (en référence à sa sortie médiatique). J'ai envie qu'il joue les premiers rôles. Bien sur que j'ai envie de rester. Je prend du plaisir ici. J'ai beaucoup d'amour pour ce club et les supporters. Mais ça ne vient pas que de moi. Quoi qu'il arrive, je suis fier d'être stéphanois. Ma fille est stéphanoise. Si je pars, c'est que le club y aura trouvé son compte."

Galtier a, de son côté, également confirmé que le club devra y trouver son compte en cas de départ de l'international ivoirien :

"Je suis content pour Max. C'est bien ce qu'il a fait pour l'équipe. Il a montré une certaine capacité a résister à une pression. Est-ce qu'il va partir ? Pour partir il faudra que des clubs mettent l'argent que l'AS Saint-Etienne va réclamer, ça c'est sur."
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down