Evect.fr

Gradel ne remplira pas les caisses

Publié le par Thomas 87 commentaires
Dans le groupe de joueurs convoqués pour affronter l'ASA Targu Mures demain en Roumanie, Max-Alain Gradel ne devrait pas rester longtemps à Saint-Etienne après la rencontre. L'Equipe a récemment annoncé un accord entre le club et les représentants du joueur permettant de vendre rapidement l'ivoirien à Bournemouth une fois ce premier match déroulé. 

Le quotidien sportif annonçait au mieux une offre de 6.5 ou 7 millions d'€, loin des 10 millions espérés par la direction stéphanoise. Et un nouveau paramètre, qui était jusqu'à maintenant inconnu du public, doit être pris en compte. Leeds, le club précédent de Gradel aurait négocié un pourcentage à la revente lors de l'achat par l'ASSE. James Marshment, journaliste à Sky Sport, annonce que ce pourcentage est de l'ordre des 20% ! 

Une fois les calculs effectués, cette vente d'un joueur de 27 ans à un club Anglais parait bien mince. Pour la direction stéphanoise, l'attitude du joueur n'a pas non plus favorisé les négociations...

Tags : ,

87 commentaires
mafiaman42 - Wed 29 Jul à 21h59
On ne sait vraiment pas vendre nos joueurs. Si on avait annoncé Gradel c'est 15M on en serait pas la!
le point du jour - Wed 29 Jul à 21h14
raison de plus pour qu'il reste a sainté.
cienfuego - Wed 29 Jul à 19h34
de bonnes surprises  a venir un sainté plus costaud cette année faire confiance a la direction galtier n'a pas ressigner au hasard 
Kinetic - Wed 29 Jul à 19h22
Ca vaut ce que ca vaut mais ca anime les débats ......                                              http://www.butfootballclub.fr/1625155-asse-info-but-mercato-4-recrues-avec-largent-de-la-vente-de-saint-maximin/
newt42 - Wed 29 Jul à 19h15 - Modifié Wed 29 Jul à 19h16
Bon on le vends ou quoi le gradel ?? bae et pajot en recrue pour l'instant !!!!!!!!!!!!!! euuuuuuuuuuu ça fait un peu peur non  ?? on se bouge le cul à l'asse car pour l'instant on fait un peu roumain ! du moins au niveau recrues !
blavert - Wed 29 Jul à 18h56
Une Question ST MAXIMIN c'est officiel ou pas ?, c'est incroyable ces négos   d'amateurs
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Wed 29 Jul à 18h38
même à 7 millions et 20% à la revente, ça fait toujours 5,6 millions dans la caisse. Certes c'est quasi moitié moins que les 10 millions, mais ça reste raisonnable pour un joueur de ce calibre (et on n'y peut rien si d'autres clubs se font berner en achetant des morel like à 12 millions) 
recruteur42150 - Wed 29 Jul à 18h18
le vendre a 8 millions ! mauray peut il jouer ailier ? s'il joue ailier mauray a la place de gradel et le bihan en attaque !
LEVRAIVERT77 - Wed 29 Jul à 18h16
Nos amis de MANCHESTER CITY prete des joueurs mais pas a nous . Pourtant un petit RONNY LOPES .
maxibull - Wed 29 Jul à 18h12
Il fallait juste lui dire "Ou tu vas dans notre sens, tu fais tout pour qu'on te vends 10 millions minimum, voire mieux, ou on se passe de toi et tu vas jouer en CFA la saison prochaine, en CFA que tu veuilles jouer ou pas, on s'en bat les couilles !".... Là ça aurait prouver à Gradel que sté à de l'ambition !
mezenc43 - Wed 29 Jul à 18h07
Ici c'est un site convivial où en principe on vient pour échanger, tout le monde n'est pas d'accord et heureusement d'ailleurs car il y a beaucoup à dire sur notre club en bien et en moins bien.. Mais Crapouilloux je sais pas à quoi tu ressembles  mais en fait tu donnes pas envie ! Tu dois pas être un courageux en tout cas , tu as dû changer 3 ou 4 fois de pseudo car j'ai l'impression de reconnaitre tes messages avec d'autres pseudos...Tu viens ici pour déverser ta haine et tout critiquer. tu viens polluer ce site tous les jours ou presque! Tu ne peux pas être un supporter des Verts mon gars, impossible!! Tu n'as rien qui correspond à l'image de ce club, tu es haineux, raciste un vrai facho...!!! dégage tu nous feras des vacances!
LEVRAIVERT77 - Wed 29 Jul à 18h04
Je m'excuse aupres des dirigeants toutes l'argent recue des transferts va etre reinjecte dans GOURCUFF.
Aubameyangg14 - Wed 29 Jul à 17h50
Il faut arreter le binôme des président ; soit romeyer soit caiazzo
Chacun tire de son cote et rien n'avance
Il arrivera un jour ou le club sera en peril et la on verra !!!!!

Andy-fun - Wed 29 Jul à 17h48
ne faut pas confondre les lire et la tirelire les euros et les heureux

ce n'est pas 7 M d euros mais de Lires  donc  un peu moins de 10 M d'euros  soustraire les 20%, les 7M€ seraient la part nette pour le club  SOIT

0.9 pour son remplaçant

0.6 pour investir dans le club et changer les drapeaux des poteaux de corners

5.5 pour les kpjhjhljhqjghhbjhuihjdjkjk (plein les fouilles)
UEC - Wed 29 Jul à 17h46
putain mais vivement qu'on redescende en ligue 2 qu'on voit plus tous les trous du cul qui se reconnaitront et qui on découvert l'asse y a 3 ans qu'on tombe dans l'oubli pour que tous ces tocards qui se disent supporter ne soit plus la et qu'il arrête de commenter a tord et de travers tous les sujet sur lesquels il n'ont aucun avis mais s'en invente un .

j'espere que tous ces gros troll ont raison que les dirigeants se plantent dans la gestion et que les mercatos sont des flops et qu'on finisse 19eme cette année . moi sa changera rien a ma vie qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2 mais si sa peut vous faire dégager tant mieux .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire