Evect.fr

Gradel ne regrette pas son départ pour Bournemouth

Publié le par Tibo 19 commentaires
Gradel ne regrette pas son départ pour BournemouthAuteur d'une saison 2014-2015 de haut-niveau avec les Verts (17 buts - 3 passes décisives), Max-Alain Gradel a quitté une formation Européenne pour rejoindre un club de seconde zone en Angleterre : Bournemouth. Un choix très largement critiqué à l'époque, mais que le principal intéressé assume. Il explique notamment dans une interview accordée à RMC qu'il attendait une prolongation avec revalorisation salariale à la clé après son excellente saison, que le club n'a pas voulu lui donner :

"Non je ne regrette pas mon choix. Non, non. C’est vrai qu’aujourd’hui les gens pensent que je me suis trompé. Mais je veux leur rappeler que quand je suis parti de Saint-Etienne, je voulais un nouveau contrat, vu notamment la saison que j’avais fait. J’avais franchi un nouveau cap. Mais à partir du moment où les deux parties ne sont pas d’accord, ça veut dire qu’on ne peut pas continuer ensemble. Moi, j’ai fait le choix d’aller à Bournemouth car je voulais retourner en Angleterre pour pouvoir jouer en Premier League. Après, il faut savoir que le fait que je ne jouais plus à Bournemouth et que je sois revenu en France a été la conséquence d’une grave blessure au genou. Avant ça, je jouais et j’étais super bien, j’enchaînais les matchs. Tout est parti de ma blessure. Je suis revenu, je n’ai pas pu jouer. Et en Angleterre ça va très vite. Sans ma blessure, je ne pense pas que je serai revenu en France."

C'est désormais à Toulouse que le petit poulet d'Abidjan laisse parler son talent à 31 ans. Il a déjà inscrit dix buts cette saison avec les Violets, délivrant également quatre passes décisives ! 

Tags : ,

19 commentaires
Chamiers42 - Fri 01 Mar à 17h44
Baah EVECT vous foutez quoi ?? Pourquoi ne pas avoir mis la partie où il dit qu'il pourrait jouer au PsG ou à l'OM les doigts dans le nez !!
Le mec fait la carrière typique du joueur qui surfe sur 3 ou 4 bon match dans la saison , tant mieux pour lui !
En attendant il est parti de Sainté pour Bournemouth et Toulouse ( 2  clubs supers ambitieux dans lesquels il joue ... le maintien )

Cekomça - Fri 01 Mar à 17h15
Voila un joueur qu'on aurait du garder, a lui seul il porte le TFC, il a souvent fait la misère aux quenelles
riket49 - Fri 01 Mar à 17h11
gradel nous rendrait bien des service a la place de saliburne et hamouma intermittent du spectacle mais notre merveilleuse cellule de recrutement en a décidé autrement 
Thedge - Fri 01 Mar à 14h20
"Mais je veux leur rappeler que quand je suis parti de Saint-Etienne, je voulais un nouveau contrat, vu notamment la saison que j’avais fait."

Vraiment ? Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas question de prolongation pour lui mais de partir car on lui avait promis un bon de sortie pour cet été là et que d'aller jouer à Bournemouth était "son rêve".
canadaenvert - Fri 01 Mar à 14h04
Gradel a fait 7 bon mois chez nous. Je le trouve bien prétentieux et un manque total de respect envers toulouse qui la relancé.
Et si il est si bon pourquoi pa retourner a bournemouth?

Deboutlesfans - Fri 01 Mar à 14h02
Ah ! ses petit jonglages devant la défense lyonnaise...
un bon souvenir. 😉
blavert - Fri 01 Mar à 12h58
Toujours bien aimé ce MAX - ALAIN ,Concernant l'ASSE nous serons 6 ème au classement dimanche vers Les 22 h 50 ; Marseille part grandement favori et Reims reçoit Amiens donc Om 4 ème ; Reims 5 ème ( ces 2 équipes 44 ptts  et nous - 6 ème ( 43  pts)
FM - Fri 01 Mar à 12h44
Et Pourquoi on nous reparle de Gradel  ?     amorçage de Roro le recruteur qui veut niquer les choix de Caiazzo ?
Bandit64 - Fri 01 Mar à 12h30 - Modifié Fri 01 Mar à 12h30
Aller à Bournemouth est vraiment un signe d'ambition sportive 😛😛😛😜,
on a tous compris le fric le fric le fric....puis quand tu te pètes le
genou tu reviens chez les gueux...et tu ne sors pas du lot....
Un peu d'humilité ne fait pas de mal non plus Mr Gradel, tu n'es pas un cador non plus, tout juste le niveau ligue 1 c'est tout
stephanoisobjectif - Fri 01 Mar à 12h28
Sans Gradel Toulouse serait déja descendu en Ligue 2
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire