Evect.fr

Gradel n'a pas signé à Bournemouth

Publié le par Tibo 62 commentaires
Si Bournemouth a présenté officiellement Max-Alain Gradel hier, le dossier n'est pourtant pas bouclé et l'AS Saint-Etienne n'a pas encore renvoyé les papiers signés aux Cerises rapporte le Progrès

Hier en fin d'après-midi, l'ASSE annonçait par erreur, le départ de Gradel. Ce matin, on en apprend plus via le quotidien régional. L'ASSE et le promu Anglais ont trouvé un accord pour le transfert, reste à régler le litige entre Max-Alain Gradel et l'ASSE. L'international Ivoirien a fait le choix de s'offusquer dans la presse de la demande du club, s'attaquant directement aux dirigeants.
Du côté de Saint-Etienne, on reste inflexible ! Le petit poulet d'Abidjan a touché une avance sur salaire correspondant à la saison 2015/2016 et on sait le club proche de son argent. Bournemouth a accepté de payer une partie de cette somme due par le joueur. L'ASSE avait dans un premier temps proposé à Gradel de réduire sa prime à la signature de façon à ce que Bournemouth puisse basculer cet argent dans la transaction. Le club a également proposé d'échelonner le paiement, mais pour l'heure, la situation reste bloquée. 

Le départ de Mad-Max n'est décidément pas un long fleuve tranquille. 

Tags : , ,

62 commentaires
kikoolol - Wed 05 Aug à 14h46
Marrant c'est la réflexion que je e suis fait hier soir : Rien sur le site officiel et mieux Gradel faisant encore partie de l'effectif ....Si cela pouvait lui clouer le bec , au poulet d'Abidjan , histoire de lui apprendre à ne pas caqueter à tort et à travers !
Kinetic - Wed 05 Aug à 14h21
Tout le monde oublie de dire que L Asse à vendu Gradel à un prix de fou au regard de la qualité du joueur.
On oublie de dire qu on est resté ferme malgré les propositions ringardes du début de mercato.
L essentiel , c est près de 10 ME dans les caisses mais ça. ...Les aigris ne préfèrent pas le dire et s acharnent  sur des détails .
hastasiempre - Wed 05 Aug à 14h08
Dernière chose Vertmisel, on joue dans la même cour que Bordeaux et Lille, pas celle des cadors européens. Donc regarde l'évolution de ces deux clubs ces 5 dernières années et compare avec la nôtre. La bise ;-)
vertmisel 42 - Wed 05 Aug à 13h39 - Modifié Wed 05 Aug à 13h41
Là j'ai un peu de temps pour te répondre "hasta " . Je me répète, j'ai aucune envie de prendre partie dans ce mic- mac , c'est leur problème qu'il se dépatouille à leur manière, nous nous sommes pas dans le secret des dossiers et des paroles données , en fin de saison les joueurs et leur agent se proposent aux + offrants vu qu'il a terminé sa saison en boulet de canon il a surfé dessus par les déclarations que tu sais, moi perso cela ne me dérange pas la parole est libre, à charge ensuite au club de le garder en situation de son contrat et là zone de turbulence assuré ou soit augmenter ses revenus pas possible on sort le panneau ;salary cap donc solution ultime transfert aux + offrants vendu : 10 - 7 M pactole inespéré avant la CAN !  L'arrangement antérieur entre eux a été sur une base de 3 - 4 M à la vente du joueur on se tape dans les mains adjugé vendu ...et là faute de débutant de nos amis, le jouer s'en tient à la parole donné,  donc ou se
Stephbreizh - Wed 05 Aug à 13h00
Apparemment c'est fait, Gradel vient de l'annoncer à Eurosport.
blavert - Wed 05 Aug à 12h31
Et le sketch continue ,et dans 1 an on apprendra que L'ASSE est redevable de X € à Mr Poulet
LEVRAIVERT77 - Wed 05 Aug à 12h10
Bonjour KINETIC vous avez pas connues les annees 70 donc c'est sur par rapports aux saisons L2 les 5 dernieres annees sont pour vous extras. Mais je reproche aux guignols c'est de pretende jouer le top 3. Sans argent en plus et un recrutement pour on ne pourra pas et on voudra pas car les 3 dernieres saison si on avait voulu on aurait pu.
durand - Wed 05 Aug à 11h50
Gradel reprochait à l'ASSE de n'avoir aucune ambition, qu'il voulait quitter ce club qui laissait partir ses meilleurs joueurs.. tout le monde a lu par presse interposée ses fracassantes déclarations  en particulier sur son choix de Bournemouth en disant que" la plupart ne comprenait pas son choix" en effet puisque lui-même était  censé avoir de l'ambition. 
 Je le soupçonne de faire du club de Bournemouth un tremplin vers un autre club plus huppé du championnat  d'Angleterre. C'est peut-être pour cela que Galtier l'a fait jouer tout son match contre les roumains, ainsi il ne pourra plus prétendre jouer une coupe d'Europe cette saison dans un autre club. C'est une réponse à la question de savoir pourquoi Galtier a fait jouer Gradel tout le match contre les roumains  alors qu'il n'avait pas participé à la préparation avec l'équipe. 
Ce n'est qu'une supposition du moment qu'aucun club de ce championnat hormis Bounemouth ne s'est intéressé à Gradel.
leperetripette - Wed 05 Aug à 11h47
Ce n'est plus le poulet d'Abidjan mais le BOULET D'ABIDJAN
steak - Wed 05 Aug à 11h38 - Modifié Wed 05 Aug à 11h41
Eh les gars ... arrétez de taper sur les dirigeants, merde !
Gradel a reçu des avances sur primes pour les 2 saisons à venir ... Il ne va pas les faire puisque transférer... normal, non ? que l'ASSE lui demande de rendre cet argent considéré comme trop perçue !!!
Bournemouth est ok pour en prendre une partie en charge et ... le maxou, s'épancher dans les médias, seme la merde dans l'esprit des supporters, donne une mauvaise image, à tort, du club ... ET il refuse de rendre cette avance ???
Et vous le soutenez ???
vivement que ce feuilleton soit terminé que Maupay, bia, panyukov lE BIHAN et ou Defrel arrivent
plus inquiétant c'est le futur départ de Sall, de Baysse ? et la grave blessure de Karamoko qui dégarnissent gravement notre charnière centrale
Et le probable départ de Polomat au havre ? Si c'est pour avoir en échange Le bihan .. ok sinon pour quoi laissé partir une jeune prometteur à un poste ouon aura besoin de monde !!!
Renardvert - Wed 05 Aug à 11h32
Le mec il est prévu qu il quitte le club et il touche une avance sur salaire pour la saison suivante!!!!!! Non mais la je crois rêver !!!!!
/76/ - Wed 05 Aug à 11h20
à une époque il y avait dallas " ton univers impitoyable ... " et maintenant il y a asse "ton mercato pitoyable "
skory - Wed 05 Aug à 11h16
Saintééééé !!!
ton mercato (im)pitoyaaaaableee.....

tu... tu... tutututu... tu(musique)

Saintééééé !!!
et tes histoire a dormir debout......

tu... tu... tutututu... tu(musique)
darking42 - Wed 05 Aug à 11h16 - Modifié Wed 05 Aug à 11h22
Selon RMC tout s'est arrangé et Max gradel a lui-même a appelé au Romeyer (tard dans la soirée) pour dire qu'il rendrai les primes .Se sont en réalité des primes pour la saison 2015 2016 et 2016 2017 .Le club attend justes que des garanties bancaires soit fourni .De plus le montant du transfert c'est 9 millions d'euros plus un million si le club ce maintien en Premiere league
LEVRAIVERT77 - Wed 05 Aug à 11h10 - Modifié Wed 05 Aug à 11h11
Malin nos guignols il attende alors maintenant il vont voir le tirage des barrages. Suivant l'adversaire il vont soit recruter ou pas. Apres les barrages si on les passes on prendra un bon prêt car les joueurs souhaites seront déjà dans les autres clubs. Mais on s'active pour la defense KARAMOKO qui aurait peut etre jamais ou peut avec les pros on pense a le remplacer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire