Evect.fr

Gradel livre sa vérité

Publié le par Tibo 35 commentaires
Max-Alain Gradel a passé aujourd'hui sa visite médicale à Bournemouth. Néanmoins, pour l'heure, l'international Ivoirien n'a pas pu officiellement signer son contrat. La faute à une somme réclamée par l'AS Saint-Etienne au joueur. Eurosport a interrogé le joueur, sans vraiment éclaircir la situation.

"Le club s'est mis d'accord avec Bournemouth, mais l'ASSE me demande de payer quelque chose de ma poche et me bloque. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça." explique l'ailier de poche avant de demander aux clubs de se mettre d'accord... : "Je demande simplement à Saint-Etienne de se mettre d'accord avec Bournemouth sans rien me demander."

La suite est tout aussi complexe : "On me bloque pour 10 millions d'euros et je sais que les deux clubs se sont mis d'accord pour une transaction de 9 millions d'euros bonus inclus, mais je ne maîtrise pas totalement tous les montants." Le petit poulet d'Abidjan revient ensuite sur cette somme réclamée par l'ASSE et sur ce qu'il reproche aux dirigeants : "Ce n'est pas professionnel de me demander de l'argent. J'ai pris le risque de jouer en Ligue Europa. Et pour me remercier, il me demande de l'argent. Ce n'est pas normal. D'autant qu'en début d'année, j'ai prolongé mon contrat alors que je pouvais partir gratuitement. A ce moment-là, les dirigeants m'ont dit que je pourrais partir contre 3 ou 4 millions d'euros. Mon agent leur a alors affirmé que j'en vaudrai 5 et ils ont rigolé..."

Le feuilleton Gradel se poursuit...

Tags : ,

35 commentaires
olentzero - Tue 04 Aug à 09h18
Gradel... il faut se taire à présent!!! Respecte donc le club qui t'a toujours respecté lui!!! On te devinais capricieux, égoïste... tu confirmes dans ton comportement nos doutes...
Prétendre que le club existera sans toi, mais encore heureux, et nous en sommes déjà tous persuadés! 
Te comparer à Aubame... non mais sérieux... tu te prends pour qui?? 
oh oh Max, toi c'est Gradel , lui c'est autre chose....
Allez mon gars, bonne chance avec ton nouveau Super Grand Club, beaucoup de joueurs nous ont quittés ces dernières années, beaucoup pour franchir des paliers dans des clubs plus ambitieux. Toi tu vas à Bournemouth... ouah ! extraordinaire!!! 
Voir la suite des commentaires
durand - Tue 04 Aug à 08h44
ll faut attendre la version officielle de l'ASSE, elle sera surement différente de celle de gradel. Je pense que ce joueur est un peu de mauvaise foi. D'après l'Equipe, l'argent que lui réclame l'ASSE est le remboursement de la prime de la saison 2015/2016 qu'il ne va pas jouer avec l'ASSE. Ce qui me parait à priori logique.
vertdu33 - Tue 04 Aug à 06h24
Ca m'etonne pas de lui ! Ce mec a toujours eu une mentalité de merde, les dirigeants on tannoncé la somme de 10m depuis mai et la le gars il fait genre le mec étonné ! et faut qu'il m'explique en quoi jouer Targu Mures c'etait plus un risque que ses matchs Amicaux avec la Cote d'Ivoire en Juin...
xavierlr - Tue 04 Aug à 01h25 - Modifié Tue 04 Aug à 01h41
Et qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un (nouveau) coup de com de sa part pour faire avancer le dossier . Les deux clubs ne sont pas tout a fait d'accord et "monsieur" Gradel ,pour être sûr d'avoir sont gros salaire en fin de mois,a passé la visite médicale, plus ce coup "com" afin de faire pression sur l'ASS pour qu'ils lâchent du leste,ça ne serait pas le premier à l'faire... Bien-sûr,je ne doute pas que l'idée lui a été soufflé par son agent(qui au passage,veut se remplir les poches),car je ne pense pas Maxou ai le cerveau suffisamment développé pour utiliser de telle stratagème... Bref,qu'il se casse avant que nos dirigeants décident d'arrêter les transactions pour le faire chi***,ce qui nous fera bien chi*** nous aussi,mais un petit tour en CFA2 ça lui ferait pas de mal non plus. ALV
G42 - Tue 04 Aug à 01h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Dayka - Mon 03 Aug à 23h39
Une bonne transaction c'est le respect des deux cotés ..........

Apparemment quelqu'un à oublié une version , mais qui, ???


Hugo07 - Mon 03 Aug à 23h33
L'annėe prochaine il sera en D2 anglaise et y viendra pleurer parce qu'on sera en Europa league
blgreen - Mon 03 Aug à 23h12 - Modifié Mon 03 Aug à 23h13
Pucelle de gradel dégage !!! Ton individualisme est néfaste a l'équipe.  Va donc jouer dans ce club de merde. Pourri ce mec. 
Crapouilloux - Mon 03 Aug à 22h48
Quand je lis "j'ai pris le risque de jouer" j'hallucine ! 
Eh mec tu oublies que tu as signé un contrat de travail avec ton employeur !!!! Et que tu es plus que grassement payé pour taper dans la baballe.....
quelle honte ce mec, quand je le traitais de mercenaire, j'avais largement raison, qu'il se casse vite ce blaireau, il ne rééditera jamais sa saison dernière et même 9 millions d'€ c'est déjà du beurre donné aux cochons.....marre de ces joueurs à la con !
Cantoche - Mon 03 Aug à 22h36
C est quoi le motif de réclamer du pognon à gradel???????? De toute manière nos dirigeant sont pas clair, c est pas ma 1 coup d essai
VertAVie42 - Mon 03 Aug à 22h33 - Modifié Mon 03 Aug à 22h34
Il nous fait chier. Il a jamais tort, le mec se permet de dire dans cette même interview "c'est moi qui faisait marquer Aubame quand il était là" alors que Mollo jouait à sa place et qu'il a fait 4 passes D sur toute l'année. Après il explique tranquillement qu'il part jouer le maintien et se prendre des caisses par Arsenal, City and co au lieu de jouer l'Europe ici car le club manque d'ambition. 2 mois après avoir sorti des trucs genre "si je pouvais je resterais toute ma vie à Sainté" etc... Il nous casse les couilles, il nous prend pour des cons, ça suffit, qu'on boucle tout et qu'il dégage, l'avenir c'est pas lui.
darking42 - Mon 03 Aug à 22h29 - Modifié Mon 03 Aug à 23h18
les joueurs ne sont pas rois et ils ont des contrat ... dans bcp de société on demande des dédommagement pour rupture de contrat .c'est pas jolie de l'asse mais ils sont dans leurs droits !après on ne connais pas tout les détails de l'affaire , mais les club francais ne peuvent pas toujours être le dindons de la farce , non ?
tintingt - Mon 03 Aug à 22h29
qu il se casse !
bast42 - Mon 03 Aug à 22h27
bichette tu pouras pas te payer les jantes de ta prochaine ferrarii faudra attendre un mois de plus
Saintetienois - Mon 03 Aug à 22h24 - Modifié Mon 03 Aug à 22h25
 en jouant contre les Roumains de Targu mures sa côte a perdu 1 million , vu sa prestation......il avait trop peur de se blesser ...fallait pas le faire jouer

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire