Evect.fr

Gradel invité de J+1

Publié le par Tibo 12 commentaires
Max-Alain Gradel sera sur le plateau de J+1, ce lundi, juste après le derby entre Saint-Etienne et Lyon. Il aura l'honneur de se présenter face à Julien Cazarre, pour une séquence toujours très attendue. 



Tags : ,

12 commentaires
adrien38 - Thu 14 Jan à 17h18
il va assister au derby non? 
Indivert - Thu 14 Jan à 13h22
Sauf miracle je ne vois pas comment notre équipe actuelle peut battre Lyon. On leur est inférieur en tout y compris au niveau de la motivation. Techniquement il n'y a pas photo.
Sans Perrin notre défense est  souvent figée.
vertU42 - Thu 14 Jan à 12h18
Julien Cazarre va lui faire le coup de la coccinelle !!!
louloulebretonvert - Thu 14 Jan à 11h46
lui  il  nous  manque
FM - Thu 14 Jan à 10h24
Cette CDLigue est complétement bidonnée, Je n' ai pas vu d' huissier sur les tirages, et cette année Paris est toujours sorti en premier de tous les tirages. Le parc était plein, hier soir, comme contre les verts, seul le parc permet de grosses recettes en spectateurs, alors que cette coupe se joue pratiquement stades vides en province, et comme par hasard, Paris recevra Lille dans un stade plein...avant de disputer la finale au SDF dans un stade plein....je vous dit, les tirages semblent bidonnés pour faire du pognon à cette ligue "Professionnelle" de Thiriez ! A propos, il faudrait se repasser la séquence tirage d' hier, pour voir si la coupe contenant les boules reste entièrement bien "visible" en permanence dans les séquences de tchache entre les tirages....
louloudoc - Thu 14 Jan à 09h56
Perso j'aurai bien aimé des prolongations. Les lyonnais auraient eu 30 minutes de plus dans les jambes.

La seule satisfaction sur le coup est que si Paris gagne cette coupe cela libère la 5 emme place du championnat pour EL.

SpiritofSera - Thu 14 Jan à 09h16 - Modifié Thu 14 Jan à 09h24
Aulas qui pleure, c'est trop bon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-nous-avons-ete-leses/624322

Espérons que ce soit pareil dimanche vers 23h.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire