Evect.fr

Gradel était à deux doigts de signer au PSG avant l'ASSE

Publié le par Thomas 7 commentaires
Invité hier de l'émission Le Club de la chaîne sportive beIN Sport, l'ivoirien du Forez Max-Alain Gradel a évoqué son arrivé au club en 2011. Débarqué de Leeds (deuxième division anglaise), le récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain :

"Il y a eu le LOSC, qui m'a appelé pour remplacer Gervinho mais aussi Dortmund et Paris. Alain Roche (le recruteur de l'époque) m’appelle, moi et Adel Taarabt. On était d’accord. Et tout a changé, un mois plus tard, il nous appelle et nous a dit que le projet a changé. Qu'ils veulent des stars, ce que nous n'étions visiblement pas !"
7 commentaires
Lubodinho - Tue 17 Feb à 19h32
Maxou au QSG ? Mdr !! T'as perdu la boule ou quoi ?
On comprend mieux maintenant pourquoi le Maroc s'est désisté de la CAN, une compétition dangereuse pour la santé (mentale).
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 17 Feb à 17h58
Il aurait du aller cirer le banc las-bas au lieu de nous pourrir nos occasions !
dam - Tue 17 Feb à 13h16
ahahahah ah alors la ca mais de bonne humeur il chercher un ramasseur de balle ou un courreur de haies
FORZANAPOLI - Tue 17 Feb à 12h54
toi a paris j en aurai rigoler meme en cfa tu jouai pas il n y a que l asse pour acheter des breles regarder sanogo n diawn et en plus galtier il est gentil de t avoir fait jouer tu était blesser avant la can et ensuite tu part moi perso a ton retours direction la réserve et puis a paris vu ton niveau il on pas voulu te vexer quand il on du voir ce que tu vallait
jolebreton - Tue 17 Feb à 12h23
pour faire quoi
kaslou - Tue 17 Feb à 09h17
non ça c'est sur ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire