Gradel en remet à nouveau une couche

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 70 commentaires
Max-Alain Gradel poursuit sa campagne de dénigrement des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. L'international Ivoirien qui a rejoint son club de coeur en Angleterre, Bournemouth était il y a quelques instants à l'antenne de RMC.

"On s'était mis d'accord avec l'ASSE lorsque j'ai signé. Je pouvais partir au bout de 2 ans. Je pense que le moment était venu pour moi de partir. Je ne voulais pas rester pour rester. J'avais prévenu la saison d'avant, avant de prolonger, que je partirais la saison d'après. Je suis déçu par l'ASSE. Le club m'a forcé à signer une reconnaissance de dette avant mon départ. J'ai baissé mon salaire la saison dernière dans le but d'avoir une grosse prime à mon départ. J'en veux aux deux présidents de l'ASSE !"
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe avec Perrin et BAE
chevron_left Article plus ancien
El Zhar à Las Palmas
70 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 27 août à 14h56
Première nouvelle....je ne savais pas que Gradel savait écrire !!!! mais apparemment il ne sait toujours pas lire....pauvre tâche !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pairaudl
access_time jeu. 27 août à 12h27
Bla, bla bla et bla bla bla. Heureusement qu'il l'a signée sa reconnaissance de dette. Quand on ne reconnaît pas, on ne signe pas.
  0 réponse
r.vert
access_time jeu. 27 août à 11h34
peu importe,une fois de plus:LES HOMMES PASSENT,LA PASSION ET LE CLUB RESTENT!!ALLEZ LES VERTS!!!
  0 réponse
le point du jour
access_time jeu. 27 août à 10h42
Personne ne doit offenser St Etienne, gradel n'est pas au dessus des autres la dessus, sinon, tant pis pour lui. si notre pays le degoute, il n'avait qua pas signer, ici.Son talent (recent dans le forez) est une chose, mais sa personnalité a toujours été bizaroide, genre anguille , les propos qu'il vient de tenir, son deplacés, il nous choque.Il s'est fait la can, apres sa prejudiciable absence, il était temps qu'il se rattrape , neamoins, bravo pour son parcours de la can, mais il voit son interret perso, donc c'est logique que collectivement il ne recoive pas l'approbation verbale.QUE DERIC OU UN AUTRE LE REMPLACE , on ne lui a pas demandé de partir mais de rester 
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 27 août à 10h28
Les propos qui sont tenus sur le site dépasse le cadre du football comment peut-on tenir de tels commentaires sur un ancien joueur qui a porté nos couleurs qui nous a fait lever 17 fois de nos sièges ou canapés qui est à l'origine de notre classement, il ne me revient pas à l'idée de porter un jugement sur une affaire qui concerne un ex salarié à son club et si il se permet d'en parler encore dans les médias c'est uniquement pas frustration et qu'il aime encore ce club car aucun joueur ne sort indemne de l'ASSE. Le sport est la seule fenêtre ouverte à l'humanité ou des gens de toutes couleurs, races  et confessions sont encore rassemblés pour le seul idéal de fraternité qui reste à notre société , certains de par des déclarations xénophobe voir misogyne essaient de nous emmener dans une impasse en défendant certains idéaux qui leur sont chers, un joueur de Sainté d'où qu'il vienne mérite notre respect, l'histoire de ce club
  5 réponses
minarose
access_time jeu. 27 août à 09h35
C'est bizarre toute cette histoire. Je pense que les torts sont partagés. Ce qui est certains c'est que nous avons deux charlots à la tête du club et qu'il est temps qu'un professionnel à la Aulas ou à la Claude Bez, c'est à dire un vrai patron, reprenne le club. Marre de ces deux présidents de club de district.
  1 réponse
T-Rex
access_time jeu. 27 août à 08h24
Dommage que ce genre d'infos finisse sur ce site... A quoi ça sert ?

Aucun intérêt pour un joueur dont on a compris la rancoeur depuis quelques semaines. Aucun intérêt pour les supporters, à part risquer les propos racistes, les polémiques et la bétise gratuite. Au final, je trouve que la direction a bien géré la comm'. Dans ces cas là, plus on l'ouvre moins c'est utile. Lui n'a qu'à montrer sur le terrain ce qu'il vaut et j'espère que le club continuera à traiter cette affaire avec mérpis et sérieux.
  2 réponses
GreeZio
access_time jeu. 27 août à 08h10
c'est un branle-bourses comme dirais mon grand père x)
  0 réponse
Sphynx
access_time jeu. 27 août à 01h00
Après tout on s'en fout des tenants et aboutissants de son départ ! Je ne vois qu'une chose importante : à Sainté il a grandi et a explosé après la CAN...Alors dénigrer un club qui l'a relancé comme l'a fait l'ASSE....il aurait pu s'en passer....maintenant cette histoire de reconnaissance de dette....on se croirait au siège d'une banque. Ah ces usuriers....Il y avait sûrement d'autres possibilités pour éviter ce clash débile et tout pourri ! et qui gâche tout....attention aux rumeurs : il n'y a pas de fumée sans feu....quoiqu'il en soit Mad Max s'est fait une carrière sous le maillot vert et il a pu la poursuivre dans un club "prestigieux" outre-manche. Mais n'oublions pas ce qu'il a fait pour le club comme l'ont fait Keita (viré et vendu par notre cher président Rocher...comme Gomis....plus récemment....donc méfiance et retenue car pour savoir vraiment la vérité, il faudra sûrement attendre un peu. Le passé est passé et seul l'avenir de l'ASSE compte ! ALV ! LA QUALIF CE SOIR !!
  0 réponse
Gromis
access_time mer. 26 août à 23h05
Ouiin ouiiin ouiiin !Franchement il s'ennuie tant que ça à bornmouth ?
  1 réponse
le point du jour
access_time mer. 26 août à 22h53
« LE CLUB REGRETTE QUE GRADEL AIT CHOISI LA POLÉMIQUE »« Après avoir conclu un accord avec Bournemouth, l’AS Saint-Etienne a transmis, dans les délais, les éléments nécessaires à la délivrance du certificat international de transfert. Néanmoins, le club regrette que Max-Alain Gradel ait choisi ces derniers jours la voie de la polémique dans le seul but de se soustraire au remboursement d’une avance sur salaire qui lui a été accordée, la saison dernière, afin qu’il puisse financer un important projet immobilier en Côte d’Ivoire. Confronté aux exigences parfois déraisonnées du joueur qui avait prolongé, en septembre 2014, son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2017, le Directoire a consenti des efforts importants pour répondre à ses souhaits », pouvait-on lire dans un récent communiqué del’ASSE. Et perso, je lui dit "casse toi pov con", certe con, il en montre la preuve, mais pauvre, par contre, la je ne pense pas!
  0 réponse
adrien38
access_time mer. 26 août à 22h41
Ecouter son interview complète si ce qu'il dit est vrai franchement il a raison de gueuler car il y a des magouilles vraiment bizarres et des promesses qui ne semblent pas tenus par nos présidents 
  1 réponse
micky
access_time mer. 26 août à 22h37
De tous ces africains dont ce mercenaire de Gradel, seul Mouss Bayal a prouvé qu'il avait des valeurs ! Et quel joueur, le meilleur à Lorient avec Romain Hamouma !!
  0 réponse
angegreen
access_time mer. 26 août à 22h14
ca montre bien qui sont ces gens la ( je parle des pros ) , a part quelques rares exceptions , le maillot ils s'en branlent ( on voit bien l'hallucinant kurzawa ) .... apres je me pose la question . Est-ce je ferais pas la meme chose ? le pognon ca fait tourner la tete des soi disant plus éduqués alors des bourricots comme les gradel et consorts je t'en parle meme pas ... apres moi je suis plombier a st etienne je gagne 2000 euros par mois et un mec vient me voir et me dit : " si tu viens bosser pour ma boite de plomberie en angleterre ( genre a bournemouth ) , non seulement je te paye un duplex et en plus je te file 15 000 euros par mois pour faire ce que tu fais a sainté . qu'est ce que je fais ?
  3 réponses
RIX680
access_time mer. 26 août à 21h54
pour l'instant, il ne casse pas la baraque à Bourbe je ne sais comment.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire