Evect.fr

Gradel également sur le départ ?

Publié le par Etienne 17 commentaires
Alors qu'il s'apprête à disputer sa première Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire, Max-Alain Gradel fait l'objet de quelques supputations sur le continent Européen.  

Selon les informations de l'Equipe, l'ivoirien serait convoité par plusieurs clubs anglais, notamment en Premier League. Quand on connait l'attachement que peut ressentir un joueur comme Max-Alain vis-à-vis du championnat britannique, cette piste semble sérieuse. 

Pourtant, la possibilité d'un départ s'éloignait après les bonnes performances réalisées par le joueur en cette fin de saison. De plus, Christophe Galtier semble également attaché à ce joueur. 

17 commentaires
alsavert - Wed 11 Jun à 09h25
faut arreter , comme tous les ans tu as des rumeurs qui fleurissent, souvent le truc il vient de but ou de top mercato, que du sensationnel... vous croyez que nos dirigeants sont des guigui?? on joue l europe, donc galette veut une équipe competitive, on ne va pas vendre tous le monde pour racheter des joueurs de L2... perso, je fais confiance a nos dirigeant, et a galette, tous les noms qui sortent dans la presse sont des écrans de fumées, pour les laisser avancer tranquille sur les dossiers sérieux...allez les verts
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 11 Jun à 09h20
notre avant centre de poche, on s'était habitué à lui,il me faisait penser a gires, mais je dois parler au present car il n'est pas parti, et il s'est bien habitué a la ligue un tricolore, meme si c'est un elephant.
hastasiempre - Tue 10 Jun à 20h36
Balou c'est dangereux de poster avec ton pseudo Herbin29 juste avant de poster avec ton compte habituel ... Les modos vont te pécho à force.
balou43 - Tue 10 Jun à 20h30
Alors lui si on pouvait en tirer quelques € ça ne serait que du bonheur ! voire inespéré....allez espérons qu'il y aura un club qui mettra 2 M€ sur la table pour ce tocard....(on peut rêver non ?)
herbin29 - Tue 10 Jun à 20h16
en fin de compte les dirigeants vont laisser partir tous leurs attaquants, gradel.erding.brandao. mais pour les remplacer avec qui????
ruffier va partir , trélimounas aussi, lol a rire galtier s'est fait avoir avec les dirigeants
ils vont recruter a la place des grosse breles
herbin29 - Tue 10 Jun à 20h08
si je comprend bien les dirige
chamboultou_42 - Tue 10 Jun à 18h32
Croyez moi, je le tiens d'une source 100% fiable, toutes les infos mercato sur les verts qui paraissent dans l'équipe (et donc dans france foot) sont fausses.
A vous de juger...
coco43 - Tue 10 Jun à 18h11
rumeur ....
magicstef42 - Tue 10 Jun à 18h06
a ecouté ces journaleux parigo tous les joueurs se barrent !!!! putain de trompettes !!!! qu ils se barrent tous au BRAZIL ca nous fera quelques vacances !!!!
vertefibre - Tue 10 Jun à 17h30
l'équipe ils font comme les autres, ils peinent à savoir les choses. Du coup, pour faire le buzz, on lance des polémiques.
adrien38 - Tue 10 Jun à 17h05
Lequipe fait genre être informer de beaucoup de choses! mais difficile de croire à tout
saintééé - Tue 10 Jun à 16h50
départ de gradel perrin erding lemoine zouma tremoulinas guilavogui et ruffier
à vous lire c'est toute l'équipe qui part bientôt sall hamouma ou clément
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire