Evect.fr

Gradel dans la douleur

Publié le par Tibo 0 commentaire
Opposés au Togo pour débuter la CAN 2013, les Ivoiriens se sont imposés dans la douleur 2 buts à 1. Grâce à une réalisation de Gervinho, dans les dernières minutes de la rencontre (88e). Auparavant, Yaya Touré avait ouvert le score (8e), avant qu'Ayité égalise avant la mi-temps (44e). Max-Alain Gradel était titulaire, sur le côté droit de l'attaque Ivoirienne. Il a été remplacé à la 59e minute par Salomon Kalou, le Lillois. Le Stéphanois a par ailleurs reçu un carton jaune à la 32e minute. Prochain match, samedi à 16h00 face à la Tunisie.
0 commentaire
governatori - Wed 23 Jan à 08h32
PSA voit l’avenir en vert!il ne sagit pas de la voiture d'un joueur,mais de qui a dévoilé hier soir une technologie hybride présentée comme «révolutionnaire»... si aubame a une voiture verte,psa peut lui offrir un moteur vert aussi(enfin pour la ville)!.

Déchiré par une restructuration, plombé par la chute de ses ventes, le groupe PSA est prêt à rebondir. Pour le prouver, à trois semaines de la présentation de mauvais résultats financiers, le constructeur a soigné sa mise en scène mardi à l’occasion de sa Journée de l’innovation organisée dans son centre de R&D de Vélizy .avant le match de ce soir,une visite pour certains?.
Allez les verts ,il faudra jouer comme contre une ligue un ce soir.
Voir la suite des commentaires
durand - Tue 22 Jan à 23h19
j'ai lu sur un autre site, que Gradel n'a pas très bien joué, donc il a été sorti à la 59e minute. De plus l'Algérie a perdu, Goulham n'était même pas sur la feuille de match !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire