Evect.fr

Gradel clôt la saison à la 5ème place

Publié le par Florian 22 commentaires
Auteur de son 16ème et 17ème buts hier à l'occasion de la victoire de l'AS Saint Étienne face à Guingamp, Max Alain Gradel fini la saison à la 5ème place du classement des buteurs à égalité avec Claudio Beauvue lui aussi buteur hier sur penalty.
Devant, se trouvent Edinson Cavani (18 buts), Zlatan Ibrahimovic (19 buts), André Pierre Gignac (21 buts) et Alexandre (nous avons perdu son nom) auteur de 27 buts.

A titre de comparaison Maxou est le deuxième meilleur buteur stéphanois depuis la remontée en Ligue 1 en 2004 juste derrière Pierre Emerick Aubameyang, auteur de 19 réalisations lors de la saison 2012-2013. 

Merci à Xavier Coffin pour l'infographie ! 
22 commentaires
FORZANAPOLI - Mon 25 May à 09h39
question est ce que lyon était meilleur que nous cette saison et avec leur centre de formation il on fini devant nous ou est ce que le championnat était moyens et qu on a pas su jouer a fond certains match en tout cas il vont avoir une grosse rentrée d argent meme si il passe pas les poules et est ce que nous on pourra passer les tours preliminaires de l europa et ne pas être ridicule si on les passe
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Mon 25 May à 08h21
L'ASSE version Romeyer-Caiazzo, c'est l'histoire d'un club "super bien géré", sportivement en mal chronique d'attaquants mais qui veut vendre son seul et unique attaquant qui plante des buts. Comprenne qui pourra.
asse12 - Mon 25 May à 00h19
EXIT GALTIER QUI POUR LE REMPLACER?
KOMBOUARE?DER ZAKARIAN?GIRARD?
pour moi peu importe le principal c'est qu'on ne dorme pas la saison prochaine en regardant les matchs.
asse12 - Sun 24 May à 22h48
gradel partira a peu pres pour 5 ou 6 millions.
on doit le vendre car il ne va reediter une saison comme celle la.
il a eu la barraca durant 3 mois mais c'est tout de meme un joueur deroutant et maladroit.
bayard - Sun 24 May à 22h31
UN NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF…

Plusieurs profils ont été étudiés (Dréossi, Cavéglia) mais David Wantiez, l’agent de joueur, serait le grand favori pour le poste. L’heureux élu va avoir du travail. L’ASSE va encore tenter de disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine

vive maxou
le point du jour - Sun 24 May à 22h27
quanD YOHAN GOUCUFF chante Trust - Antisocial
en effet indesirable a la fête de l'huma de lyon mdr !!!
l'ol à Saint-Tropez de dimanche à mercredi aux frais du club. En effet, pour récompenser ses joueurs, mr Aulas a invité ses salariés dans le Sud de la France pour trois jours de festivité
le point du jour - Sun 24 May à 22h25
quanTrust - Antisocial
en effet indesirable a la fête de l'huma mdr
l'ol à Saint-Tropez de dimanche à mercredi aux frais du club. En effet, pour récompenser ses joueurs, mr Aulas a invité ses salariés dans le Sud de la France pour trois jours de festivités.
Crapouilloux - Sun 24 May à 20h37
Il ne rééditera malheureusement jamais une saison comme celle-là.....son insolente réussite ne masque pas ses 3 saisons précédentes "médiocres".
Si on peut le vendre 8 millions d'€ allons-y gaiement !
bast42 - Sun 24 May à 20h19
sterling 85 millions a liverpool LOL
goldorasse - Sun 24 May à 19h58
Pour son transfert c'est 1 million d'euros par but, merde ça marche pas comme cela!!!!!
bayard - Sun 24 May à 19h55
et ce que je trouve injuste c'est que les medias s'arrete sur l'image de beauvue a la cinquieme place , alors que gradel a marqué autant de buts en l1 voir en coupe d'afrique
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire