Gradel annonce son départ .. quand rien n'est encore fait !

Mercato | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Le quotidien ivoirien Fraternité Matin a publié hier soir sur son site internet une interview du récent vainqueur du trophée de meilleur joueur ivoirien : le stéphanois Max-Alain Gradel !

Auteur d'une saison fantastique avec le maillot vert (17 buts, 3 passes décisives en L1), le natif d'Abidjan était rapidement envoyé hors du Forez par les amateurs de football lors de ce mercato. 
La direction stéphanoise a fixé publiquement son prix : 10 millions d'€. Mais les offres peinent à venir, Dominique Rocheteau a indiqué il y a deux jours à RMC que personne ne se bousculait pour s'attacher les services du joueur de 27 ans et Bernard Caiazzo a lui aussi déclaré, sur L'Equipe21 qu'aucune offre sérieuse n'était à déclarer. Le président a même annoncé qu'il resterait stéphanois si aucune offre importante n'arrivait. Il semblerait qu'un club russe ait toutefois proposé 7M€, mais ce n'est pas assez. Pourtant du côté du joueur, la situation est claire : il ne fera plus parti de l'effectif de Christophe Galtier la saison prochaine ! Et c'est sûr et certain alors que "rien n'est encore fait"... :

"Je vais être franc avec vous. Je vais effectivement partir. Je pars de Saint Étienne pour une autre destination, déclare le numéro 7 stéphanois. Mais, souffrez que je n'en dise pas plus. Puisque, rien n'est encore fait..."

MadMax signe donc là encore une déclaration étrange et montre une nouvelle fois son envie de départ.
Article plus récent chevron_right
Ghoulam intéresse aussi outre-manche
chevron_left Article plus ancien
Réunion ce week-end pour Defrel !
33 commentaires
jymy42
access_time jeu. 25 juin à 19h58
mollo hamouma dans les couloirs l'an prochain ou alors on trouve un bon pour le remplacer
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Adrien_D42
access_time jeu. 25 juin à 13h36
Gradel est de plus en plus étrange dans ses déclarations. Un jour il se voit rester, aujourd'hui il confirme son départ. Bizarre... Si il part pour 11-12M il ne va pas me manquer
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 25 juin à 12h15
Gradel ne me manquera pas....il a fait une saison exceptionnelle et il lui sera quasi impossible de la renouveller.
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 25 juin à 12h14
OM ET SAINTE même combat ,notre championnat commence a tirer vers le bas ,malgré l'arrivée des Quataristes ,le confort salarial proposé en  Angleterre voir en Espagne contraint nos talents à s'expatrier vers l'eldorado . Mais c'est comme ça !!!
  0 réponse
Renardvert
access_time jeu. 25 juin à 12h07
Au moins lui dit la vérité et est pas fautcul comme certain joueur. Notre meilleur atout offensif qui va partir. Il va partir pour 6 ou 7. Nos dirigeants au lieu de dire 10 devrait dire 15 ou 20 millions pour justement en tirer 10. Hamouna qui a toujours pas prolongé attend tranquillement et va sans doute finir a l OM. J espère me tromper mais defrel je le sent pas et ces italiens son bien malin. Autant prendre roux. Et trouver des créateurs offensif. Un mec comme bautheac fallait le prendre. Du côté de Caen il y a des coup a faire.
  1 réponse
Link
access_time jeu. 25 juin à 11h13
arreter de lui tirer dessus svp il l a dit et repeter "si le club est ambitieux et arrete de vendre tous ces meilleurs a chaque fois je resterai car je sais ce que je veux, je veux viser + haut" c est son droit le plus total et puis sincerement ca fait du bien a la direction ca les remet en place un peu ils font de la merde a chaque mercato galtier repart a zero tous les ans y en a marre...Et surtout on n arrete pas de nous mentir, le pognon de tabanou on ne sera jamais ce qu il est devenu pour la simple et bonne raison qu on nous avait affirmer que le vente surprise de guilavogui comblerai le trou 2015 foutaise encore et toujours...Vous crachez sur gradel mais vs croyer que c pourquoi qu HAMOUMA et POGBA hesite a prolonger??? Ils se rendent comptent que ca tourne en rond et que ca n ira pas plus haut dur d etre motiver a ce moment la quand on te propose + de fric et + d ambitions ailleurs...Vous seriez a sa place vs feriez pareil.
  0 réponse
lefinisterien
access_time jeu. 25 juin à 10h51
branleurs va
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 25 juin à 10h44
«s'il veut prendre l'argent et partir» il doit assumer"qui as dit ça?  ET BIEN C EST Vincent Labrune A PROPOS DE PAYET . Ou alors, il cherche à se dédouaner. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président de l’OM évoque le probable départ de Dimitri Payet, en négociations avec le club anglais de West Ham, contre 15 millions d'euros. Si le club marseillais a besoin d’argent, le dirigeant affirme que cela n 'était pas prévu .APRES , payet , ne serait peut etre pas bien dans la nouvelle conformité du groupe a venir.
  0 réponse
Toujours_Vert
access_time jeu. 25 juin à 10h42
Il faut avouer que tout cela ne sert pas à grand chose, mis à part que ça nous fait parler. Un joueur, quel qu'il soit, doit construire une carrière et se dit toujours qu'ailleurs l'herbe est plus verte. C'est comme ça... Gradel, on l'oublie facilement, a aussi déclaré qu'il souhaitait rester à l'ASSE. Quelques fois, je me dis que ces joueurs sont des pantins aux mains d'agents et de dirigeants de club... Un bel exemple me vient avec Tabanou ou encore Payet (et je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ce dernier). Nous avons nos "joueurs" tels, BIEN SÛR, Perrin, mais aussi Bayal, je pense aussi à Cohade dont le retour devrait nous faire du bien, pour le reste on trouvera bien à les remplacer.
  5 réponses
bayard
access_time jeu. 25 juin à 10h22
il ne faut pas non plus que des joueurs se disent que l'asse culturellement, laisse partir facilement un joueur qui de defonçe, quelques mois avant la fin de son contrat , fait grimper sa cote et se barre.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 25 juin à 10h17
En écoutant toutes ses rumeurs,annonces toutes ses déclarations depuis près d'1 mois je me dis  qu'on ouvre les vannes pour ceux qui veulent partir et qui se sentent à l'étroit sous nos couleurs, marre de ses déclarations hypocrites et mielleuses et vivement qu'ils se mettent au boulot et préparent leur saison, à l'heure ou des gens souffrent nos chères joueurs nous font part de leur misère sociale insoutenable mais quelle indécence et nous sommes là à prier pour eux afin qu'ils restent et qu'ils aiment malgré tout notre club, nous sommes balader par des dirigeants en faillite imbu d'eux même, par des joueurs  égoistes ne respectant que leur CB, arrêtez de vous lamenter sur leur départ qu'ils se cassent si tel est leur volonté !!!
  0 réponse
ThomasVeolia
access_time jeu. 25 juin à 09h59
Il a vraiment envie de partir......et comme toujours ca va être moins de  10 M£ !!!
  0 réponse
Roonan
access_time jeu. 25 juin à 09h46
Sa dernière sortie médiatique ne lui a pas servi de leçon, c'est dommage...Il va finir par se mettre les supporter à dos, qu'il se taise, et joue au football comme il l'a fait ces 6 derniers mois, c'est beaucoup plus intéressant.
  0 réponse
loic117
access_time jeu. 25 juin à 09h09
oui mais il est pas porté sur le foot
  1 réponse
Pierre13
access_time jeu. 25 juin à 08h56
On ne sait même pas dans quel contexte s'est fait cet interview...pas trop de credit a ça..une autre dimension?...bournemouth?...ouais la 18 eme dimension de premier league...Jim"pied carré"robertson,Franky Potter dit "l'épileptique",okula n'zeze ex défenseur de l'asptt lagos qui arrive quand même à reconnaître ses coéquipiers entre 2 crises de palud....ptain de dimension!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire