Evect.fr

Grâce à Debuchy, les Verts s'imposent contre Lens

Publié le par Faustine 65 commentaires
Vainqueurs de l'ASF puis de l'OM avant de s'incliner face au FCGB, les Verts de Jean-Louis Gasset avaient rendez-vous en début de soirée face au RC Lens pour un quatrième match de préparation.

Malgré un onze type dès le coup d'envoi, les Verts débutaient timidement la rencontre. Sollicité à plusieurs reprises, Stéphane Ruffier se montrait impérial. Après quelques minutes de flottement, les Stéphanois prenaient enfin le jeu à leur compte. Romain Hamouma, Loïs Diony puis Loïc Perrin échouaient de peu devant Jean-Louis Leca. Quelques minutes plus tard, c'est sur corner que l'ancien lillois, Mathieu Debuchy, trouvait la faille (42').

En seconde période, les nombreux changements venaient casser le rythme de la partie. Malgré plusieurs occasions, les Lensois ne parvenaient pas à revenir au score. L'ASSE s'imposait donc un but à zéro, de quoi lancer au mieux cette semaine de préparation au Touquet.

La compo : Ruffier - Gabriel Silva (puis Petrot 75') - Perrin - Subotic (puis Saliba 68') - Debuchy (puis Panos 68') - Selnaes (puis Camara 68') - M'Vila (puis Rocha-Santos 75') - Monnet-Paquet (puis Diousse 45', puis Martin-Pichon 85') - Hamouma (puis Benkhedim 75') - Beric (puis Nordin 68') - Diony (puis Gueye 75')
Grâce à Debuchy, les Verts s'imposent contre Lens


Tags : ,

65 commentaires
MarathonMan - Sun 22 Jul à 15h32
Ce n'est qu'un match d'avant saison, mais si le buteur est encore Debuchy on ne peut qu'être inquiet sur le niveau de nos attaquants.
MarathonMan - Sun 22 Jul à 15h32
Ce n'est qu'un match d'avant saison, mais si le buteur est encore Debuchy on ne peut qu'être inquiet sur le niveau de nos attaquants.
Hasek - Sun 22 Jul à 10h17
Et à part baver sur Kmp et encenser les jeunes qui n'ont pas 1/100eme du vécu en pro de Kevin ? 
zepvert - Sun 22 Jul à 09h37
Encore un match monstrueux de notre kmp...
Je comprends pas Deschamps qui ne l'a pas pris pour la coupe du monde. Quel oubli pour ce virtuose de la balle. J'espère au moins qu'il aura le Ballon d'Or. Et vite le repositionner en 10 vu le bagage technique... Le Barça et le Real vont vite regretter de ne pas l'avoir fait signer...
Macho Grandé - Sun 22 Jul à 09h16
Résumé vidéo du site officiel de l'ASSE :
https://www.dailymotion.com/video/x6pqq5r#tab_embed
Mais pourquoi diable ne font ils pas un live s'ils filment ? Ce n'est pas compliqué aujourd'hui avec les réseaux sociaux
superverts17 - Sun 22 Jul à 09h05
Moi qui a été au stade (et généralement on a pas la même vision au stade que devant sa télé car toute les courses sans ballon et tout on ne les vois pas à la télé.) Au but Ruffier bon comme d'hab rien à dire. En défense Perrin serein et bon, Subotic on voit que physiquement il n'est pas près car sur le match pas match d'erreur technique, Debuchy franchement impressionnant, Silva défensivement bon mais manque de justesse offensivement. Au milieu, M'villa et selnaes même constat toujours à l'aise dans leur passe pour cassé des lignes mais manque de vitesse dans leur transmission certainement du qu'il ne sont pas au point physiquement, Diousse très actif mais des lacunes techniques. Devant Hamouma je pense que son poste et plus en 9 et demi derrière l'attaquant et surtout bien meilleur que sur les ailes maintenant, KMP comme d'habitude aussi offensivement toujours ses problèmes dans la dernière passe, dans le dernier gestes sinon il fait les replis défensifs.
leréverbère - Sun 22 Jul à 08h56
Est-ce le jeune Gueye que l'on voit dans une jolie détente ? Prometteur.
jofran - Sun 22 Jul à 08h42
Bon ben je repose la question de CHC à propos de Diousse : il ne tient pas encore une mi-temps ou bien il y a un autre problème (blessure ?)
ASSEforeverseb - Sun 22 Jul à 07h54
Patiente les gars , on est en prépa. Pourquoi toujours des critiques ? On va attendre et voir l'effectif que l'on aura la 1ere journee et on verra. Je suis désolé je suis peut être un des seuls qui croient à Diony, il n'a pas put perdre ces qualité qu'ils avaient a Dijon. 💚
Magic42 - Sun 22 Jul à 06h23
KMP, poste attaquant, va attaquer sa 5 ème saison à l ASSE, 10 buts marqués en championnat depuis son arrivé c est juste pitoyable de l avoir fait résigner.
patagreen - Sun 22 Jul à 01h28
Moi qui espérait un hamouma du tonnerre de dieu comme pour le dernier match contre Lille! 😢😢😭😭
besta88 - Sun 22 Jul à 01h18
le message de mon pote qui etait au match a été clair.

il faut se separer de diony et beric.
c'est pas possible de commencer le championnat avec cette attaque.
quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
defense et milieu ca va.
mais l'attaque oh lala  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Axton42 - Sun 22 Jul à 00h00
Pas vu le match au vu du score j'imagine que le problème est toujours le même, c'est à dire une animation offensive inexistante ou inefficace mené par nos vedettes KMP et Hamouma !
bast42 - Sat 21 Jul à 23h55
kmp ton retour me fait du bien franchement sans toi j'étais plus moi même mais quand je te vois jouer je revis merci pour ton football champagne 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire