Evect.fr

Govou voit Lyon revenir sur l'ASSE

Publié le par Tibo 43 commentaires
Aujourd'hui à Chasselay, où il évolue avec Giuly dans le championnat de CFA, Sidney Govou garde un œil très attentif sur les performances de son ancien club, L'Olympique Lyonnais. Invité de l'émission Tribune Foot sur ma Chaîne Sport, il voit Lyon ravir la 4e place à l'ASSE. « Lyon est dans une meilleure dynamique que Saint-Etienne. Ils vont avoir un peu moins de matches avec l’élimination en Europa Ligue. Ils vont revenir sur du un match par semaine et ils vont récupérer des blessés. Je pense qu’ils peuvent largement dépasser les Verts. »
43 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h56
faudra faire attention a Lyon car ca revient
Fab - Wed 16 Apr à 09h01
quand je lis les commentaires, je me dis que les stéphanois sont bien mal représentés sur la toile, belle bande débiles sérieux.
pbo63 - Tue 15 Apr à 23h40
Il a trouvé un nouveau job : cartomancienne :-) !
arminvanbuuren - Tue 15 Apr à 22h30
Il avait combien de grammes dans le sang a la sortie du bar quand il a dit ça ?
muller82 - Tue 15 Apr à 20h40
tout est possible, mais c'est le terrain qui va parler, et pour l'instant le terrain dit .....2 points d'avance pour les verts.
mezenc43 - Tue 15 Apr à 19h53
oui il est du Puy c'est pas un scoop!!! moi je connais la famille, des gens super bien et en haute loire l'hiver il faut chauffer les tuyaux, fait froid!!
mezenc43 - Tue 15 Apr à 18h16
Vous êtes un peu lourds avec vos commentaires sur Govou! il est tout sauf con! Il est parti à Lyon faire ses études a été repéré par l'ol , voila il n'a pas été intéressé par l'ASSE sans doute car jeune le foot il s'en foutait un peu! Il vient du Puy son père est décédé il y a peu et c'était un excellent joueur et très sympa de plus sa famille est très respectable!! si vous l'écoutez parler un peu il cause pas comme la plupart des bourrins analphabètes du foot pro!
vert-du-77 - Tue 15 Apr à 18h04
c'est pas lui qui disait il y a quelques mois que les verts serait devant lyon?
le point du jour - Tue 15 Apr à 17h32
Sydney Govou est une grosse crotte ne nez, pret a tuer pere et mere pour ne pas voir les verts triompher. Il s'est porté en défenseur de gomis, invitant Jean-Michel Aulas à le faire resigner de peur qu'il ne leur en colle l'année prochaine mdr
Jadou Martin - Tue 15 Apr à 17h27
govou ferme là tu boit trop alors mange( quenelles lentilles ) et vas jouer avec les gamins tu sera au top hihihihihihi
bergessio - Tue 15 Apr à 17h26
Ha mince ! Les amis je savait pas qu'il jouait ! À chassenay en effet il est descendu bien bas ... Ça fait mal l'ol car l guily lui se fait plaisir en plus il a jouer au Barca et pas evian mdr
Tazman26 - Tue 15 Apr à 17h05
Et il était quelle heure quand il a dit ça? savoir à combien de verres il en était dans la journée =)
vertefibre - Tue 15 Apr à 15h19
Ce pauvre GOVOU, il n'a pas inventé l'eau chaude, on voit bien que l'OL est dans notre rétro et se rapproche dangereusement, on est pas fou, mais il est encore dans notre rétro, ce qui veut dire que GALTIER à son propre destin dans ses choix et ses prises de risques.
saintééé - Tue 15 Apr à 15h12
govou voit lyon revenir sur l'asse et largement les dépasser
moi je vois l'om revenir sur lyon et largement les dépasser
Link - Tue 15 Apr à 14h44
Avant de s occuper des verts qu il s occupe de son probleme avec les bouteilles ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire