Evect.fr

Gourvennec veut y croire

Publié le par Tibo 17 commentaires
Jocelyn Gourvennec a insisté au cours de la conférence de presse d'avant-match, sur l'importance d'y croire pour ce déplacement à Saint-Etienne : "Sur ce match à Saint-Etienne, il faudra avoir le même sérieux que précédemment, de la qualité et surtout y croire énormément."

La saison dernière, L'En Avant Guingamp disputait la Ligue Europa et sait pertinemment que l'enchaînement des matchs est difficile : "Saint-Etienne vient de réaliser un bel exploit en se qualifiant dès la 5e journée d'Europa Ligue. On sait aussi que jouer tous les trois jours, le jeudi, le dimanche, c'est difficile." Les Bretons ne viendront pas pour fermer le jeu, fidèle à ce que prône en permanence l'entraîneur de Guingamp : "On ne va pas pouvoir faire que défendre à Geoffroy-Guichard, il faudra aussi jouer notre jeu. Que l'on attaque, qu'on leur pose des problèmes !"

Enfin, Gourvennec a aussi évoqué le public et le Stade Geoffroy-Guichard : "C'est un beau déplacement, dans un beau Stade avec un public magnifique et une très belle équipe. C'est un beau match à jouer. On a envie pour la première fois depuis notre retour en Ligue 1 de faire un résultat à Saint-Etienne."

Tags :

17 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 28 Nov à 19h49
il a pas tort d y croire vu que maintenant il faut s attendre a tout meme a la maison il refuse le jeu et attention briand il est pas maladroit honnêtement j espère qu il partira en fin de saison ral le cul de ces purges de non match gourvennec est bien il prône le jeu nous on refuse le jeu on doit être les champions de passe a l arrière 
bendidonc - Sat 28 Nov à 19h27
si Galtier part cet été, (plus que probable...), je veux Gourvennec, je veux Gourvennec, je veux Gourvennec, je veux Gourvennec.........JE VEUX GOURVENNEEEEECCC !!!!!!!!
mentalitaultra - Sat 28 Nov à 19h09
méfiance, ca joue à guingamp...  et y à ce pd de briand ...
Papiantigone - Sat 28 Nov à 19h00
Je respecte ce club qui,avec des moyens financiers modestes ( oh combien) réussit à tirer son épingle du jeu difficile de la ligue 1 ! Alors ne soyons pas condescendant et jouons sérieusement, sinon ces têtus de Bretons nous châtierons !
vert glas - Sat 28 Nov à 18h02
vaseline habituelle, l'adversaire est grand et fort et nous on est petit et insignifiant. Merci Jocelyn et t'inquiète Sir Galtier te rendra la pareil. lol.
hindobulo - Sat 28 Nov à 17h55
Gourvennec peut y croire si Galtier persiste à bricoler sa paire de défenseurs axiaux. Karamoko titulaire !
jymy42 - Sat 28 Nov à 17h53
attention a cette equipe quia de bons joueurs!
Crapouilloux - Sat 28 Nov à 17h49
Gourvennec peut y croire, les verts sont très mauvais
louloulebretonvert - Sat 28 Nov à 17h46
ce sera  en arriere  guingamp
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire