Gourvennec et Benezet ont du mal à accepter le score

Pros     | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Défaits 3-0 à Saint-Etienne en début d'après-midi, Jocelyn Gourvennec et ses hommes ont du mal à accepter la pilule. L'ouverture du score d'Hamouma est entachée d'une position de hors-jeu importante et les deux autres buts arrivent tard dans le match (87" et 95"). 

Au micro du diffuseur de la rencontre, beIN Sport, l'ancien haut-savoyard Nicolas Benezet regretté le manque de réalisme de son équipe :

"Le score est sévère. On aurait dû marquer en premier mais on ne l'a pas fait. On se fait contrer en deuxième mi-temps et derrière ils enchaînent. On regrette les occasions loupées. On s'est dit qu'on allait en avoir d'autres. On n'a pas réussi à en mettre. Ils ont été réalistes, on ne l'a pas été. C'est dommage."

Même son de cloche du côté du coach : Jocelyn Gourvennec :
"C'est un score très lourd. Je pense qu'il y a deux choses importantes. Une erreur d'arbitrage sur le premier but, ce qui nous plombe un peu. On a beaucoup de situations devant le but, on doit mener à la mi-temps. On a plusieurs ballons pour marquer, on ne le fait pas. On n'a laissé passer notre chance. L'ASSE n'était pas dans son assiette. Les Verts étaient à notre portée. On a eu les occasions pour mener au score, pour revenir au score. C'est un score très sévère. Le minimum aurait été un match nul"
Article plus récent chevron_right
Le cri de victoire par Karamoko en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Eysseric : "On a galéré, c'était compliqué"
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down