Evect.fr

Gourvennec en veut à ses joueurs

Publié le par Faustine 14 commentaires
Loin d'être indulgent avec son groupe, Jocelyn Gourvennec s'est même montré sévère avec ses hommes, estimant que l'EAG ne méritait même pas le point du match nul après une prestation selon lui indigne du véritable niveau de l'effectif breton.

"On est tombé sur une très bonne équipe de Saint-Étienne qui a de la maîtrise, qui a de la maturité, qui a joué avec beaucoup de sang-froid. Et contre ce genre d’équipe, il ne faut pas être mené rapidement. Ils sont meilleurs que nous, il n’y a pas de débat là-dessus, mais même si on joue équipe supérieure, on peut faire des choses mieux que ce qu’on a fait. On n’est pas bien rentré du tout dans notre match, on a mis un peu de temps avant d’être plus dynamique, plus saignant et on a fait course-poursuite un peu stérile. On a poussé mais de façon trop désordonnée. On a quand même eu deux très grosses situations, mais est ce que ça méritait un point ? En tout cas, il n’y a eu que ces deux situations et on n’a pas joué à notre niveau."
Source : Ouest-France
Gourvennec en veut à ses joueurs

Tags : ,

14 commentaires
le point du jour - Sun 13 Jan à 13h40
Je ne sais pas sil en veux a ses joueurs, mais si c'est le cas c'est pas un bon coatch. 
En verité, cette equipe'a joué a fonds, donc elle na pas a avoir honte.
Ils ont joué un gros match il y a peu.
Il ont une bonne individualité, comme a lille, sil descendent, l'asse peut faire une offre :)
Cette equipe ne restera pas la lanterne, ca c'est sure et certain.
Bravo a eux, et je leur souhaite de battre renne par la meme occasion.
yark - Sun 13 Jan à 10h31
Et tu peux égal Remercier CABELLA d'avoir été aussi peu influent sur le Résultat et aussi Maladroit dans ses transmissions de Balle car autrement celà faisait 0/2, mais par contre excellente Rentrée de HAMOUMA qui par sa maitrise technique à donné le Tournis à son adversaire direct.
Mouais42 - Sun 13 Jan à 10h11
Si justement Guingamp a joué à son niveau... Et c'est pour ça que nous avons gagné. S'ils avaient sur joué ne serait-ce 20 minutes on aurait pas pris les 3 points, faut être lucide 
FM - Sun 13 Jan à 10h03
Simplement du foot, un jeu d' équipe, qui exige discipline, cohésion, solidarité, efforts communs....après, il y a la qualité technique et physique de chaque joueur, mais si l' ensemble ne tourne pas, la Vedette est l' arbre qui cache la forêt.
jofran - Sun 13 Jan à 10h03
Il est pas mal ce Gourvennec … A suivre 
vertdu82 - Sun 13 Jan à 09h55
Là où d'autres entraîneurs se seraient (à tord) apitoyés sur le sois disant Penalty sur Thuram lui est lucide voir même un peu dur car ils ont pas été mauvais ces Guingampais
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire