Evect.fr

Gourvennec connaît très bien l'ASSE

Publié le par Thomas 6 commentaires
L'En Avant Guingamp de Jocelyn Gourvennec est dans une très mauvaise série en championnat (1 point pris sur les 12 derniers possibles, 15 buts encaissés). Le technicien breton a toutefois bien préparé la 30ème journée et la réception de l'AS Saint-Etienne demain au Roudourou et à 20h :

"C’est une équipe très expérimentée avec un coach qui l’est aussi. On sait qu’il a deux dispositifs tactiques possibles, avec une défense à trois centraux ou plus classique, et on les connaît très bien. Le match aller (3-0 pour l'ASSE), avec une grosse erreur d’arbitrage sur le premier but, nous avait fait très mal, a t-il déclaré en conférence de presse et relayé par L'Equipe. Mais le fait qu’ils soient en pleine bourre ou pas actuellement n’est pas notre problème. C’est d’abord notre production, notre capacité à nous montrer plus durs défensivement et à bien jouer qui feront la différence."

Tags :

6 commentaires
YoannRpz07 - Sat 12 Mar à 03h07
Gourvennec à Sainté pourquoi pas
salmo.salar - Fri 11 Mar à 19h48 - Modifié Fri 11 Mar à 20h32
Sans N°10 à par Casper lol, ni 2 attaquants complémentaires, on ne peut avoir malheureusement beaucoup d'organisation potentielle... On devrait évoluer en 352, avec des latéraux très hauts, mais dans ce cas, se priver de Malcuit reste une erreur !   
vert glas - Fri 11 Mar à 19h12 - Modifié Fri 11 Mar à 19h12
j'adore "on n'a que deux tactiques". bordel Sire Roy des Mont du Forez, crée, invente, fais quelque chose, nos adversaires ne sont pas surpris, comment tu veux gagner.
ANO - Fri 11 Mar à 19h07 - Modifié Fri 11 Mar à 19h09
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire