Evect.fr

Gourcuff : "On ne s'est pas emmerdé"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Christian Gourcuff pouvait afficher sa satisfaction après le match maîtrisé par sa formation, face à Saint-Etienne. L'entraîneur Breton attendait une réaction qu'il a eu, en prime, le technicien Rennais ne s'est pas emmerdé... A Saint-Etienne, on ne peut pas en dire autant. 

"Je ne dirais pas que c'est le match parfait, parce qu'il n'y a que deux à zéro, et que le second but intervient très tard dans le match. Mais je pense que dans la difficulté, on a su continuer à jouer à faire un pressing très haut. Ensuite, ce qu'on l'on a vécu à Lorient, où l'on a été sous la pression de l'adversaire, la c'est nous qui avons pris l'ascendant sur l'AS Saint-Etienne pendant pratiquement les 90 minutes. 
On ne fait pas du foot pour s'emmerder et là on ne s'est pas emmerdé. Je pense que la domination a été sans partage. Il y a eu des moments un peu creux en deuxième mi-temps. Le seul regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas concrétiser ça au tableau d'affichage, parce qu'à 1-0 on est toujours à la merci d'un retour de l'adversaire. Pour qu'on progresse maintenant dans le jeu, il faut qu'on fasse la différence au tableau d'affichage et à 2-0 ou 3-0 on aura encore davantage de qualité dans notre jeu."

Source :Sport24

Tags :

15 commentaires
Papiantigone - Mon 05 Dec à 08h38 - Modifié Mon 05 Dec à 08h39
Joli tacle glissé de l'entraîneur Rennais ! Galtier à t il compris ? 
Goubi44 - Sun 04 Dec à 23h44
Eux gagnent à domicile...c'est ca la différence....23pts à domicile plus que nous 22pts au total....respect
Crapouilloux - Sun 04 Dec à 23h18
On l'a vu Rennes est nettement supérieur à l'ASSE, Marseille aussi, Monaco aussi, Nice aussi, Lyon aussi, Paris aussi, Bordeaux aussi, Toulouse aussi, Guingamp joue mieux au football, donc au mieux on finira 10ème.....vous avez dit saison de trop pour Galtier et son boulard ? ah bon ?
liger42 - Sun 04 Dec à 22h34
Rennes a fait un match moyen, nous a laissés vivre dans un match où nous nous sommes suicidés collectivement, techniquement, tactiquement. A Monaco ou Lyon, on en prenait 6 ou 7 aujourd'hui
PEREBILOU - Sun 04 Dec à 22h26
1equipe   qui fait    60 matchs contre1 equipe  avec 36 joueurs ou +++ qui fait   40matchs pendant 1an  ,trouver le gagnant ,et l:equipe commence en juillet  les verts sonts sur les rotules car ils sonts 16 a peut pres egale trop trop peu pour commmencer en juillet nice a   vite compris ,les verts joue uniquement  sur leur force physique et mental car se sonts des joueurs moyens et ca craque aforce ,bravo pour leur courage cela suffit plus meme le discours deGaltier ,
vert glas - Sun 04 Dec à 21h04
Bah il a gagné et il a le droit de triompher. 
C'est ce qu'on fait après nos victoires médiocres ou nos N de dernière seconde. 
Bravo coach Gourcuff tu nous l'a mis profond. 
angevert42 - Sun 04 Dec à 20h50 - Modifié Sun 04 Dec à 22h25
Ne te trompe pas gourcuff l'équipe la moins faible a gagné..
ballack - Sun 04 Dec à 20h19
ruffier moyen et on est relégable .  une saison moyenne très ennuyeuse .  pour faire quelque chose de bien il faudra beaucoup de circonstances favorables à commencer par marqué à chaque match et plusieurs fois .  l enthousiasme est le fruit des victoires . du jeu des buts et ça ira
patoche 85 - Sun 04 Dec à 20h06 - Modifié Sun 04 Dec à 20h08
J en ai.......marre de mon équipe que j adore!!!! Mais la ça fonctionne vraiment plus du tout.😥 

vert125 - Sun 04 Dec à 20h01
SI SI ON S'EST EMMERDE.
FM - Sun 04 Dec à 19h23
Ne rigole pas trop Gourcuff, ton équipe n' est guère mieux que Sainté, elle reste médiocre là ou les verts étaient nuls  !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire