Gourcuff : "On a fait preuve de beaucoup de laxisme"

Pros | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Auteur d'un splendide début de saison, le FC Nantes a concédé une quatrième défaite de rang face aux Verts (2-3). Un revers difficile à digérer pour Christian Gourcuff.

"C'est un match compliqué. Je pense qu'on a tout fait à l'envers, avec une ouverture du score qui devait nous rassurer. Il y a ce déficit d'agressivité défensif qui reste rédhibitoire. C'est vrai sur le but, mais aussi sur l'ensemble du match. Ce déficit d'agressivité s'est vu dans le match. On ne prend pas de risques. C'est très énervant. Si ça peut être une prise de conscience...On est maintenant dans la réalité de notre championnat et voir si on a une capacité de réaction. On a fait preuve de beaucoup de laxisme. On avait pourtant les moyens de leur faire mal en 2ème mi-temps. Mais au final, on a fait illusion. On est capables de bons mouvements. Mais cette absence de caractère dans le jeu, c'est rédhibitoire. Sur le plan de l'organisation, on a été cohérent. Mais ça ne suffit pas. Il faut du caractère dans la prise de risque. On doit faire beaucoup mieux. Depuis le départ, je sais que c'est fragile. On avait notre solidité défensive comme base de tout. Mais on n'a plus ça."
Source : fcnantes.com

Article plus récent chevron_right
Bouanga ne veut pas s'arrêter là
chevron_left Article plus ancien
Puel impressionné par son groupe
21 commentaires
Sébastien
access_time lun. 11 nov. à 06h54
AULAS DEMISSION         🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time dim. 10 nov. à 23h39
Les Nantais ont eu le mérite de jouer et sont une bonne équipe. Ils ont leurs limites mais je ne serais pas étonné de les retrouver en coupes voir dans la lutte au top 5 en championnat.
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time dim. 10 nov. à 23h32
hs: deuxième mauvaise gastro pour auchiasse cette année .
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 10 nov. à 23h05
HS Stade plein , bonne ambiance , très beaux , comme à l'ASSE , mais malheureusement les fumigènes . Qui on faillit saborder l'OM avant 2-0 après 2-1 et à dix . Un peut moins mal qui nous vire du podium et nous permette d'avoir 5 points d'avance sur l'OL .
  2 réponses
blavert
access_time dim. 10 nov. à 22h59
HS; j'espère que les SARDINES vont prendre chères avec les FUMIGENES
  4 réponses
kop nord
access_time dim. 10 nov. à 21h49
ils en ont bien profité et vont rentrer dans le rang même si Nantes est bien meilleur depuis que Gourcuff est arrivé ! 
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire