Evect.fr

Gourcuff fils, évoque un match référence

Publié le par Tibo 10 commentaires
Quelques jours après sa contre-performance dans le derby Breton face à Lorient, Rennes a su réagir en livrant un match plein, que Yoann Gourcuff qualifie même de référence. Les verts par contre, n'ont pas su faire taire les critiques après une prestation catastrophique face à l'OM, bien au contraire...

"Oui c'est probablement un match référence. On avait fait un très bon match à Nice lors de la première journée. Malheureusement, ça avait été une défaite, mais dans le contenu ça avait été un match référence. Là, on a maîtrisé la rencontre du début à la fin. On ne leur a pas laissé grand-chose en jouant le jeu qu’on aime bien avec des redoublements de passes, du jeu vers l’avant, sur les côtés. C’était vraiment agréable.
Quand on sort d’un match comme celui de mardi, il faut une prise de conscience, se remettre en question, déjà individuellement et collectivement aussi. On voit tout de suite la différence en l’espace de quelques jours. Là, on a joué plus haut, récupéré le ballon haut, on a joué en équipe, les uns avec les autres et les uns pour les autres. Il y a eu du mouvement pour le porteur du ballon. Quand on arrive à jouer comme ça, c’est tout notre jeu qui se met bien en place. On mérite de gagner."

Source : Ouest France

10 commentaires
vertessonne - Mon 05 Dec à 16h31
mon dieu  ,le gourguff fils a parler et fait son auto critique,mais on se ressemble,pfffff 
Voir la suite des commentaires
vert glas - Mon 05 Dec à 10h27
C'est à Galtier que tu peux dire merci et pas à ton équipe. 
Quand on voit l'entrée de Nordin qui a été briefé pour manifestement défendre (la preuve Galtier lui gueulait dessus pour reprendre sa place afin de défendre) on a compris que les consignes étaient défensives des le départ. 

calibre 38 - Mon 05 Dec à 09h44 - Modifié Mon 05 Dec à 10h34
Il n'y a pas de quoi grimper au rideau,vous aviez en face une équipe de CFA,vu le niveau actuel de Sainté tout le monde peut se targuer de bien jouer contre eux.
FM - Mon 05 Dec à 09h31 - Modifié Mon 05 Dec à 09h35
Faut pas non plus être un grand Devin pour savoir comment "bloquer" le pauvre jeu stéphanois. Il suffit de bloquer haut et de presser les 3 seuls joueurs capables , Perrin, Selnaes et Veretout... c' est ce qui c' est passé à Rennes. Ces 3 joueurs bien bloqués, les autres chèvres se sont toutes retrouvées comme celle de Mr Seguin, à bêler sur le terrain et pleurant au loup....mais celui qui m' a fait le plus pitié, c' est le père Seguin-Galoche qui ne trouvait rien de mieux que d' engueuler ses chèvres....
Sébinou42 - Mon 05 Dec à 09h24
C'est clair que vous ne l'avez pas volé.
Il a dit tout ce qu'on a envie de voir à Sainté : redoublement de passes, du jeu vers l'avant, de l'offensive bordel !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire