Gorgelin associe le Chaudron à une poubelle

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Pour ses débuts en Ligue 1, le portier lyonnais Mathieu Gorgelin s'est plutôt montré fébrile mais ses coéquipiers ont fait le nécessaire pour remporter, encore, le derby à Sainté. Le jeune gardien a réagi à la suite du match, en s'étonnant un peu de l'ambiance qui a régné tout en se satisfaisant du résultat... http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-gorgelin-1551588909.jpg "C’est la première fois que je jouais un derby. Avant cela, je n’avais jamais participé, même sur le banc. Je ne pensais pas que c’était aussi chaud. À la fin, le terrain, c’était une vraie poubelle. Notamment derrière le but où c’était un grand n’importe quoi ! Jouer un derby et le gagner de cette manière, cela tient un peu du rêve." Source : ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Ruffier répond à Aulas
0 commentaire
blavert
access_time mar. 12 nov. à 10h18
De toute façon tant qu'on ne prendra pas le match à bras de corps ,on ne gagnera jamais ,regardez Sochaux la semaine dernière il devait nous battre ,car l'engagement mis contre nous était tout simplement grandiose ,il se sont mis à nus pour nous battre ,ils avaient la gnac . C'est là ou le bas baisse chez nous ,la culture de la gagne n'est toujours pas acquise . Le retour de Lemoine plus l'incorporation du petit St Maximin devrait nous montrer un autre visage .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time mar. 12 nov. à 10h12
Et bien il commence bien ce jeune merdeux
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 12 nov. à 10h10
Exacte Durand
  0 réponse
sombrero
access_time mar. 12 nov. à 09h29
Un fait bien marquant sur ce derby...les écharpes "anti-lyonnais" en début de match...ça craint
  0 réponse
sebcbien
access_time mar. 12 nov. à 08h59
Que dire du quartier de lyoon avec ces usines chimiques .. si puéril et déjà intoxiqué du cerveau ... EN VERT ET CONTRE TOUS!!!
  0 réponse
durand
access_time mar. 12 nov. à 07h33
ces abrutis comme vous le dites si bien, ont jeté tous ces papiers lors de l'accrochage de l'écharpe par Bats.. sinon aucun papier n'aurait atterri sur le terrain. Je ne leur en veut pas du tout à ces jeunes "abrutis" qui payent leur place et le club est bien content de prendre leur argent, malgré leurs débordements.
De toute façon tout a été fait pour exciter les supporters quelques jours avant le derby les propos relayés par voie de presse. l'importance donné à Aulas sur ses déclarations nauséabondes, ll aurait fallu présenter ce match comme un autre comme le disait si bien Galtier et ne plus en parler jusqu'à ce qu'il soit joué.Ces dirigeants qui se disent intelligents et surtout moralisateurs qui se permettent de brandir soit la carotte ou le bâton, devraient comprendre qu'en ce moment les gens sont en colère, contre le gouvernement, la pression fiscale, la perte d'un emploi, les taxes en tout genre.. Donc pas la peine d'en rajouter un peu plus pour un simple match.
  0 réponse
Nainconnu
access_time lun. 11 nov. à 21h19
Il a raison , et pour cela il faut remercier tous les abrutis qui ont balancé tout et n'importe quoi .
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 11 nov. à 20h27
DEUDEUCHE CITROEN . Nul dans les airs.
  0 réponse
bergessio
access_time lun. 11 nov. à 18h56
Tu peux dire merci à vercoutre et à Lopez qui t on permis de jouer le prochain match tu retourne en CFA car à Lyon comme gardien il n y avait personne d autre que toi
  0 réponse
co42
access_time lun. 11 nov. à 18h18
"Gorgelin associe le Chaudron à une poubelle" moi j'associe sa gueule de quennelle a une poubelle a cette espece de salope !!! kil prenne un micro et qu'il le dise a tt GG apres on rigolera une fois kil se sera fait defoncer sa gueule de poubelle! lyon merda
  0 réponse
Remy-asse
access_time lun. 11 nov. à 17h55
Ont est trop gentil nous .. eux nous affoles comme des chiens et nous ont fait rien maintenant plus de pitier nos joueur doivent faire comme eux !
  0 réponse
Remy-asse
access_time lun. 11 nov. à 17h55
Ont est trop gentil nous .. eux nous affoles comme des chiens et nous ont fait rien maintenant plus de pitier nos joueur doivent faire comme eux !
  0 réponse
besta88
access_time lun. 11 nov. à 17h25
il n'a pas tort.
rien a dire de plus a part que notre club part en couilles.
les sanctions vont tombées.
  0 réponse
bouni45
access_time lun. 11 nov. à 17h21
Ce mec n'a même pas le niveau cfa2
  0 réponse
David Ripoll
access_time lun. 11 nov. à 17h07
Espèce de tocard, lorsqu'on voi tes interventions digne d'un gardien amateur, ta on s'aperçoit que t'est un énorme cocu, surveille ta femme si tu en a une, car elle doit bien ce faire trancher par tout des coéquipier de quenelles
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire