Evect.fr

Gonalons : "Ils ont deux occasions dans le match"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Le capitaine de l'Olympique Lyonnais était bien présent pour ce 100e derby en Ligue 1, alors qu'on l'annonçait forfait tout au long de la semaine. Au micro de Canal +, il a livré une analyse lucide de ce derby remporté par l'AS Saint-Etienne

"Un derby se joue sur peu de chose... Ils ont deux occasions dans le match, ils sont récompensés. C'est malheureux pour nous parce qu'on a vu ce soir l'envie, ce qu'on montre depuis le début de l'année. Il faut continuer comme ça parce qu'on va être récompensé. En tout cas, on a tout donné. Il ne faut pas forcément bien jouer les derbies, mais savoir les gagner, c'est ce qu'on nous inculque dès le plus jeune âge. Un derby, c'est fait pour être gagné. Malheureusement ce soir on est défait. Ils avaient une revanche à prendre par rapport au match aller."
28 commentaires
Evect78 - Mon 18 Jan à 10h49
65% de possession, 20 tirs dont les 3/4 en fin de match, pour seulement 6 occaz' et 0 buts.
On trouvait les verts inefficaces mais je m'inquiéterais à leur place, à leur décharge ils ont joué à 10 Lacazette étant absent .... hein ! non ... ah bon !
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 18 Jan à 09h40
tu peux avoir 15 occasions ou plus mais il faut les mettre au fond hein !!! Perrin Tannane Hamouna arrivent plus une dernière recrue 
MrStef42 - Mon 18 Jan à 08h42
Pour Gonalons : Dans ton c... sale bâtard !
robrig - Mon 18 Jan à 08h20
la meprisante hatitude des lyonnais en a pris un coup et j'ai une pensée pour Aulas la pleureuse avec pour souvenir la ramasse qu'il a subit de Gioria le caid a Nice en 2011 ! On devrait faire plus souvent ce genre d'intervention! (a voir sur you tub un bonheur!)
robrig - Mon 18 Jan à 06h18
souhaitons une bonne journée a AULAS ...
Ct42 - Mon 18 Jan à 01h00 - Modifié Mon 18 Jan à 01h01
Eh oui bonhomme,vous nous l'avez fait assez longtemps. Maintenant c'est notre tour. En tous cas,en tribune c'est tout simplement unique à vivre. Mon fils à assisté à son premier derby,et je peux vous dire qu'il est comme un dingue. À mon avis le sommeil va avoir du mal à venir....
Renardvert - Mon 18 Jan à 00h56
Gonalon malgrés que j aime pas les lyonnais , tu es pas le plus con d eux, vraiment . Alors va consoler tes deux ados en pleine crise de puberté , tolisso et ferri. Et je rajouterai que 2 occases c est deja pas mal, ya des matchs où on a fait 0 tir. Pour finir , un derby ça ce gagne et celui la , le 100eme en D1 , il revient à l equipe la plus titré!!!!
ricky77100 - Mon 18 Jan à 00h47
c'est saqui est bizarre chez kmp on sent un certain talent mais par intermittence bien dommage
Sphynx - Mon 18 Jan à 00h25 - Modifié Mon 18 Jan à 00h26
Gonalons ou le coup de com à deux balles de son président (il était soi disant indispo 6-8 semaines...) a été totalement foireux!! comme son équipe ! Deux fois un 100ème derby ! Merci les Verts ! Merci Galette ! Merci Ruffier ! Merci Sôderlund et merci KMP !!! Je lui mets un 8/10 pour son match exemplaire au niveau de l'envie, de la détermination, et de la technique ! Si si, j'ai raison,  Revoyez le match...que c'est bon ! ALV !
mezenc43 - Mon 18 Jan à 00h06 - Modifié Mon 18 Jan à 00h07
on en a perdu combien de derbies en jouant bien et en se faisant niquer la gueule par un but pourri dans les arrêts de jeu? celui là c'est comme celui du centième avec le coup franc de Payet le hold up et alors? Les beaux jours vont revenir, il y a du changement à faire c'est sur mais il faut arrêter d'allumer Galtier par contre! il y a deux ans ça jouait bien , moi je suis confiant!
vertdu33 - Mon 18 Jan à 00h04
Pour une fois qu'un lyonnais ne dit pas de connerie xD
le point du jour - Mon 18 Jan à 00h03
une bonne nouvelle en cache une autre !! peut etre !

Saint-Etienne n'a pas fini son recrutement. Après avoir accueilli deux joueurs à vocation offensive que sontSoderlund et Tannane, l'ASSE voudrait se faire prêter Lucas Hernandez. Selon le Parisien, le défenseur central de l'Atlético serait une piste étudiée par les Stéphanois pour les six prochains mois. Le joueur de 19 ans a joué 2 matches de Coupe du Roi cette saison. Il pourrait arriver pour renforcer l'arrière-garde de Saint-Etienne, tout comme Franck Tabanou.
darking42 - Mon 18 Jan à 00h01
sans : beric , perrin , ekotto , hamouma , roux l'asse a quand fait bonne figure a 10 contre 11 (oui bahebeck a plus pénalisé l'asse qu'autre choses)il faut avouer que l'asse c'est pas kiffant cette année , mais ils arrive tant bien que mal a colmaté les fuite ...avec le retour de perrin et le pret probable de tabanou ça peut etre que mieux .
apres un petit salut a tolisso qui apres avoir quitté GG en larmes l'année dernière , quitte cette année la pelouse avec juste une boulette ... il supporte peut etre pas la pression ??? ou trop le boulard .il a provoqué l'asse toute la semaine en fin de compte il a été le maillon faible de son club
un pur Hold Up mais c'est la loi du sport ^^ pas toujour le meilleur qui gagne
Zakvert - Sun 17 Jan à 23h57 - Modifié Sun 17 Jan à 23h58
Avoir la victoire modeste n'a pas été la force des lyonnais à l'aller... C'est comme ça que l'on prépare des lendemains qui déchantent  !
Crapouilloux - Sun 17 Jan à 23h56
On ne mérite vraiment pas de gagner.....c'est certain, que de faiblesse technique ! quelle pauvreté dans le jeu....il manque vraiment trop de choses...seuls Ruffier, Bayal, Monnet-Paquet, Soderlund ont été au niveau.....tous les autres sont catastrophiques notament ce milieu de terrain fantomatique (Lemoine-Corgnet-Pajot...qui fait peur)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire