Evect.fr

Gonalons out ?

Publié le par Tibo 14 commentaires
L'Olympique Lyonnais devrait se déplacer dans le Chaudron, dimanche prochain sans son capitaine Maxime Gonalons. Blessé lors du succès des Gones face à Troyes, l'international Français souffrirait d'une déchirure selon Jean-Michel Aulas. Le joueur doit passer ce lundi des examens, pour déterminer la nature exacte de la blessure.
On annonce déjà une indisponibilité entre quatre à six semaines et donc une absence pour le derby. 

Tags :

14 commentaires
cienfuego - Mon 11 Jan à 12h09
nous sommes dans le dur et en vu des matchs qui nous attends on verrra si cette équipe est soudée ou va droit dans le mur mr galtier doit mobiliser ca troupe c'est lui le patron !!!! mettre quelques jeunes pour le milieu ya du choix  pajot eysseric corgnet en cfa  putain de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
louloulebretonvert - Mon 11 Jan à 11h36
 ne  nous occupons pas de l'adversaire   mais de   nous   car  la  c'est pas  la  joie


https://youtu.be/PCN3dPONf1o
VERTcingetorix - Mon 11 Jan à 10h56
lui ou un autre cela ne change rien , nous c'est tous les joueurs qui sont  bien malades  on a les jambes molles et dans leur tête rien ne va en ce moment ils n' arrivent pas a se comprendre , le moral est dans les chaussettes et leur esprit créatif sur un terrain est proche du néant
cienfuego - Mon 11 Jan à 10h23
MOUILLEZ LE MAILLOT !!!!! ALV!!!!!!!
vert glas - Mon 11 Jan à 10h23
Question: faut-il espérer une victoire pour voir bouger les choses. La derniere colère  de Mr Galtier a apporté une embellie que pour 1 match, puis l'ASSE est retombé dans ces travers. Le coach va changer des joueurs ? Très vite il reviendra à son système de cadre intouchable. Le coach a apporté c'est vrai, mais aujourd'hui ces idées sont obsolètes pour l'ASSE. Les joueurs semblent ne plus trop l'écouter, certes pas tous mais quelques uns. Clément sur le 2ème but parle avec Pogba et alors qu'il devrait ne pas être content de ce but encaisser, il sourit comme si il n'en avait rien à foutre. Est ce normal que ce cadre réagisse ainsi ? Et une dernière question: qui est le patron sur le terrain, n'y a t il donc personne pour insuffler le vent de la revolte aux copains ?
yark - Mon 11 Jan à 09h51
Si l'on évolue comme à NANTES sans âme, sans passion et sans esprit de révolte, je crains le pire des scénarios, lors du Derby, et une belle fessée, car question évolution et création du JEU offensif, l'on est quasi inexistant au Milieu de Terrain, avec une défense qui n'à de cesse de subir la pression adverse et fini par craquer comme face à NANTES et bien d'autres en cette saison.

JeanleStéphanois - Mon 11 Jan à 09h43
Dimanche sera un autre jour,(en souhaitant un arbitre valable ) ,Soderlund va nous faire un truc ,et que  Oussama Tannane soit opérationnel,et Lagazette out !,quand à Ferry un tacle musclé à la hauteur du genoux lui ferai un grand bien !
ANO - Mon 11 Jan à 09h38 - Modifié Mon 11 Jan à 09h41
Commentaire supprime
Vertdevin - Mon 11 Jan à 09h22
En tous cas ils ont intérêts à sortir le vert de chauffe et d arrêter de faire les ballerines d opérette, sinon je pense que ça va vraiment barder pour de bon !!!!
vertmisel - Mon 11 Jan à 09h22
Vu notre niveau actuel même contre leur équipe de jeunes on serait ridicules !!!
Lebabs - Mon 11 Jan à 09h12
Un fils de pute en moins ... (oups pardon c'est sorti tout seul !)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire