Evect.fr

Gomis s'éclate avec Ayew

Publié le par Tibo 13 commentaires
Quatre buts en quatre matchs, Bafetimbi Gomis réalisé un excellent début de saison avec Swansea. C'est lui l'ancien vert qui se met en évidence au sein du club Gallois, avec une association avec André Ayew qui fonctionne parfaitement. Les deux joueurs ont tout simplement inscrits 100% des buts de Swansea.

Swansea qui a disposé de Manchester United (2-1) et qui confirme son bon début de saison. De son côté, Franck Tabanou est une fois de plus resté sur le banc de touche. Le latéral gauche n'est que le second choix à Swansea qui occupe la 4e place de la Premier League. 

Tags : , ,

13 commentaires
dam - Mon 31 Aug à 12h46
les mecs ils inventent tous les jours un nouveau pseudo et se  s' autogratulent entre eux trop fort putain c'est ce qu'on appelle la diversité ah ah trop fort ce site  on s'y laisseraient prendre  sans décorner vous devez vous faire chier q'u a  pratiquement parlé entre vous les petits non dis moi kop nord  ou kevin bejaoui' tas combien de pseudo ici  
dam - Mon 31 Aug à 12h34 - Modifié Mon 31 Aug à 13h01
putain y a un lâche de grosses buse de modo aujourd'hui comme hier non plutôt comme d'hab. le pauvre galette y en prends plein les mirettes alors qu'il commence en fin a jouer de manière plus offensive en enlèvement les brèles tel que monnet paquet brison diomande clerc qu'enfin on  investi sur un buteur et qu'on recrute offensifs enfin et qu'on joue avec enfin un meneur de jeu eysseric qui vous fera taire votre bouche sans trois milieux défensifs au milieu un enfin un schéma offensif un bon 4 2 31  AU FAIT VOUS qui  AIMEZ MONNET PAQUET ET DIOMANDE VOUS ALLEZ ETRE CONTENT ILS VONT REVENIR LES MECS Y SONT VU que des match de merde l'an dernier avec  un 7 2 1 et ils gueulent parce galette s'oriente vers un système plus audacieux et lui tombent dessus au bout de trois journée  alors que cette année on va voir de bien meilleurs match que l'an dernier  avec les nouveaux gars et se nouveau schéma trop cons certains ici laisser le
curcovic - Mon 31 Aug à 11h58
oui bergessio j'ai hâte surtout que but annonce qu'il signe ce matin mais part tout de suite aprés (sana être présenté a la presse) en slovenie. Qui croire ce twitt ou but ??????? attendons
curcovic - Mon 31 Aug à 11h48
apparamment beric retourne en autriche. Problème concernant la prime au club formateur et selon le directeur sportif de vienne il retourne en autriche

https://twitter.com/Sky_Matthias/status/638283778444673024
TontonJo - Mon 31 Aug à 11h47
Même Bournemouth ne joue pas mal du tout!
FM - Mon 31 Aug à 11h44
Un vrai bon mec, respectueux du maillot vert, qui lui aussi, a bien été sifflé à GG la dernière fois qu'il est venu apporter un joli chèque. Y a pas , les kons restent cons quelque soient les circonstances. il parait même qu'on aurait pu le récupérer à son départ de Lyon...au grand dam des "supporters-couillons-trahison" qui n' en voulaient pas selon les sondages !   
evect76 - Mon 31 Aug à 11h44
Si Gomis etait à Sainté, il serait seul en pointe et ne marquerait pas de buts; Comme quoi l'entraineur de Swansea, lui,  a bien compris qu'avec deux attaquants et une bonne association, c'etait beaucoup plus efficace.

La qualité des joueurs est une chose. La qualité de l'entraineur et son aptitude à faire vivre un systeme de jeu, font aussi la difference.

Franchement, le match Swansea -Manchester etait plus interessant à suivre. WR a loupé des occasions pour MU, mais cette équipe de Swansea est plaisante à voir jouer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire