Evect.fr

Gomis revient sur son clash avec l'ASSE

Publié le par Tibo 7 commentaires
On ne se souvient pas forcément de cet évènement. Mais bien avant d'être envoyé par l'ASSE à l'Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis avait fait "le forcing" pour rallier le Racing Club de Lens. Une attitude qu'il regrette aujourd'hui comme il l'a expliqué dans "le club du dimanche". « Avec l’âge je n’avais pas la même maturité qu’aujourd’hui. J’étais fier de représenter l’ASSE (…). Je voulais être considéré comme un professionnel. Je ne voulais plus être le petit qu’on prête de gauche à droite. Je voulais donc partir. C’était une erreur mais cet épisode a changé la relation entre moi et les dirigeants et c’était une bonne chose. Dans le fond j’avais raison mais dans la forme, notamment de rater l’entraînement pendant un mois, je ne le referai pas  »

Source : Foot Mercato

7 commentaires
bergessio - Tue 21 Apr à 10h13
avec l'âge hein il y a peine 2 ans tu faisait tout pour battre ASSE donc à 30 ans désolé tu n'a pas changer
le point du jour - Tue 21 Apr à 10h11
Il a quand même un esprit rebelle, on la vu aussi a lyon et a tnu tête au staff rodanien. Je suis un peu inquiet pour lui a cause de ses malaises vagaux qu'il a encore parfois.
Mais c'est un affectif, et un des meilleurs joueurs que l'asse a vu évoluer dans ses murs.
VertAVie42 - Tue 21 Apr à 09h23
Et oui, le mec s'est permis de faire le forcing pour partir à Lyon, il a ensuite célébré son but sous le maillot lyonnais à GG, a ridiculisé la panthère (notre symbole) en la faisant avec une tenue de l'OL sur les épaules, il trainait au local des Bad Gones les veilles de derby, et maintenant il revient la bouche en coeur. On peut pas jouer sur les 2 tableaux. Il a tourné le dos à Sainté, maintenant il va se faire foutre. Qu'il revienne en tribunes de temps en temps si ça lui fait plaisir, mais certainement pas sur le terrain comme Caïazzo l'a laissé entendre. Pas de traitres à Sainté !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire