Evect.fr

Gomis revient sur ses années Vertes

Publié le par Thomas 20 commentaires
Avec désormais 100 buts en Ligue 1 au compteur, Bafétimbi Gomis est le meilleur buteur en activité de notre championnat. Formé dans le Forez, l'attaquant des Gones a évoqué ses vertes années dans le Canal Football Club : "C'est un stade qui m'a marqué. C'était mon petit jardin où j'avais mes repères et j'étais très acclamé par le public étant formé au centre de formation et à l'école verte. C'est vrai que j'étais un peu le petit chouchou et ça m'aidait pas mal. C'était un jeu assez rapide, on était une équipe de jeunes, avec Dimitri Payet, Blaise Matuidi, en étant encadré par Pascal Feindouno et Geoffrey Dernis. J'avais tout un collectif qui travaillait pour moi. J'ai pu marquer des buts à Fabien Barthez qui était le gardien de mon enfance et l'un des meilleurs gardiens du football Français."


Gomis revient sur ses années Vertes

20 commentaires
Meroubleu - Mon 22 Dec à 01h04
Il est allé a Lyon, pour se faire un peu d'oseille comme beaucoup de joueurs qui sont passé par ce club .....mais au fond ,il n'y a aucune attache !!! Le seul club qui a marqué d'anciens joueurs c'est l'asse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco43 - Wed 16 Apr à 20h46
par vite de lYon gratuitement
alsavert - Tue 15 Apr à 10h01
merci encore a bafé... meme si il a rejoins l ennemi, je le porte toujours dans mon coeur, il est un vrai pro, aev un état d esprtit irréprochable et une mentalité de guerrier..avec tous ce que l OL a fais subir a un mec qui plante au moins 10 buts par saison depuis des années, c est simplement honteux... le placardisé en cfa...une blague, quel gestion calamiteuse de pere hole-ass...bafé ne prolonge pas a lyon, il ne te mérite pas. mets les sur la paille, termine ton contrat et trouve toi un autre club qui t apprecira a ta juste valeurs... ou reviens chez nous...bafé dans le coeur :)
viv'asse - Mon 14 Apr à 19h47
il a prouvé qu'il est un grand professionnel. vu comment il a été mal traité en début de saison. et de la maniere qu'il a répondu .tout simplement en jouant et marqué pour son club. il parait évident qu'il ne resignera pas a Lyon. ca sera sa petite vengence. et reporter le maillot vert ca serai une bonne chose. a la place de Brandao . mais quand?
USCL - Mon 14 Apr à 18h42
Gomis depuis 6 mois il y va assez régulièrement de sa déclaration d'amour pour Sainté! Si il nous aime autant qu'il fasse l'effort de bien vouloir baisser son salaire pour venir dans un club compétitif (pas comme quand il l'a quitté) pour l'aider à franchir un nouveau cap (grâce à l'expérience du haut niveau qu'il a accumulé à Lyon) et ainsi s'inscrire encore un peu plus dans l'histoire de l'ASSE.

Personnellement, toutes ces déclarations pour moi ça cache quelque chose, je pense sincèrement que son retour se prépare. Et je préfère être optimiste et me dire que Trémoulinas-Gomis c'est déjà presque dans la poche et que l'année prochaine ça va faire mal!!!!!
Link - Mon 14 Apr à 16h42
desole pour le doublon
Link - Mon 14 Apr à 16h40
je lui demande juste de mettre une bonne quenelle a lyon et de ce tirer gratis ou bon lui semble...Il ne reviendra pas comment voulez vous lui sortir un salaire.

On verra ou sera lyon l annee prochaine sans lui? Lacazette a beau etre fort, gomis est un monstre de regularite et de combativite les derby sans lui me font nettement moins peur.
Link - Mon 14 Apr à 16h39
je lui demande juste de mettre une bonne quenelle a lyon et de ce tirer gratis ou bon lui semble...Il ne reviendra pas comment voulez vous lui sortir un salaire.

On verra ou sera lyon l annee prochaine sans lui? Lacazette a beau etre fort, gomis est un monstre de regularite et de combativite les derby sans lui me font nettement moins peur.
bayard - Mon 14 Apr à 13h23
eh oui, hier, nous pouvions voir evoluer trois anciens stephanois verts: blaise , bafétimbi, et mouhamadouroudoudou.
je me souviens que le nom de gomis revenait dans les commentaires, mais je ne suivais pas trop les jeunes a cette époque, et puis petit a petit on la vu apparaitre chez les pors,jusqu'a ce quil se mette a marquer régulièrement, c'était parti,on l'avait adopté. et puis est venu sa chance , avec le cassage de rein (picquionne et compagnie) ilan horphelin qui ne sen est jamais vraiment remis, féfé le magicien avec deux fois moins de possibilités, mais un Saint Etienne courage qui a su avoir du caractère.
saintééé - Mon 14 Apr à 13h13
combien des buts avec lyon et combien avec l'asse sur ces 100 ?
vertmisel 42 - Mon 14 Apr à 13h01
Arrêtons de nous flageller Gomis et l'ASSE c'est du passé je pense qu'il ne reviendra pas dommage car c'est l'attaquant qu'il nous faudrait et en + un mec bien, rêvons un peu une attaque Gomis - Aubame: show devant !!!!!!!!!!
FM - Mon 14 Apr à 12h56
Gomis avec Aubameyang, ça aurait pu être "sympa" !
vertefibre - Mon 14 Apr à 12h56
En tout cas , faut être un peu sadomaso , vu comme JMA l'a traité à l'intersaison , et de marquer encore autant de buts pour les quenelles, alors ces années vertes si vous saviez où je me les mets.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire