Evect.fr

Gomis : "Quand on joue à l’OM, on ne peut pas rêver de jouer à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 86 commentaires
Bafétimbi Gomis va encore se faire des amis... L'attaquant de l'Olympique de Marseille a fait une sortie remarquée sur l'antenne de RMC. Formé dans le Forez, son retour avait été évoqué et même souhaité par la direction, mais cela semble désormais clairement impossible...

"Le lien qui me lie aujourd’hui à Saint-Etienne est affectif. Quand on joue à l’OM, on ne peut pas rêver de jouer à Saint-Etienne. Avec toute l’humilité que je dois avoir là-dessus. Tu rêves de jouer à Saint-Etienne quand tu joues à Sochaux, parce que tu as une progression. Mais quand tu joues à Marseille, en tout sincérité, ce n’est pas une progression de retourner à Saint-Etienne, avec tout le respect que je dois à ce club. Aujourd’hui, je suis capitaine de l’OM. J’ai la chance de participer à ce début de projet. Et je suis à 100% investi."Gomis : "Quand on joue à l’OM, on ne peut pas rêver de jouer à Saint-Etienne"
Doggystyle

Tags : ,

86 commentaires
Vincentdepons - Thu 27 Apr à 10h34
Ce que dit bafe c'est une réalité, même si en tant que sup des verts ça fait mal aux yeux de lire cela, mais factuellement un club qui depuis les 36 dernières années ne gagne qu'une coupe de la ligue ne peut faire rêver pas grand monde. Après bafé devrait aussi se taire c'est juste une question de savoir vivre par respect pour ce que sainté à apporte à sa famille, une sorte de savoir être. Mais bon..... ! Perrin le dit bien manque de joueurs talentueux alors comment résoudre l'équation entre amour d'un club, supporters en colère, et résultats moyen sans réel possibilité de titre ????
Pour moi reste que deux solutions 
1/ vendre le club à un investisseur 
Ou
2/ se contenter de végèter entre au mieux la 5 et la 12 place 
Voir la suite des commentaires
yan42 - Wed 26 Apr à 12h59
Gomis c'est un amoureux de sainté mais qui préfère l'argent que notre cité.
dallasace7 - Wed 26 Apr à 12h41
c'est normal qui préfère Marseille avec le milliardaire qui vient d'arrivé,et les grands joueurs qu'ils vont acheter,mais qu'il fasse attention il risque de cirer le banc plus d'une fois,et là il demandera a partir  
paulo - Wed 26 Apr à 11h28
Ah ceux qui critiquent et interprètent mal les propos de Bafé, je vous dit clairement que vous êtes  les rois des C.... C'est un joueur intelligent  qui a la reconnaissance du ventre vis à vis de  de l'Asse qui permis à son père d'être soigné.  Ne détestez pas ce que vous avez encensé il y a quelques mois à travers ces propos.  Alors Stop ça suffit l'Asse n'est pas un club pour les girouettes et Bafé n'en ai pas une. 
R - Wed 26 Apr à 11h01
Le problème de Bafé, c'est qu'il doit comprendre qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense aux médias, parce que tout va être interprété, et souvent pas dans son intérêt.

Sportivement il est évident que le projet de Marseille est plus ambitieux que celui de Sainté. Donc en dehors de tout aspect affectif, ce qu'il dit est vrai. Le problème est qu'il ne doit pas dire cela, parce qu'il va juste réussir à s'attirer les foudres des supporters Stéphanois après s'être attiré les foudres des supporters Marseillais ...

Il est un mauvais politicien qui se fait piéger par n'importe quel commentateur radio. Et quand on est mauvais politicien, il faut savoir se taire.
jojovert - Wed 26 Apr à 09h30
Bref comme tous  UN MERCENAIRE   le prochain maillot sera le meilleur  Pauvre cloche !!!!!
so42nk - Wed 26 Apr à 09h05
Bravo bafé tu as bien raison,  ce club ne fait rêver personne à n'a plus aucune attractivité.  Il n'y a qu'à voir nos dernière recrue mbengue,  assou ekoto et autre jorghino. Pendant ce temps Nice fait venir ballotelli,  dante et ballandha... la messe est dite et c'est pas demain la veille que ça va changer
ASSE2001 - Wed 26 Apr à 08h44
Difficile de comprendre toutes ces insultes et ces commentaires inadéquats !.... C'est un bon joueur, qui a des valeurs et qui aime Sainté... De plus, il est sincères et ne nous vend pas des cracs... Alors, pourquoi lui cracher dessus de cette manière ?
Javert - Wed 26 Apr à 08h17
Quand tu seras sur la touche et ça devrait pas tarder d'arriver (saison prochaine ?) tu changeras de discours et à l'asse personne ne rêve de revoir ta lourdeur en vert. En matière de bras cassés on est déjà bien équipé. 
krymstu42 - Wed 26 Apr à 07h42
En quoi c'est un problème ce que Bafé dit? C'est tout simplement la realité d'aujourd'hui...
ALV
krymstu42 - Wed 26 Apr à 07h42
En quoi c'est un problème ce que Bafé dit? C'est tout simplement la realité d'aujourd'hui...
ALV
krymstu42 - Wed 26 Apr à 07h42
En quoi c'est un problème ce que Bafé dit? C'est tout simplement la realité d'aujourd'hui...
ALV
casta64 - Wed 26 Apr à 07h12
il devrait faire de la politique en ce moment les girouettes ça marche pas mal
furiana92 - Wed 26 Apr à 06h01
Bon je vais pas critiquer pour une fois qu un joueur dit ce qu il pense et ne cherche pas à flatter l opinion publique. Cependant je pense qu il a raison.ce n est pas une progression de venir à Sainte.mais la ou est la subtilité, c est que ce n est pas non plus une régression. En fait les deux clubs se valent en beaucoup de point et seul le coeur pourrait faire changer un joueur......non je déconne c est bien entendu le salaire qui pourrai le faire changer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire