Evect.fr

Gomis : "Cela a été très difficile pour moi d'aller de Saint-Etienne à Lyon"

Publié le par Tibo 39 commentaires
Bafétimbi Gomis est de retour dans le Forez avec le maillot d'un autre rival historique sur les épaules, et avec le brassard de capitaine de cette formation Marseillaise. Dans les colonnes de l'Equipe, l'attaquant qui devrait arrêter de célébrer ses buts en effectuant la panthère évoque les différences entre le Gomis Stéphanois et le Gomis Marseilllais, ainsi que sa faculté à passer d'un club à l'autre...

"J'ai pris en maturité, en régularité, j'ai joué des matchs Européens. Je ne peux plus me satisfaire de marquer 10 buts en Ligue 1, je vise plutôt 15 et 25 toutes compétitions confondues, avec la Coupe d'Europe. Il y a l'aspect statistique, mais "Bafé" c'est un joueur qui fait remonter le bloc, qui fait le pressing, qui est le premier défenseur d'une équipe, qui va faire une course de 60m, si son coéquipier a dézoné pour empêcher un but adverse.
Cela a été très difficile pour moi d'aller de Saint-Etienne à Lyon. Quand ça n'ira pas, peut-être qu'on me ressortira mon passé (à Marseille), qu'on m'insultera. Ca fait partie du jeu. Mais si tu t'investis à 100 à l'entraînement... Moi je crois beaucoup au travail, ça finit par payer et tu obtiens un juste retour des choses."

Tags : ,

39 commentaires
mafiaman42 - Wed 30 Nov à 18h45
Mais pourquoi le siffler ce soir? Ca me motivera 100 fois plus pour nous planter un but et le célébrer !
Je serais plutôt d'avis que nos 2 acolytes gérant le club pensent à lui pour le mercato d'hiver, histoire de pouvoir avoir une véritable alternative à Beric 
Voir la suite des commentaires
greenlife - Wed 30 Nov à 16h06
Il ne mérite que nos sifflets er insultes ! Meme esseyric dont on attendait rien sest retenu sur son but . Sa sappel du respect pour les supporter . Gomis nen a aucun et cela va etre reciproque !!
jmbecool42 - Wed 30 Nov à 14h52
traître un jour, traître toujours
TontonJo - Wed 30 Nov à 14h44
Attention à lui : toujours derrière le stoppeur, à l'extrême limite du hors jeu. Perrin va avoir du boulot parce que Pogba n'est pas assez malin pour le contenir 90 mn. Bien mettre la pression sur les juges de touche d'entrée de match pour qu'ils n'oublient pas de signaler ses hors jeu.
dallasace7 - Wed 30 Nov à 14h18
il ne restera pas a Marseille, déjà au mercato hivernal Marseille va se renforcé,surement 1 ou 2 attaquants la défense,je les vois bien recruter 4 a 5 joueurs pour commencer, et pour la saison prochaine là on va retrouvé une grosse équipe, je vois bien ça pour la saison suivante Monaco-PSG-Marseille-Lyon-Nice,et nous on se bâtera pour la 6 7 8éme place car il n'y aura jamais d'investisseur a l'asse 
UltrasTribuneNord - Wed 30 Nov à 13h40
Hate d’être ce soir pour l'insulter. Il ne mérite rien de mieux qu'une très grosse bronca.
Pas de pitié pour les traîtres !
AllGreen - Wed 30 Nov à 13h16
Oh la bronca que ça va faire ce soir !! :D
alexaloisio - Wed 30 Nov à 13h09
J en connais quelque uns qui ont pleuré apres avoir acheté 100 $ le maillot floqué GOMIS . L année d apres il partait à Lyon . Keski z on bien pu devenir ces maillots cherement payés ??
furiana92 - Wed 30 Nov à 12h52
Il aura porte tous les maillots de nos rivaux historiques ce con...ces pour cela que j ai de la totale indifférence pour lui. Par contre n oublions pas qu au moment de partir de chez les quenelles il a bien fait chier aulas avec son refus de partir et puis son départ libre
ANO - Wed 30 Nov à 12h38
Commentaire supprime
VertAVie42 - Wed 30 Nov à 12h01
Dire que certains le regrettent et trouvent des bons mots pour lui. Un mec qui a célébré ses buts contre nous avec lyon comme il l'a fait mérite au mieux de l'indifférence, au pire de la haine. Son personnage dans les médias ne trompe personne, c'est une merde mercenaire déloyale (d'ailleurs comptez les joueurs qui ont fait Sainté, lyon et l'OM dans leur vie).
bayard - Wed 30 Nov à 11h55
bafé était blessé, il sort d'une blessure, pour les blessures de coeur d'il y a trois ou quatre ans, faut oublier.
jojovert - Wed 30 Nov à 11h49
comme certains le disent  le mieux c est qu il joue pas  et  roro lui fera la bise !!
fabio42 - Wed 30 Nov à 11h49
Quand je vois certains commentaire je me dis qu'ils ont la mémoire sélective, je me rappelle avoir féter la retraite de carteron comme si il était une idole chez nous ,alors qu'à la base il était Lyonnais et qu'il a féter les victoires contre saint etienne comme Bafé a pu les fêter..
Bafé nous a rendu un grand service par son transferts, et il est toujours rester très proche du club.. Il a fauter sur la célébration de son but et puis c'est tout, tout le monde fait des erreurs
asse4ever - Wed 30 Nov à 11h24
Bafe un mec bien que j'aurais aimé revoir sous nos couleurs. Allez ne marque pas ce soir et tout ira bien. Salut à toi (et pourtant, il n' y a pas plus anti lyonnais que moi).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire