Evect.fr

Gomis : "C'était très important de l'emporter"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Bafétimbi Gomis a confié sa satisfaction en zone mixte après la rencontre. L'attaquant Marseillais revient sur l'importance de ce succès, ainsi que sur la manière face à un concurrent direct dans la course à l'Europe. 
"C'était très important de l'emporter, d'autant plus que l'on restait sur un non-match à domicile. Il était important de gagner, on l'a fait de fort belle manière avec un score assez large. On avait utilisé par mal de joker ces temps-ci, en faisant des matchs nuls. On perd pas, mais on avance pas dans ce cas là. Il était important de gagner face à un concurrent direct pour continuer cette série à domicile."
Gomis : "C'était très important de l'emporter"Face à Saint-Etienne, l'ancien Vert a inscrit son 17e but de la saison, un record pour lui en Ligue 1 (il en avait inscrit 16 à Sainté) : "C'est une belle performance, c'était l'objectif que je m'étais fixé en signant ici. L'histoire a fait que je le batte face à mon club formateur. Il était important pour moi de retrouver le chemin des filets, surtout à domicile et aussi offrir une belle fête à nos supporters."

Gomis : «Une belle fête pour nos supporters» par olympiquedemarseille

Tags : ,

35 commentaires
bayard - Tue 18 Apr à 09h00
Une bataille de gagnée gogo, pas toute la guerre.
Voir la suite des commentaires
Didgreenforever - Tue 18 Apr à 08h50
Nous pouvons être fiers de la carrière de Bafé, depuis quand un attaquant de notre centre de formation a réussi aussi bien que lui ........
Alors oui il joue pour des adversaires, mais la faute à qui ......
Bonne fin de saison Bafé !
YoannRpz07 - Tue 18 Apr à 05h39
Le visage de la trahison l'homme qui a trahi tout le monde 
sans le projet quataris il se serait barré à Paris après son séjour marseillais
Enlève moi ses locks dans ta tête tu ne les mérites pas 
Sale Traître lol 

Vous êtes sérieux les mecs vous aimez bien ce mec ?
vert glas - Tue 18 Apr à 01h06
Quand il joue ainsi, pas évident pour le maitriser. Même Perrin aurait été à la ramasse sur son but empli de classe mondiale. Qui à l'Asse est capable de faire ce qu'il a fait, Hamouma, Tannane ? les soit disant joueurs technique.  mdr.
bayard - Mon 17 Apr à 23h28
Gomis veut absolument jouer leurope, c'est ça avant tout.
La peau de lours n'est pas encore attrappee par tout le monde et le chasseur om peut etre aussi chassé.
Dayka - Mon 17 Apr à 22h02
Gomis la classe et tout en retenue pour son but face à son club formateur a qui il doit la suite de sa carrière
fredo42 - Mon 17 Apr à 20h41
facile quand il n'y a personne en face !! gomis le gros lourd!
vince42190 - Mon 17 Apr à 17h48
Gomis a encore montrer que ces radins de présidents auraient dû le reprendre, il est vraiment fort, physiquement, adroit des 2 pieds, de la tête...
Vertdenarbonne - Mon 17 Apr à 16h37
quoi que l'on dise 
bafé a un sacré mental par rapport a nos joueurs !!!!
sicilien58 - Mon 17 Apr à 16h27
Pour la reception de Rennes, je suis à amboise, dans la vallée des rois...les châteaux de la Loire sont d'un romantisme...les sens seront en eveil...rien n'est trop beau pour faire plaisir à sa belle...mais je doute qu'elle soit intéressé par François 1er...chambord, cheverny, c'est de bonne augure 
bayard - Mon 17 Apr à 16h22
S'en fou..... il reste un attaquant stephanois de toute façon, il marque juste pour le compte des autres clubs..... qui n'ont au final pas fait mieux que l'asse, ou alors avec tapie et ses entourloupes.
mich7388 - Mon 17 Apr à 16h20
je regarde le match sur l'équipe 21 .mais que d'erreur technique.de passes mal assurées.de dégagement dans les choux.KMP. NUL BERIC ,il était ou ? .UNE EQUIPE PHANTOME. 
sainté83 - Mon 17 Apr à 16h19
Je préfère un Gomis a 4 pattes qu'un beric debout qui cgerche pļus le hors heu que le ballon !!!!!
sicilien58 - Mon 17 Apr à 16h15
J'ai toujours aimé son sourire á la panthère, Galtier n'ayant plus trop la cote en ce moment chez moi...on dit ce que tu veux mais cette panthère aurait fait du bien à l'équipe...
vertefibre - Mon 17 Apr à 16h01
C'est qui le responsable du casting recrutement, WANTIER tu peux dégager BERNES et cent fois meilleur que toi, les bons tuyaux WANTIER, dénicher des grands espoirs que l'on revendra 30 Millions, avec SELNAES, LACROIX,et JORZINHO on ne fera pas une thune, après 4 Millions d'euros sur DABO quand toute la ligue connaissait sa mentalité au passage bien joué loulou NICOLIN, pour les préts VERRETOUT et SAIVET , un correcte, l'autre une imposture, WANTIER doit détester GALTIER pour l'avoir piéger comme cela.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire