Evect.fr

Gomis peut-il revenir ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Béfétimbi Gomis avait lui même évoqué un retour à l'AS Saint-Étienne, son club formateur, pour boucler la boucle. Jean-Michel Larqué déclarait récemment que le joueur rêvait de revêtir à nouveau le maillot vert... Un retour est-il donc possible ? Sur RMC, Dominique Rocheteau n'a pas fermé la porte, mais l'affaire semble très compliquée : "Maïga est un des trois ou quatre dossiers prioritaires. Gomis ? Je ne réponds pas. Ça reste un très grand attaquant, il est international. C'est beaucoup d'argent." Beaucoup d'argent, c'est le moins que l'on puisse dire... Outre son salaire, c'est surtout le coût du transfert qui rend l'opération impossible. L'AS Saint-Étienne disposant de moyens limités. Mettre plus de 5M€ sur le transfert d'un attaquant est simplement inenvisageable.
0 commentaire
coco43 - Tue 31 Dec à 13h38
faut pas croire au père noel ni maiga n'a été acheet e deception
Voir la suite des commentaires
colas42 - Sun 25 Aug à 11h51
@unseulamoureeternel ,désolé de te contredire,je vais au stade mais je n'ai jamais insulté qui que ce soit,même pas l'arbitre!j'y vais pour voir un spectacle, pas pour me défouler sur les autres!!!!!!!!et en tant que père,je trouve normal de montrer cet exemple à mes fils...........pour éviter de faire plus tard un supporter comme toi!!!!!!!!!!!!!!
Patrice26600 - Sat 24 Aug à 20h51
Ou alors l'attaquant Nantais dont j'écorcherais le nom si je l'écrivais, ça serais un bon complément de Brandao.
simploliv - Sat 24 Aug à 19h09
j'ai chanté pour bafé quand il etait chez nous, je lai sifflé quand il est venu avec Lyon et je rechanterai pour lui sil remet la tunique verte!!!
Il est ou le problème ???? Mais ca me semble impossible cette histoire...
olentzero - Sat 24 Aug à 17h18
de toutes faons, il y a pas beaucoup de solutions possibles!!!
soit le club a les moyens de faire un joli coup et effectivement je crois en la possibilité Gomis....
soit le club n'est pas a la hauteur des NOS espérances et dans ce cas la effectivement un joueur de seconde zone va débarquer peut être même deux...
pourquoi ne pas avoir essayer avec un mec comme Pujol de Valenciennes, voila un style de mec parfait pour GG et nos valeurs???
KICK ASS - Sat 24 Aug à 15h32
mais arrêtez avec vos hypothèses bidons, sérieux ça gave!!
jodufoot - Sat 24 Aug à 14h26
aulas ne va pas être assez con pour laisser partir gomis a st étienne pour une bouchée de pain
colas42 - Sat 24 Aug à 14h00
@kop nord, je suis tt a fait d'accord avec toi!@unseulamoureeternel, ce n'est pas ca etre supporter, tu n'as rien compris au valeur du sport!!GOMIS n'a jamais craché sur son club formateur et il est partie à LYON pour l'aspect sportif et la progression de sa carrière! tu n'es qu'un de ses pseudos supporters qui cherche la moindre excuse pour déverser de la haine sur les lyonnais sous prétexte que depuis tout petit on te dit que ce sont des cons et qu il faut les hair au plus au point!!!
unseulamoureeternel - Sat 24 Aug à 13h54
(Kop nord) tu dit que quand gomis jouais chez ns tu l'aplaudissé et tu le sifflet bravo t un supporter toi je nai jamais sifflé un mec pour ses resultat sportife c grasse a toi que les footix existe donneur de conseille va chanter au lieu de donné des leçons
panth42 - Sat 24 Aug à 13h53
mort aux traitres ! ( je sens que j'vais me faire des amis ) il est parti chez l'ennemi , qu'il ne revienne pas enc***
le point du jour - Sat 24 Aug à 13h51
C'est dommage, mais je savais qu'un jour ou l'autre ,les caractères trempés allaient se frictionner , dans la nouevlle maison de bafé. l'idéal serait que pour l'asse ,nous puissions conserver plus longtemps nos bons joueurs, nous leur offrons chaleur et autres . Pourqu'oi pas un retours sur la trentaine comme brandao . sil faut se rendetter pour deux millions d'euros, moi je dis que c'est jouable, car bafé se sentirait pousser des ailes, an'en pas douter, et le retours sur investissement largement satisfait.
en tout cas une chose est sure ,la qualité de vie est bien ce qu'il y a de plus important, meme si parfois ont mange des patates.
colas42 - Sat 24 Aug à 13h49
@kop nord, je suis tt a fait d'accord avec toi!@unseulamoureeternel, ce n'est pas ca etre supporter, tu n'as rien compris au valeur du sport!!GOMIS n'a jamais craché sur son club formateur et il est partie à LYON pour l'aspect sportif et la progression de sa carrière! tu n'es qu'un de ses pseudos supporters qui cherche la moindre excuse pour déverser de la haine sur les lyonnais sous prétexte que depuis tout petit on te dit que ce sont des cons et qu il faut les hair au plus au point!!!
unseulamoureeternel - Sat 24 Aug à 13h21
Serieux (kop nord) tu me fait rigoler gomis a sainté si gomis revient sa veut dire que brandao par ou reste sur le banc , apres on na pas dargent la preuve tjr pa d'attaquant et dernière chose moi personnellement un mec qui etait chez ns par chez les batard et revient c pire qun piquionne donc gomis et un batard de lyonnais et on chante pas pour un batard on insulte un batard , la mentalité verte nest pas la votre, j'ai l'impression. pas de star a 300 mille euros par moi mais des mec qui mouille le maillots vert et pas des girouettes comme gomis
speedmath - Sat 24 Aug à 13h07
pas prêt a mettre 5M mais on a vendu aubame et la y a peut etre goulam en moins chepa faudrais faire un sacrifice car si gomis revien et plente 20 buts on aura pas investie pour rien et je croit en lui
kop nord - Sat 24 Aug à 13h05
@ YARK...je suis peut être un doux rêveur comme tu dis mais la réalité est là ! il ne faut pas être banquier ou sorti de St CYR pour comprendre ça...GOMIS coûte près de 10 millions a son club a l'année et l'OL n'a pas les moyens de payer une telle somme pour un joueur qui va évoluer en CFA toute l'année...donc les solutions sont simples,soit l'OL se qualifie en LDC et là c'est AULAS qui est en position de force avec l'arrivée de 20 millions d'euros,soit ils sont éliminés et les solutions sont encore plus clair...c'est a dire que,soit il le garde dans son effectif pour aider l'équipe a atteindre ses objectifs et il signe ou il veut en janvier en sachant que GOMIS va encore lui coûter 10 millions cette année et que ça va encore accroitre le déficit du club,et par conséquent partir libre sans indemnités de transferts...soit il le vend...seulement si GOMIS veut partir libre c'est qu'il y a une raison,et là raison c'est qu'il veut choisir le club ou évoluer...donc peut être qu'il ne viendra pas chez nous mais l'opportunité est bien présente ! après le salaire est un faux problème,tu aurais imaginé un seul instant voir RUFFIER chez nous,et malgré les prétendants comme la ROMA il est toujours là...tout comme ZOUMA ou wolsbourg proposé 10 millions ou comme GUILAVOGUI...ce qui veut dire que nous avons les capacités financières pour résister aux autres clubs sinon nous les aurions déjà vendu,non !!! je pense que ça va se décanter cette semaine après les matchs retour de coupe d'europe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire