Evect.fr

Gomis est fier de l'OL mais aussi de l'ASSE

Publié le par Thomas 0 commentaire
Bafétimbi Gomis a déclaré sur la chaine TV de l'Olympique Lyonnais que son transfert dans le Rhône était pour gravir un échelon et atterrir dans un grand club (plus grand que l'ASSE). Cependant il affirme ne pas avoir oublié sa formation dans le forez : « Je rêvais de jouer dans un grand club pour retrouver par exemple l’Équipe de France, progresser. Je parle avec sincérité, mais je suis fier d’avoir été formé à l’ASSE et je suis fier de ma progression à l'OL. Je prends un peu plus d’importance dans le groupe lyonnais, car je suis plus régulier dans mes performances »
0 commentaire
governatori - Wed 05 Dec à 14h12
ah ces soit disant grand club au pied fragile!.Tiens on fait circuler des bruit sur le psg.Ils "pouraient" proposer une trés grosse somme a l'asse pour attraper aubame ... ils en auraient marre de chercher a l'étranger des joueurs inadaptés au championnat.Mais que vaut une somme énorme en perdant sur plein d'autrres tableau et effondrer le beau travail de plusieurs années.Enfin bon,si aubame vaut bien pastore,un de ces jours ,mais pas en 2012!... les psg vendra til ou échangera til ses vielle pouliches comme néné ... j'ai serré la main d'aubame un jour,dedans j'avais ecris>:stepahnois ce jour,stephanois pour toujours!
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 05 Dec à 13h10
on le croit pour ce qui le concerne,il voulait être en bleu,c'est sa carrote.pourqu'oi pas.Par contre il devrait s'abstenir de parler de la casette qui quelque part la insulté,lui même jeune stephanois bien entrainé en particulier par laurent roussey.A st etienne pour nous c'était bafé,aujourd'hui c'est mr gomis....bafé est mort, pour nous c'est aubame!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire