Evect.fr

Gomis chahuté à Geoffroy

Publié le par Florian 52 commentaires
Comme le rapporte le journal le Progrès, Bafétimbi Gomis, présent lors de la rencontre de charité lundi, a été agressé verbalement à la sortie du stade. Il lui a fallu une escorte de stadiers pour regagner son véhicule puisque plusieurs individus l'insultaient. Motif des propos injurieux et des sifflets tout au long de la rencontre, son transfert à l'Olympique Lyonnais, qui fait toujours débat parmi les supporters stéphanois.

Juste après la rencontre, l'ancien stéphanois avait tenu à réagir sur son compte Twitter : 
"C'est dommage que les gens ne fassent pas la part des choses. Ce soir il n'y avait pas de stéphanois de lyonnais ou autres mais des joueurs de foot qui ce sont regroupés pour une cause. Celle d'Ebola et si je n'avais pas était blessé j'aurai été fier de défendre cette honorable cause pour venir en aide au continent africain dont je suis originaire !"
52 commentaires
G42 - Sat 25 Apr à 02h29
Bafé a encore 2 ERDING dans chaque guibole et 4 RICKY... vous savez , l'étron néerlandais que la plupart des footix foréziens que vous êtes adoubiez il y a 10 mois lors de sa signature...
sebcbien - Sat 25 Apr à 01h02
narguer à ce point le peuple vert avec le maillot des guignols sur le dos, à Geoffroy Guichard.. après un but pour l'équipe d'aulas... là c'est très difficilement compréhensible
bayard - Fri 24 Apr à 23h35
je considère que bafé, certe est passé chez les vilains, mais qu'a 75 pour cent de sa volonté. Il na pas voulu y rester longtemps, et la il faut passer a autre chose.
bast42 - Fri 24 Apr à 22h12
fm, s'il te plait envoie toute l'équipe a lyon comme sa on aura de la tune, tu leurs diras merci...le type qui pense qu'au pognon c'est ouf, quand tu vois janot respect, tu respectes le mec 16 ans au club à comparer du traite gomis, ainsi que les perrin sablé, les vrais stéphanois, pas des faux
benoit_sbv - Fri 24 Apr à 20h32
lamentable de l'insulter , il a porté nos couleurs avant celles des batards non, ces abrutis ont la mémoire courte , et feraient bien de faire la part des choses
G42 - Fri 24 Apr à 19h24
supporters stéphanois = consanguins
perretjf - Fri 24 Apr à 19h12
scandaleux !
bast42 - Fri 24 Apr à 18h38
traitre point barre
yark - Fri 24 Apr à 18h22
Quoiqu'on dise et Quoiqu'on fasse Malheureusement, il y'aura toujours une petite Minorité D'Abrutis indisciplinés, et ignorants, pour agresser de trés honnêtes gens qui ne font que défendre leur passion du FOOT.
maxibull - Fri 24 Apr à 17h53
Après je pense qu'il faut faire la part des choses, c'était pour une bonne cause, il a fait un chèque cette saison pour l'assoc "coeur vert" ... des fois faut pas être con et peut être imaginer qu'il préfère sté à l'ol de Merd*.....
greenfrom54 - Fri 24 Apr à 17h23
J'espère que dans tous ceux qui l'ont sifflé ou insulté aucun ne travaille dans le Rhône voir pire à Lyon car ce serait vraiment une traitrise !!
Oui il a été maladroit (mais bcp ne lui ont pas fait de cadeau avant son départ) en célébrant son but, ok, mais qui n'a jamais fait d'erreur. Il est apprécié de tous au club alors vos rancunes de bas étages ne me font plus marrer.
Au fait, n'oubliez de siffler Francois Clerc lors de son prochain match, ce pur produit lyonnais !!! Beurk.
Dernier petit rappel : ces mecs sont des joueurs PROFESSIONNELS et à l'époque, ne vous en déplaise, il n'y avait pas mieux en France que l'OL !!
moravchik - Fri 24 Apr à 16h53
c'est un traitre quand il marquait a gg il faisait la panthere c'etait vraiment pour nous faire chier depuis je l'ai honni de mon pantheon vert . par contre l'insulter au stade alors qu'il vient pour du caritatif pas normal et courageux en plus de la part des mange merde qu'ils l'ont fait chier si t'as des couilles c'est tête a tête qu'il faut lui dire ta rage ...
vertpartouttoujours - Fri 24 Apr à 16h41
Depuis son départ chez Olass je dédaigne Gomis mais de là à l'insulter non ! Sauf quand il est venu jouer avec l'OL à GG mais ça c'est faire la part des choses ;=) N'est ce pas Mister Gomis !
Skintag - Fri 24 Apr à 16h25
"Et si je n'avais pas était blessé"... C'est un copier collé ? DEn tout cas ça brûle les oeils...
vertpartouttoujours - Fri 24 Apr à 16h21
Depuis son départ chez Olass je dédaigne Gomis mais de là à l'insulter non ! Sauf quand il est venu jouer avec l'OL à GG mais ça c'est faire la part des choses ;=) N'est ce pas Mister Gomis !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire