Evect.fr

Gnagnon : "Ce stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien"

Publié le par Tibo 55 commentaires
Le jeune défenseur central du Stade Rennais, Joris Gnagnon a commenté le match nul de son équipe à Saint-Etienne sur le site officiel de son club. Il en a également profité pour saluer la prestation du public stéphanois :

"C’était un match difficile face à une équipe sur une bonne dynamique. D’entrée de jeu, ils nous ont mis une grosse pression, le public aussi. Ce stade ne s’appelle pas le Chaudron pour rien. Pour s’en sortir, il fallait des hommes sur le terrain et croyez-moi, il y en a eu aujourd’hui. La folie d’Ismaila nous a manqué, mais on a eu une bonne réaction chacun a apporté ce qu’il avait à apporter à l’équipe. On a marqué, ils ont profité de nos sautes de concentration pour recoller. Au final, il y a 2-2 au tableau d’affichage, je pense qu’on aurait pu gagner ce match. 

Carton rouge pour Kévin Théophile-Catherine ? Je ne suis pas là pour juger Kévin, personnellement, je vois le rouge, mais ce n’est pas mon problème. Il y a un arbitre, il a pris sa décision point !"Gnagnon : "Ce stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien"

55 commentaires
louloulebretonvert - Tue 26 Sep à 10h19
hé oui le  chaudron c'est  le   CHAUDRON
Voir la suite des commentaires
/76/ - Tue 26 Sep à 06h54
j' exagère un peu, mais KTC nous fait du P EVRA. Ou alors il a fait un cauchemar la nuit précédente avec SARR, qui lui tournait autour du lit.
livevert - Tue 26 Sep à 06h27
Tu prenais le défenseur nantais Dubois associé avec Perrin tu avais la meilleure charnière de France et de loin 
MisterZorg - Tue 26 Sep à 00h53 - Modifié Tue 26 Sep à 01h02
HS    KTC s'est fait descendre en flammes ojd par la presse sportive
il va se prendre 4 matchs ou plus par la comm après visionnage
par conséquent, on va se farcir Lacroix à Troyes dimanche, puis après pour les autres matchs
lifegreen - Tue 26 Sep à 00h44 - Modifié Tue 26 Sep à 00h49
Depuis Kurt, on a plus eu de Défenseur central de talent, à ce jour, nous n'avons pas trouvé de remplaçant à Perrin l'homme à tout faire... un tout bon joueur Défenseur Central U17 et capitaine de l'équipe du Paraguay, si les verts pouvait étudier Roberto FERNANDEZ, un point commun avec Perrin qu'il marque beaucoup de buts pour un défenseur. Gaucher, Il est rapide et vif, bon techniquement, très propre dans sa relance, faut dire qu'il a commencé  à jouer en étant ailier. Un autre U17 à suivre Défenseur Central avec la Nouvelle Calédonie, Cameron WADENGES, Il possédait une excellente relance, il sait jouer long et court, avec un excellent jeu de tête...
David42 - Mon 25 Sep à 23h22 - Modifié Mon 25 Sep à 23h23
C'est quand tu veux pour faire un duo avec notre capitaine 😉
atojava - Mon 25 Sep à 22h44
HS petit message a vertglas car je sait que tu doit lire par ci par la les mess :;; et oui j'avais annoncer 9 points pour le mois septembre et on ressort avec 5 points :) pffff je vais revoir mais prono a la baisse :)
en espérant te revoir bientôt ..salut
ALV
Cantoche - Mon 25 Sep à 21h30
Pas la même mentalité que khazri !!
Pas compris son geste ! 
Réaction normal de notre part on va pas l applaudir quand même y avait rien contre lui mais quand on est cond .....

Ça mérite jaune plus que t enlever le maillot ???
Greenin01 - Mon 25 Sep à 21h22
Excellent joueur Que j'aimerais bcp voir Avec un maillot vert ( Et non pas noir mineur ) par contre je suis desole Mais en Tribune c'était pas le match de l'année ... meme si c'est mieux qu'au debut ek Sud in Est loin de ce que ça devrait être à GG :/
TontonJo - Mon 25 Sep à 20h59
Contrairement à Lille je ne pense pas que Rennes restera longtemps en bas du classement. Les Bretons devraient grimper assez vite dans le top 8 et lutter avec nous pour les places d'honneur. Pour parler de nos joueurs j'ai été surpris de voir Soderlud très affuté et apparemment très motivé, tant à l'échauffement que le peu de temps qu'il a joué. Sera sûrement titulaire à Troyes avec, peut-être, KMP qui a fait une bonne rentrée.
kansascity42 - Mon 25 Sep à 20h53
hs : j'ai vu sur un forum de l'OL que pas mal de supporters faisait les louanges de Roro pour avoir recruté OG (ils rouspètent contre Aulas et Genesio) et qu'ils sont pas très confiant pour le Derby :)  
evect76 - Mon 25 Sep à 20h32
Rennes, une équipe quand même séduisante. Dommage que pour Rennes, Ismaila ait été blessé. Un joueur qu'on aimerait avoir à l'ASSE. Mais nous à l'ASSE la cellule de recrutement prefere recruter Diony, un joueur lourd, hors de forme à 8M, qui risque d'être un boulet pour toute la saison.
vert84 - Mon 25 Sep à 20h19
nous a manquées ? de plus en plus fort ! Nous a manqué tout simplement.
lecoeurvert - Mon 25 Sep à 19h48
jolie commentaire , très respectueux! merci l'amis
Prolétaire42 - Mon 25 Sep à 19h48
Sainté meilleur public d'Europe !!!!!!!!
Vive le foot populaire, mort au business.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire