Girard voit l'ASSE capable de bouger Manchester

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
La double confrontation face à Manchester United approche pour les verts, qui vont se mesurer au club le plus puissant du monde. Malgré l'écart évident qui existe financièrement mais aussi sportivement, René Girard pense les Verts capables de bouger la formation Anglaise, comme il l'a expliqué dans les colonnes de France Football.

"ça va être fabuleux. C'est encore un match qui va leur donner cette adrénaline et leur permettre de lâcher les chevaux. Ils sont capables de bouger Manchester et de lui donner du fil à retordre." 

L'ancien entraîneur de Nantes, de Lille ou encore de Montpellier s'est également exprimé sur le derby et les possibles ambitions des Verts en cette seconde partie de saison : "le podium est trop loin. Pour eux, le petit challenge peut être de terminer devant lyon, de finir en tête du deuxième peloton pour accrocher la quatrième place. pour ça, il faut être capable de répéter ce genre de prestation. les retrouver là est logique. Ils sont à leur place. Ils ont un groupe pour jouer l’europe, un effectif de qualité et en quantité. Il n’y a pas de joueurs exceptionnels, mais un vrai collectif, une bande de copains avec un coach qui sait ce qu’il veut. Ces derniers temps, avec les Verts, c’était un football très stéréotypé. Mais cette connotation de derby les a poussés à afficher un autre état d’esprit, à nous montrer des choses jusque-là un peu cachées. leur victoire ne souffre d’aucune contestation possible. dans le pressing, les duels, l’efficacité, saint-Étienne a été bien meilleur et a prouvé qu’il pouvait être redoutable."
keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down