Evect.fr

Girard n'a rien à envier à l'ASSE

Publié le par Thomas 11 commentaires
Nouveau coach du FC Nantes depuis le départ de Michel Der Zakarian, René Girard va débuter une nouvelle aventure en Loire-Atlantique. L'ancien champion de France 2012 avec Montpellier a répondu aux questions de Ouest-France avec une allusion à l'AS Saint-Etienne. Pour l'entraîneur de 62 ans le FCN n'a rien à envier au club Forézien, bien qu'il veuille s'en inspirer :

"Aujourd’hui, j’ai envie de me faire plaisir avec mon passé, mon expérience, avec rigueur et sérieux. Il y a des clubs qui ont un passé, il y a des terres de football. Nantes en est une. Où mieux que dans un club comme Nantes je peux faire ce que j’aime, vivre une aventure sur une durée X ? J’ai l’ambition de m’éclater avec un groupe, que l’on fasse le meilleur championnat possible en prenant du plaisir et aider le club à revenir au niveau qui était le sien par le passé. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui permettent ça. Saint-Etienne a été en difficulté mais est revenu. On n’a rien à envier à ces clubs, donc on va tout faire pour que ça se passe comme ça."

Tags : ,

11 commentaires
bergessio - Sun 10 Jul à 11h28
Verglas au bout de 10 minutes ils sont fatigué mais est-ce qu'ils bien encadré à l entraînement !  Et j'insiste que c'est 18 jours après la reprise bien sûr on sait que les joueurs fragiles se blesseront encore hamouna 2 mois bon et plus rien 😢😢😢😢😭😭😭
Voir la suite des commentaires
bergessio - Sun 10 Jul à 08h49
A verglas vieux fou tu raconte pas des conneries hein !!!  😭😭😭😲tu veux une autre équipe que celle-ci  corgnet perrin kmp vieux fou regarde clément il ne veut pas partir et oui le salaire on sait que perrin et hamouna sont fragiles je garderai que ces 2 la !  René girard il l ouvres mis à part un titre avec Montpellier et où il passe plus rien  😭😭😭😭😲😲😲aller va supporte garge les gonesse ou sannoit en septembre 😆😆😆😆😆😆😆😆😊😊😊😉
AveLukas - Sat 09 Jul à 23h20
vert glas pourrais-tu retournes supporter ton club de cœur, l'Olympique Lyonnais et nous laisser tranquille, merci beaucoup.
ANO - Sat 09 Jul à 22h24
Commentaire supprime
RAPHASSE85 - Sat 09 Jul à 21h36
Depuis qu'il a eu son titre de champion avec une équipe en auto-gestion le René, il ne se sent plus pisser.
bergessio - Sat 09 Jul à 21h16
Non mais sérieux il était ou quel club ! Il aurait du être champion de France ces deux dernières années 😭😭😭😭😭
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire