Evect.fr

Girard licencié en cas de mauvais résultat ?

Publié le par Tibo 36 commentaires
Après seulement 5 journées disputées, Nantes occupe une inconfortable 18e place avec un bilan médiocre de une victoire, un nul et trois défaites. Les Canaris viennent même de mettre fin à une série de trois défaites consécutives, en obtenant le nul à Nancy (1-1). On est pour le moment, bien loin de l'objectif fixé par le Président du FC Nantes (Ndlr : la première partie du tableau), à son nouvel entraîneur : René Girard.

Les médias font état depuis plusieurs semaines, d'une très mauvaise ambiance au club. Notamment entre René Girard et son staff, et le fils du Président Waldemar Kita qui n'est autre que le Directeur Général Délégué du FC Nantes. Selon nos confrères de Tribune Nantaise, le résultat face à Saint-Etienne pourrait être déterminant pour le technicien et son staff.
Un mauvais résultat pourrait précipiter encore un peu plus son départ, alors que les Kita auraient déjà pris des contacts avec d'autres entraîneurs.  

La pression devrait être donc forte sur les épaules des joueurs mais aussi du staff Nantais, ce mercredi face aux verts ! 

Tags :

36 commentaires
angevert42 - Wed 21 Sep à 09h57
Pas sûr qu'il est envie de rester de toute façon autant qu'il nous laisse gagner !!
lefinisterien - Wed 21 Sep à 09h45
si les verts sont moins maladdroits ça devrait se faire largement
lefinisterien - Wed 21 Sep à 09h44
girard n'a pas du sang nantais ,il fallait garder derzakarian
dallasace7 - Tue 20 Sep à 22h43
attention match piège il va falloir jouer sérieux, surtout en défense et jouer en contre et si on doit marquer ne pas attendre la fin du match
AllGreen - Tue 20 Sep à 21h35
Prépare tes valises René, le licenciement arrive sous forme d'équipe verte, avec le buteur Beric prêt à signer ton départ ! ALV !
jymy42 - Tue 20 Sep à 21h03
Speciale asse... Relance les clubs en difficultes... Donc 2 voir 3 defaites a venir...
IL FAUT GAGNER!!! 
Fr16du42 - Tue 20 Sep à 20h51
J aime pas quand on parle d un autre club . Mais concernant Nantes ca ne me gêne pas car le fcna est le vrai club rival du nôtre .le vrai classico de notre championnat c est bien asse-Nantes ou nantes-asse . les 2 premiers centre de formation français . Des matches de légendes des mano a mano en championnat et surtout cette finale de coupe de France 1970 . ou l on détient toujours le record de buts d écart lors d une finale  . 5-0 . 
 Si il y a bien un club a qui je ne souhaite pas la descente c est bien les canaris . ( une saison sans chanter "cuit cuit cuits les canaris sont cuits " c est une saison ratée ) kita degage laisse ta place à quelqu un de compétant et que l on retrouve nos duels d antan au sommet du championnat . ( mais toujours derrière nous faut pas deconner non plus ) 
Sébinou42 - Tue 20 Sep à 19h43
Donc à priori Nantes devrait jouer à fond, ce sera sûrement une excuse pour qualifier ce match de compliqué, qui nous empêche de mettre notre jeu en place ^^
TontonJo - Tue 20 Sep à 19h37
Contre Sainté Girard a souvent eu des soucis. Se rappeler de la neige à GG qu'Aubame avait déblayée, avant de renverser la situation au tableau d'affichage...
Sphynx - Tue 20 Sep à 19h32
Pour le coup, il va être viré et tant mieux ! puisque les Verts vont gagner !! et même si c'est à la 92ème, je prends ! ALV !
robrig - Tue 20 Sep à 18h58
coup de com pour stimuler les troupes .. rien de plus ! gaffe les gars sur ce match!!
vert glas - Tue 20 Sep à 18h33
Nantes a des soucis ? ET ALORS, ils sont pas Verts. 
goldorasse - Tue 20 Sep à 18h16
Il n' avait vraiment rien a becter pour accepter d'aller travailler avec ce "despote" de Kita et pour ceux de la Brigade Loire qui ont pour habitude de nous chambrer avec la reprise de la chanson d'Aznavour et bien c'est bien fait pour vos gueules.
asf - Tue 20 Sep à 18h01
3-0 pour les verts allez bam!
cienfuego - Tue 20 Sep à 17h44
parfois on se plaint de nos présidents  mais kita c'est le number1 il va emmener les piafs en l2 incompétent sur toute la ligne et va user de l'antraineur à gogo un égo surdimensionnel ALV!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire