Evect.fr

Gillot : "Un 0-0 pourri"

Publié le par Tibo 0 commentaire
L'entraineur des Girondins est revenu sur le match nul de son équipe face à l'AS Saint-Étienne. Il ne retient pas grand chose de cette rencontre : "On était émoussé, on n'a pas fait ce que l'on voulait faire. Le terrain était compliqué, il y avait un bon adversaire qui a eu la maîtrise, même s'ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions, nous, on en a eu encore moins. C'est un 0-0 pourri, il faut le dire. Malgré cela, on s'accroche, on voit qu'on est moins bien dans les intentions de jeu, mais on prend des points par ci, par là. (...) Saint-Étienne est une bonne équipe, qui est en forme, on parle d'elle depuis trois - quatre mois mais on s'aperçoit qu'au classement, on a le même nombre de points qu'eux. Donc, en étant plus mauvais qu'eux ou moins bons, on est toujours à égalité avec eux, c'est un bon espoir pour la suite."
0 commentaire
governatori - Sun 16 Dec à 20h23
lefricCchic
jodufoot - Fri 14 Dec à 22h23
ah ça pour un match de merde oui c'était un match de merde, pauvre ligue 1 ,triste foot français, quelle honte, bande de gros nuls va
lefricCchic - Fri 14 Dec à 17h09
Ne te sens surtout pas investi d'une quelconque mission d'information de ton prochain, pauvre demeuré.
T'es à peine capable d'aligner 3 mots... et tu ne sais même pas retranscrire ce que tu lis sur les sites spécialisés, que du reste, tout le monde consulte comme toi, gros nigaud !
Rien ne vaut l'original, andouille.

Quant à tes analyses footballistiques elle me font bien rire en tout cas, c'est déjà ça!
bayard - Fri 14 Dec à 15h40
lefricCchic si ta les boules fric croc mets les au moins dans le sapin,ta t'illiminera

alez sans rancune,mais laisse vivre chacun et exprime toi,surtout pour donner de 'linfo reelleme,nt sur l'equipe pas sur nous meme ,c'est effectivement sans interret ni pour toi,ni pour moi ni pour ceux qui te lisent.
lefricCchic - Fri 14 Dec à 14h37
Encore des coms hors sujet de Chapi et Chapo...
governatori - Fri 14 Dec à 14h09
revillere :ancien joueur de Rennes et de Valence, qui avait à deux doigts de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier, dans les colonnes du Parisien. "Mon envie, c’est de continuer à jouer, l’avenir me dira où. »....
bayard - Fri 14 Dec à 11h18
gilot (pétré" ) a regardé la météo couler devant lui,sur son banc est resté prostré.(rire) ah sacré gillot!
Selon But !, Djamel Bakar (Nancy, 23 ans libre en juin 2013) fait partie des noms qui reviennent avec insistance pour venir a saintétienne au mercato d'hiver.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire