Evect.fr

Gilles Rodriguez, 30 ans de fidélité

Publié le par Paul 23 commentaires
Gilles Rodriguez est une figure connue du côté de L'Etrat, pur produit régional, joueur à L'Olympique, Saint Priest, L'ASSE B ou encore Veauche, il est éducateur au club depuis 1995. Ce mercredi lors d'une cérémonie, il a pris sa retraite de ses fonctions au club. 

En 2013 avec Lionel Vaillant il conduit les U17 Nationaux au titre de champion et en 2016 en finale du championnat. Celui qui a connu les Gomis, Guilavogui, Perrin, Ghoulam était un éducateur apprécié par les observateurs, le staff et les joueurs du côté de l'Etrat. En témoigne le mot d'affection que lui a donné Loic Perrin en plus de son maillot lors de la cérémonie en son honneur. 

Gilles Rodriguez : "Je resterai toujours supporter de l'ASSE, je l'ai dans la peau, témoigne Gilles Rodriguez. Mon père avait défendu les couleurs du club et j'ai grandi avec cet amour pour les Verts. Peu de jeunes réussissent mais je garde d'abord la satisfaction d'avoir formé des hommes."
Propos recueillis par Asse.fr

Tags : , ,

23 commentaires
pierro0742 - Fri 12 Apr à 09h19
30 Ans au club et pas un photo à mettre en illustration ??? oh les gars cherchez bien , il le mérite ! 
TontonJo - Fri 12 Apr à 08h43
Salut Gilou. Dans les meilleurs souvenirs que tu gardes de l'ASSE je suis sûr que figurera en bonne place l'encadrement d'un certain Saint Maxi qui t'a donné beaucoup de fils à retordre!!! Il est en train d'éclater à Nice et garde forcément un peu de ce que tu lui as apporté. Bon courage pour ton problème et bonne chance pour la suite
Diable666 - Fri 12 Apr à 04h41
Il était quoi ? Formateur au métier de foot ou éducateur de jeunes en difficulté. 

2 métiers totalement différent. On lui a demandé de créer des footballeurs, pas de jouer les parents, dont ces jeunes étaient pourvu. Travailler à l’Adass, ce n’est pas travailler pour une entreprise à consonance sportive. Pas les mêmes diplômes. 

A chacun son taf et les biquettes seront bien garder. 
panth42 - Fri 12 Apr à 03h07
Perso j connais plus Jérôme 🙃
newt42 - Fri 12 Apr à 00h56
Désolé mais 30 ans de naufrage ! c'est pas de ta faute mais plus des responsables du club qui n'ont pas vus ou voulus mettre quelqu'un d'autre à ta place ! incompétence quand tu nous tiens !!
azertyuiop - Thu 11 Apr à 23h40
Peu de jeunes réussissent mais je garde d'abord la satisfaction d'avoir formé des hommes."....... Tout est résumé Mr  Rodriguez.... Les resposables qsont vos dirigeants " INCOMPETENTS"
vert84 - Thu 11 Apr à 23h08
GR de l'ASSE...
paulo - Thu 11 Apr à 22h36
Un vrai formateur avec un sens de l'éducation et du football. Une compétence exceptionnelle qui devient une denrée rare.
Sphynx - Thu 11 Apr à 21h33
Chapeau et respect Gilles Rodriguez ! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire