Evect.fr

Ghoulam voulait jouer la 1/2

Publié le par Tibo 0 commentaire
Jonathan Pitroipa a participé à la demi-finale de la Coupe de la Ligue avec le Stade Rennais, malgré sa participation à la CAN. Un souhait qu'avait également émis Faouzi Ghoulam, mais son selectionneur n'a pas donné son accord : « Je constate que quelqu’un a pu rentrer et participer à une demi-finale. Je trouve ça bien. L’un de nos deux joueurs avait émis le souhait de participer à la demi-finale, nous avons essayé de le faire revenir mais on n’a pas eu le feu vert de son sélectionneur » A glissé Christophe Galtier en conférence de presse, visiblement irrité par la situation... L'entraineur des verts souhaitent d'ailleurs que ses joueurs «rentrent le plus tôt possible». Source : ButFootballClub
0 commentaire
durand - Fri 18 Jan à 16h55
Cela n'aurait pas été normal que Goulham revienne pour jouer la 1/2 finale . ll a fait un choix , c'est de laisser l'ASSE pour aller à la CAN. ll a choisi de défendre les couleurs de l'Algérie, en laissant tomber l'équipe de France espoir. Je n'aurais pas apprécier qu'il prenne la place d'un autre joueur stéphanois. ll n'avait qu'à y penser avant..
Je ne comprends pas que Galtier puisse être irrité de la décision de Halilhodzic de refuser le retour de Goulham.
governatori - Fri 18 Jan à 14h09
merci a poteau carré qui nous livre ce commentaire:Faouzi Ghoulam a réussi ses débuts en sélection algérienne en battant 4-1 le club sud-africain Platinum Stars hier en match de préparation de la Coupe d'Afrique des Nations. Titulaire, le défenseur stéphanois a plu à Vahid Halilhodzic : "C’est un bon joueur, il commence à s’adapter avec le groupe et j’estime qu’il a fait un bon match. C’est un jeune joueur qui a un bel avenir devant lui. Sachez que si je n’avais pas besoin de lui, je n'aurais pas fait appel à lui."
yark - Fri 18 Jan à 14h02
Et le sélectionneur de GHOULAM n'est autre que HALILHODZIC ancien entraîneur entre autre du "PSG" qui est reconnu pour être assez Autoritaire.
bayard - Fri 18 Jan à 12h16
Le gardien de renne remercie les supporters stephanois de leurs "fête" au coup de sifflet final,cela donné le bon exemple pour les supporters rennais mercredi.
bayard - Fri 18 Jan à 12h12
sil est libre pour jouer la finale,c'est bien.
la vert-vie - Fri 18 Jan à 11h38
pitroipa est attaquant il me semble,peut etre pas la meme rpoblematique.Apres souhaitons que faouzy nous revienne en bon état
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire